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Ouai je pense aussivoila mon nouveau 2T 250 wrz supermotard
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Non non, là comme ça, à côté sur un chiffonONEGUIX18 a écrit : Ce petit tube était une bride à l'intérieur du pot ?
Bah je veux pas être méchant mais à voir la forme ça ne peut être qu'à un des deux côtés!ONEGUIX18 a écrit : A quel endroit exactement ?
Je pense aussi que ne pas se rendre compte qu'on roule avec ça est compliqué... Mais bon, ça m'étonnerait pas que certains le fassent non plus. Par contre au banc oui ça doit se voir méchamment
Modifié en dernier par Adrienc le vendredi 11 juil. 2014, 20:09, modifié 1 fois.
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T'es un petit comique toi ?Adrienc a écrit :Non non, là comme ça, à côté sur un chiffonONEGUIX18 a écrit : Ce petit tube était une bride à l'intérieur du pot ?
Bah je veux pas être méchant mais à voir la forme ça ne peut être qu'à un des deux côtés!ONEGUIX18 a écrit : A quel endroit exactement ?
Je pense aussi que ne pas se rendre compte qu'on roule avec ça est compliqué... Mais bon, ça m'étonnerait pas que certains le fasse non plus. Par contre au banc oui ça doit se voir méchamment
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On parle du pot livré sur la wrz 250
Le pot enduro (doublé et chromé)
Visiblement d'origine (d'apres adrienc) il est bridé ce pot (entonnoire soudé a l'interieur).
Chez ktm ils se font moins chier, il foute un pot qui bride completement la moto et si tu veux l'avoir en full tunmets le pot normal.
Photo du pot completement bridé de la ktm exc juse pour qu'elle puisse etre homologuée :
Le pot enduro (doublé et chromé)
Visiblement d'origine (d'apres adrienc) il est bridé ce pot (entonnoire soudé a l'interieur).
Chez ktm ils se font moins chier, il foute un pot qui bride completement la moto et si tu veux l'avoir en full tunmets le pot normal.
Photo du pot completement bridé de la ktm exc juse pour qu'elle puisse etre homologuée :
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Oui c'est ça, chez tm ils font pareil avec un espèce de pot que normalement personne d'autre que le concessionnaire ne voit.
Après j'imagine que peu de wrz sont sorties avec la bride en place, sinon c'est abusé.. Mais la photo provient d'un mec qui l'a acheté récemment (où? je sais pas) et qui l'avait en place.
Sur les deux miens c'est clairement découpé (et plutôt mal fait en plus.. donc pas trop de doute).
En tout cas j'ai hate d'essayer (et un peu peur aussi ), le profil est très différent de mon hgs d'origine tm...
Après j'imagine que peu de wrz sont sorties avec la bride en place, sinon c'est abusé.. Mais la photo provient d'un mec qui l'a acheté récemment (où? je sais pas) et qui l'avait en place.
Sur les deux miens c'est clairement découpé (et plutôt mal fait en plus.. donc pas trop de doute).
En tout cas j'ai hate d'essayer (et un peu peur aussi ), le profil est très différent de mon hgs d'origine tm...
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Tu ne vas pas y apprendre grand chose mais le voilà: http://forum-tm-racing.com/viewtopic.php?f=22&t=6194ONEGUIX18 a écrit :Tu peux me filer le lien ça m'interesse ?
Bon allez, il est modifié, je vais tester ça.
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Le raccord au cylindre est le même (comme pour les 250 cr vers 98), après il faut juste enlever un centimètre au tube de fuite pour pas avoir à modifier le silencieux, une patte pour attraper le silent block et déplacer la fixation au cadre (et pour les cadre alu c'est même pas la peine).
Evidement c'est pas "l'idéal", mais l'idéal est soit trop cher soit trop bruyant!
Evidement c'est pas "l'idéal", mais l'idéal est soit trop cher soit trop bruyant!
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je up ce topic mick,lemickracing a écrit :j ai commencé le démontage du coup j en ai profiter pour relever les diagrammes, je suis a 185° echappement et booster
et 121° pour les latéraux et l arrière, tout est bien aligné c est assez propre. ça mériterait bien un petit essais avec une cale sous le cylindre non? j ai une culasse en rab que je peux rectifier pour compenser.
j'ai mesuré mon cylindre, avec un joint d'embase standard, 190 et 120° bizarre
Onguix, tu avais des relevés?
wrz 2.50... RS250... et autress