Page 1 sur 5

La famille s'agrandi, les pistons aussi (500 cr)

Posté : mercredi 23 sept. 2015, 7:49
par fryv46
Voila la ptit nouvelle, y a du taf...
WP_20150922_002.jpg

Posté : mercredi 23 sept. 2015, 12:06
par Gee
Superrrrr,

Je prend un ticket pour poser mes fesse dessus.
Si tu as besoin de microbillage, j'ai moi signe.
Surtout qu'a partir du 12 octobre j'aurais tous mes après midi de libre et finis les déplacements :banane:

Gee

Posté : mercredi 23 sept. 2015, 15:48
par ProkracH
Félicitation, y'a une petite histoire avec ?

Posté : jeudi 24 sept. 2015, 21:59
par Matt51
j'aime bien la N° 34 derrière, tu as des photos à nous montrer !

Posté : vendredi 25 sept. 2015, 13:12
par fryv46
@ gee
Va falloir être patient pour pouvoir poser tes fesses dessus, mais en attendant je pense que j'aurais besoin de tes services.

@ prokrach
Pas d' histoire particulière, si ce n'est qu'elle a plus ou moins était reconstitué grâce au stock de pièces détachées du proprio de la #34 et que le carter moteur droit est casser. Donc il faut que j'en trouve un.

J'ai poster des photos de la 34 dans le sujet d' Etienne" CR 327 ".

Edit : j'ai eu 5 min pour faire deux trois trucs sur le chassis.
WP_20150926_001.jpg
WP_20150926_002.jpg

Posté : vendredi 02 oct. 2015, 21:20
par fryv46
Petite livraison du jour
WP_20151002_001.jpg

Posté : vendredi 02 oct. 2015, 22:01
par tibus
Il est comment le vilo hotrod ? Le Honda aux USA coûte pas très cher

Posté : samedi 03 oct. 2015, 8:04
par fryv46
C'est le deuxième vilo que je commande, les deux tournais parfaitement rond, c'est a dire a 0.00.
J' ai deux potes qui roules avec depuis quelques années et ca bouge pas.

Posté : vendredi 09 oct. 2015, 21:10
par bowly
Le problème n'étant plus le vilo ... mais l'approvisionnement en demi carter :|

Posté : samedi 10 oct. 2015, 8:06
par fryv46
C'est vrai, mais a priori le côté dont j'ai besoin est toujours dispo.

Posté : mardi 03 nov. 2015, 21:23
par fryv46
J'ai trouvé un carter droit .
Reste a attendre la réception.

Posté : mercredi 04 nov. 2015, 0:01
par bowly
8)

Posté : mercredi 04 nov. 2015, 21:39
par fryv46
J'ai reçu la chemise de marque l.a.sleeve, et la je vois pas comment ça pourrait le faire.

Pourtant c'est bien la bonne réf.
WP_20151104_001.jpg
WP_20151104_003.jpg
WP_20151104_004.jpg

Posté : mercredi 04 nov. 2015, 21:51
par fullgazlolo
Marteau plugro... :mddr: :out:

Posté : mercredi 04 nov. 2015, 22:15
par tibus
Normal Si tu as 98 de diam pour cette chemise , c'est celle prévu pour les cylindres de 85 à 88

Posté : jeudi 05 nov. 2015, 7:37
par fryv46
De mémoire elle fait environ 95 mm de diamètre et c'est bien la réf pour 89-2001.

Mon problème c'est que l' ancienne chemise est plus grosse d' environ 2mm par rapport à la nouvelle.

Edit : C'est ce que je craignais, il faut mettre la nouvelle chemise dans l'ancienne, donc retour à l' envoyeur .

J'ai trouvé un autre cylindre d' occasion en deuxième côtes.

Posté : vendredi 19 févr. 2016, 18:41
par fryv46
Un peut de news

Train avant monté et cale pieds bien avancé
WP_20160219_003.jpg
WP_20160219_002.jpg

Posté : lundi 22 févr. 2016, 22:19
par tomix
joli :D !

La fourche provient de quelle machine ?

Posté : lundi 22 févr. 2016, 23:59
par fryv46
C'est une wp de 690 Duke 3.

Posté : mardi 23 févr. 2016, 22:46
par Flo44
elle est méchamment rabaissé de devant?