Page 5 sur 5

Posté : jeudi 19 oct. 2017, 19:47
par drspock

Dernier message de la page précédente :

bonsoir,

pratiquant le supermot, si je puis me permettre,

les pneus sm sont concus pour passer par la partie terre 1 fois par tour, et donc refroidir , et meme malgré ça on a des surchauffes avec les gommes soft, en somme les soft supermoto correspondraient plutot a de l'ultrasoft voire pire, donc ne pas hesiter a prendre du hard supermot pour le monobike.

Posté : jeudi 19 oct. 2017, 19:48
par drspock
et felicitations pour la travail, machine de reve :branle :branle

Posté : jeudi 19 oct. 2017, 21:18
par fryv46
Merci, par contre les pneus Sm n'ont pas les mêmes carcasses et sont prévu pour travailler avec des suspension a plus grand débattement. Donc ça marche pas. Un de mes pote en a fait les frais et est partie en ambulance au challenge 2 temps VIP de Saintonge a cause de ces pneus.

Posté : jeudi 19 oct. 2017, 22:33
par drspock
c pas faux surtout pour les mich qui sont hyper mous, les bridge bien mous aussi de carcasse

tu a les metzeler qui sont vraiment bons et tu les trouve pour 260 le train livré

et depuis cette année dunlop a repris la production et leurs pneus ont une carcasse dure et sont vraiment top, et pas spécialement typés sm car issus de la vitesse mais en tailles sm

Posté : dimanche 14 janv. 2018, 11:14
par Gee
Salut Nicolas,

Avec un peu de retard et vu que je suis une quiche en vidéo, voila un petit bout du vendredi à Ales.



Gérald

Posté : dimanche 14 janv. 2018, 15:54
par fryv46
:banane: Merci vivement les beaux jours