Moteur Rotax liquide, le mec a pas honte de s'inscrire en disant que sa moto est une 125
Prépa terminée du cylindre kit Sphynx, le futur remplaçant du ESR 327. Il part au nikasil demain
Je termine le fraisage de ma valve guillotine type RAVE pilotée par zeeltronic ce soir.
Je chanfreine sur 0.2 à 30° avant nikasil, et je polis tout ça après traitement en "rayonnant"
je devais faire le traitement avec Gabriele Gnani qui l'aurai fait cet hiver chez Gilardoni, mais finalement je prends le "risque" d'aller chez Kerdraon
Question de temps, je comptait pas rouler avec ce moteur cette année.
Mais des circonstances ont fait que je suis un peu vénère, la moto est tellement bien née... Il me faut le moteur cette année.
Modifié en dernier par etienne24II le vendredi 12 juin 2015, 18:24, modifié 1 fois.
En effet ça a interpellé pas mal de monde, ça prend 11000 sur les premiers rapports c'est plus que certains 80cc
Ca m'a fait plaisir de te revoir également, j'entendais pleins de bonnes remarques quand tu passais, à mon grand étonnement les gens aiment beaucoup les 500CR, en plus le tiens est vraiment joli, t'as fait des envieux, je peux te le dire
Franchement, le niveau est élevé, et tu es loin d'être ridicule! Ton arrière drible sur l'angle chez Simone, on en avait parlé Samedi, Dimanche matin pb disparu, c'est réapparu Dimanche aprèm quand la piste chauffait
Oui, j'ai retouché un peu les réglages de l'amorto. Je l'ai freiné en détente et çà allait mieux. Pour me confirmer mon choix le pneu était bien propre après les qualifs. C'est réapparu dimanche mais je pense plus pour le pneu hs cette fois parce que je ne glissais pas à chaque réaccel comme le samedi.
Jocelyn appelle ma brêle ma "jambe de bois". Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que vouloir faire un chrono avec çà c'est comme vouloir courir un 100m avec une jambe de bois. Et çà le fait rire....
Tiens, si tu as FB, vas voir ce lien, tu devrais trouver quelques photos de ton engin
T'en voit qui relève le cale pied intérieur tellement ca penche !
Jamais testé le déhanché en supermot, c'est plus facile le cul de l'autre coté avec la jambe tendu et c'est moins physique.
Après en monobike, peut-être que c'est mieux le déhanché facon piste à cause des réglages suspension ?
Surtout en monobike les vitesses de passage en virage sont beaucoup plus élevées qu'en supermot. Mais les virages beaucoup moins resserrés. C'est effectivement plus facile de balancer la moto en restant droit, mais le contrôle plein angle est meilleur en déhanchant. Je roulais jambe tendue au début, et puis je suis venu au genou sorti. C'est pas pour autant que je roule plus vite
Le 110/60 avec la jante de 3 pouces partent en retraite, je vais au bout du pneu, c'est ça la cause de ma chute . passage en jante 3"5 de superduke avec un KR 364 120/70