Dernier message de la page précédente :
Les copains font ce qu'ils veulent, c'est pas toi qui casque.Ce kon dit est une realite, dixit pote assureur, t'as un vrai probleme avec du corporel, t'es mort
Et les potes paieront pas pour toi
Modérateurs : tibus, Equipe de modération
Dernier message de la page précédente :
Les copains font ce qu'ils veulent, c'est pas toi qui casque.Salut ,ONEGUIX18 a écrit : Bracame, sauf erreur de ma part, a verifier chez Yam, le pot ,que nous voyons sur la photo, chromé et doublé est bien le pot enduro. En 2003, ce sont des yz 250 mais équipés de pots+silécieux enduros, qui contenaient pas de brides particulieres (a part rendre le moteur plus coupleux et donc moins on/off que la version cross).
D'ailleurs la moto était vendu en mtt2 sur la carte grise, donc pas bridée, et yam ne filait pas deux pots comme ktm le fait aujourd'hui (un pot pour l'homologation qui bride a mort + un pot full power non homologué)
En conclusion, le pot enduro des wrz 2003 est différent du pot cross yz 2003, qui doit changer un peu le comportement de la bete, sans parler de chevaux, car je pense que les deux sont débridés, juste profils différents.
Je sors tout ça d'un concess yam, mais peut etre qu'il se trompe.
( a partir de 2004, en effet, ce sont des yz purs et durs, et on te file un pot inutilisable homologué dans un carton ... Et un pot d'yz. Mais ce n'est plus yam qui le fait mais des boites part)