Clapets de cr
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Clapets de cr
Salut j'ai monté une boîte à clapets vforce 3 sur mon cr de 86. Au bout de 10h voilà leur état, est ce une usure normale ?
Est ce qu'une carb trop pauvre peut provoquer ce genre de dégâts.
J'ai monté cette boîte car celle d'origine n'était plus dispo mais les plus récentes sont-elles compatibles, les entraxes oui mais la profondeur?
Merci de vos réponses
Est ce qu'une carb trop pauvre peut provoquer ce genre de dégâts.
J'ai monté cette boîte car celle d'origine n'était plus dispo mais les plus récentes sont-elles compatibles, les entraxes oui mais la profondeur?
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- ProkracH
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Je suis pas spécialiste ce ce genre de test, mais j'ai toujours oui dire ici que les clapet carbones amenaient que des emmerdes dont ceci. Passe à des clapets normaux.
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- bracame
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Usure classique sur les 300ktm...surtout les clients faisant de la route avec...
En gros variable suivant les clients...certains les broient en dix heures d'autre 80/90...
J'en ai même retrouvé des lamelles complètes disparue qui démarrent encore
Jamais pu expliquer autrement que par la diference de pilotage/usage...puisqu'une moto qui les bouffe en 20h revendue à un autre sans changements particulier ne pose plus de problème...
En gros variable suivant les clients...certains les broient en dix heures d'autre 80/90...
J'en ai même retrouvé des lamelles complètes disparue qui démarrent encore
Jamais pu expliquer autrement que par la diference de pilotage/usage...puisqu'une moto qui les bouffe en 20h revendue à un autre sans changements particulier ne pose plus de problème...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- bracame
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Non...du tout...avant les emmerdes ça amenne surtout des perf...surtout la v-force...c'est magique...ProkracH a écrit :Je suis pas spécialiste ce ce genre de test, mais j'ai toujours oui dire ici que les clapet carbones amenaient que des emmerdes dont ceci. Passe à des clapets normaux.
Des fois les perf ça nécessite plus d'entretient...
Mais il semble que sur les grosses gamelle... Il est vrai...j'en change beaucoup plus...sur du 125 quasi jamais...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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- ProkracH
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La Vforce oui mais les clapet carbone il me semblait que.. enfin j'en ai pas l'expérience non plus.
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- bracame
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Pas forcément... Et de toute façon la on parle de v-force.... Et sur ça que de la lamelle carbonne...ProkracH a écrit :La Vforce oui mais les clapet carbone il me semblait que.. enfin j'en ai pas l'expérience non plus.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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- bowly
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On ne monte pas de carbone sur un tracto
Ma V-Force 1 ne m'a jamais posé de pb mais un pote monobike a essayé les clapets carbone sur bac origine : une session a Carole > poubelle
Comment ca la bac plus dispo
Pour avoir les clapets seuls, fallait choper une référence postérieure à 2000 de mémoire.
Vérifie pour la bac déjà que les concess' sont bons à rien
Ma V-Force 1 ne m'a jamais posé de pb mais un pote monobike a essayé les clapets carbone sur bac origine : une session a Carole > poubelle
Comment ca la bac plus dispo
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Vérifie pour la bac déjà que les concess' sont bons à rien
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- bowly
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Avec la Boyesen, je fais une saison avant début de destruction a un angle ... les régimes utilisés doivent y être pour qq chose, j'en sais fichtrement rien mais la brèle du frangin (qui est d'un tempérament plus doux en conduite) a les memes intervalles de changement, de mémoire ...
@+ bowly anti-troll
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- stephane
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les clapets carbone supportent mal le manque de lubrifiant (ca va amortir la retombée du clapet) donc ceux qui tournent à 2%, à bon entendeur ....
d'autre part les 500 CR on tellement de précompression que ca nique les clapets carbone à la vitesse grand V
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- En rodage
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J'ai bien compris mon erreur a voir le cylindre au bout de 10h je roulais a 2,5 sur route et 3% sur une journée piste, je pense que c'est un tout, aiguille trop pauvre et insuffisance d'huile.
C'est moche ... C'est des carbones sur la boyesen ou type origine ? Voici ma boîte d'origine les butées ont été modifié, tronçonné.
La vforce est au boulot je ne les ai pas comparé
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La vforce est au boulot je ne les ai pas comparé
- Daytona
- Posichon
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Je roule avec des carbones depuis toujours ( même si je ne roule pas beaucoup...) et je n'ai eu qu'une seule casse, au banc chez Grock et avec le Stef. Et même avec deux moitiés de lamelles en moins ça démarrait. Et comme par hasard, c'est quand on passait les pots de Bowly. La moto ne marchait pas bien, alors est ce que l'accord échappement/carb n'y serait pas pour quelque chose?????
Du coup j'ai remis mon pot, jeté une Vforce3 dedans et remis mes réglages de carb d'avant. A deux points de gicleur près c'était bon. Et j'ai fait deux jours avec et ras ( bon, ça fait pas dix heures non plus...)
Du coup j'ai remis mon pot, jeté une Vforce3 dedans et remis mes réglages de carb d'avant. A deux points de gicleur près c'était bon. Et j'ai fait deux jours avec et ras ( bon, ça fait pas dix heures non plus...)
Enfumeur de cave