Husqvarna 360WR passage en supermotard

Les vraies motos quoi ... )))

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philou
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Message par philou »

Dernier message de la page précédente :

Sa ne peut pas être une entretoise puisqu'il le visse sur la tige fileté qui tire le vilos.

Sa pièce se prend derrière l'écrou d'allumage pour tirer

Difficile aussi de placer une entretoise puisqu'il a déjà monter ses spi
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Ritchie
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Message par Ritchie »

Merci Philou je vais mieux regarder . ;)
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Question de debutant : on peut mettre les spi apres que le vilo soit dans le carter ?
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philou
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Message par philou »

Oui

Et sa marche même mieux si tu veut utiliser l'outils pour tirer le vilos en t'appuyant sur le roulement. Si tu a le spi en pleins milieu, tu peut pas.

Si tu préfère chauffer les carters avec les roulements déjà sur le vilos, la aussi il faut les mettre après, il vont pas trop aimer de se faire chauffer la gueule

Et jamais oublier de bien huile ou graisser leurs lèvre (graisse blanche zeta 2) sinon sa tient pas longtemps. Testé et désapprouvé :oops:
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Perfect
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bracame
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Message par bracame »

Toop a écrit :
bracame a écrit : et philou a aussi raison pour la fabrication de bagues pour appuyer sur les cages internes on en a parlé déjà sur un autre post ici, c'est l'idéal.
je considère ça comme "normal" et non pas idéal :wink:
(excuse moi d'être titilleux sur ce point :wink: :wink: )
Car je vois tellement de montage à la bourrin :roll: , moi qui n'ai pas fait d'école de mécanique ... que mes collègues m'entendent gueuler velu :sif: :mrgreen:
Au pire du pire je le rentrerai avec un tube à frapper en appuie sur la bonne bague ... si le jeu s'y prête, mais certainement pas en cisaillement :pelle:
oui bon c'est vrai mais l'outil yam ne te permet pas de le faire si tu fabrique pas quelques bagues toi même, c'est que sa doit être toléré par eux de mettre le roulement en contrainte latérale, même si ça me parait "pas idéal" a moi, c'est la méthode approuvée yamaha donc...

alors par contre ton montage avec un tube a frapper j'ai rien pigé de rien pigé, que dalle... :mdr:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Toop
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Message par Toop »

le tube c'est ma méthode "bourrin" :mdr: qui est plus douce (respectueuse) qu'un appuie en cisaillement :wink:
Perso, quand une méthode me plait "moyen/moyen" je n'en fait qu'à ma tête :mddr:
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philou
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Message par philou »

Tans que tu ne tape pas avec ta tête :mrgreen:
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bracame
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Message par bracame »

Toop a écrit :le tube c'est ma méthode "bourrin" :mdr: qui est plus douce (respectueuse) qu'un appuie en cisaillement :wink:
Perso, quand une méthode me plait "moyen/moyen" je n'en fait qu'à ma tête :mddr:
faudra que tu m'explique comment avec un tube a frapper tu ferme des carters... :mrgreen:
moi comme outil j'ai bien ma chemise mais c'est mou comme dirait un ami a moi... :mdr:

pour moi un tube pour ça c'est comme une pince a circlips pour changer un pneu... :mddr:
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Toop
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Message par Toop »

:heu: je parlais de monter un roulement là ... sur un emmanchement :mdr:
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philou
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Message par philou »

Marco va pas tarder a revendre son Husky :mdr:

Faudrait peut être déplacer le HS a la suite de se topic => http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=13&t=13783
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marco84
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Message par marco84 »

C'est pas la peine de déplacer ou alors de juste copier, je kiff votre forum, on sent bien les passionnés :)
En laissant tous ces conseils sur mon post je n'aurai pas de difficulté à les retrouver :wink:

C'est pas demain que je vais revendre mon husky, et si ya de la mécanique à gogo c'est pas grave j'adore ça :P
Je vous promet le petit reportage photo de chaque étape de la transfo/remise en état de ce futur Supermot 8)
Merci encore à tous ceux qui alimente mon poste d'excellents conseils!
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Nico
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Message par Nico »

photoWR.JPG
160 km/h (ptet 165) tu feras pas mieux avec un moyeu d'origine... A voir si des Talon existent en plus petit. Et dans cette config j'ai usiné le BO pour passer un grand pignon de sortie de boîte :wink:
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Comment t'as fait pour repeindre ces carenages en noir mat ?
Je croyais que ça tenait pas sur les plastiques souples ?

Thks
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Nico
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Message par Nico »

Si, ça tient.
120€ la totale chez un de tes voisins, à Montreuil.

PS : tu devrais prendre ça comme moto... :mrgreen:
A Panam, c'est top.
Modifié en dernier par Nico le mardi 29 oct. 2013, 15:00, modifié 1 fois.
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philou
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Message par philou »

Sa tient si tu prépare bien et utilise le produit magique.

ponçage, acétone, apprêt plastique avec flexibilisant, peinture avec flexibilisant et vernis avec flexibilisant

Le flexibilisant sert a pouvoir peindre les bâches de camion.
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Message par marco84 »

Exact philou, parcontre j'irais pas mettre de l'acetone sur du plastique moi...
Beau petit Supermot Nico même si il est un peu trop noir à mon goût :wink:
Peut tu me dire le gain avec le pot FMF stp, je pense que ça doit être un Gnarly d'ailleurs :D
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philou
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Message par philou »

Le but de l'acétone et de faire légèrement fondre le plastique en surface pour que l’apprêt s’imprègne dedans et améliore sa tenue sur un support souple
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Message par marco84 »

En réfléchissant après avoir lu ton message je me suis demandé pourquoi tu mettais de l'acetone sur du plastique alors que j'avais l'impression que tu savais très bien de quoi tu parle... Et j'ai pensé exactement à ta réponse lol
Pour ma part vu que mon kit plastique est en bon état je vais surement partir sur un kit déco neuf, et j'ai trouvé celui là bien sympathique :D


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philou
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Message par philou »

Fait déjà ton bloc et ta partie cycle propre avant de mettre les sous dans cosmétique :wink:
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Message par ONEGUIX18 »

Nico a écrit :Si, ça tient.
120€ la totale chez un de tes voisins, à Montreuil.

PS : tu devrais prendre ça comme moto... :mrgreen:
A Panam, c'est top.
Je vais commencer avec un "petit" wrz 250 .... :mrgreen:
Tu peux me donner ton contact a montreuil, ici ou en MP ?

Thks
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