Peinture carters
Modérateurs : tibus, Equipe de modération
- Daytona
- Posichon
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Peinture carters
Hello les gens.
La question à 100 balles....
J'ai "trouvé" des carters pour le 500, mais ils sont gris. Les miens sont noirs (90') et repeints à la merde. Donc quitté à ouvrir et remplacer tout le bazar, j'aimerai repartir avec du noir. Donc on décape comment, et surtout on remet quoi dessus pour avoir un beau noir mat qui ne se barrera pas à la première goûté de super qui tombe dessus ?
Merci
La question à 100 balles....
J'ai "trouvé" des carters pour le 500, mais ils sont gris. Les miens sont noirs (90') et repeints à la merde. Donc quitté à ouvrir et remplacer tout le bazar, j'aimerai repartir avec du noir. Donc on décape comment, et surtout on remet quoi dessus pour avoir un beau noir mat qui ne se barrera pas à la première goûté de super qui tombe dessus ?
Merci
Enfumeur de cave
- philou
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Le kit peinture moteurs chez Restom une fois cuite au four tiens bien.
De bon résultat en brillant direct de carrosserie avec l'appret spécial alu autant en tenue à l'essence qu'à la température.
De bon résultat en brillant direct de carrosserie avec l'appret spécial alu autant en tenue à l'essence qu'à la température.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- keps.bzh
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Si elle supporte l'odeur de peinture ou de graisse cuite pendant plusieurs jours dans la cuisine
Sans dec, prends plutôt un petit four d'occase sur le coincoin, genre www.leboncoin.fr/vi/880824635.htm?ca=6_s
Ca te servira toujours pour d'autres trucs à peindre, ou pour tomber un roulement relou
Sans dec, prends plutôt un petit four d'occase sur le coincoin, genre www.leboncoin.fr/vi/880824635.htm?ca=6_s
Ca te servira toujours pour d'autres trucs à peindre, ou pour tomber un roulement relou
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
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- Affûté
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Tu prends de la peinture bicomposant 2K en bombe
Sur une piece bien sable ca ressort comme une peintrure pro. Et c'est tres resistant comme la bombe contient un durcisseur
Seul bemol il faut utiliser la bombe en 15min apres avoir percuter le durcisseur.
http://www.amazon.de/STANDOX-Decklack-T ... se+schwarz
Sur une piece bien sable ca ressort comme une peintrure pro. Et c'est tres resistant comme la bombe contient un durcisseur
Seul bemol il faut utiliser la bombe en 15min apres avoir percuter le durcisseur.
http://www.amazon.de/STANDOX-Decklack-T ... se+schwarz
- philou
- Pilote licencié
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- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
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Il faut laisser sécher une bonne semaine pour désolvanter la peinture avant de passer au four.
Étonnamment sa ne sent pratiquement rien lors de la cuisson.
Le four il faut qu'il soit à chaleur tournante, sa c'est important
Juste faire gaffe à faire des couches fines pour que la peinture puisse se désolvanter. Sinon le noir vire au marron
Une bonne peinture solvanté carrosserie fait très bien le boulot aussi. Surtout pas de saloperie à la flotte.
Quand tu fait le plein d'essence dans une bagnole, sa arrive que sa coule sur la carrosserie et la peinture ne part pas.
Aller voir un carrossier pour peindre une paire de carter se n'est pas deconnant. Les durcisseur et diluant se vendent en 1 litres minimum. Pas dis que le carrossier te prennent plus chére que de devoir tous acheter.
Idéalement sablage fin des carters pour donner une bonne surface d'accroche, apprêt spécial alu et un coup de brillant direct.
C'est comme sa que je procède et sa convient à mon côté maniaco
J'ai que sa comme photos dans le téléphone pour te donner une idée
Étonnamment sa ne sent pratiquement rien lors de la cuisson.
Le four il faut qu'il soit à chaleur tournante, sa c'est important
Juste faire gaffe à faire des couches fines pour que la peinture puisse se désolvanter. Sinon le noir vire au marron
Une bonne peinture solvanté carrosserie fait très bien le boulot aussi. Surtout pas de saloperie à la flotte.
Quand tu fait le plein d'essence dans une bagnole, sa arrive que sa coule sur la carrosserie et la peinture ne part pas.
Aller voir un carrossier pour peindre une paire de carter se n'est pas deconnant. Les durcisseur et diluant se vendent en 1 litres minimum. Pas dis que le carrossier te prennent plus chére que de devoir tous acheter.
Idéalement sablage fin des carters pour donner une bonne surface d'accroche, apprêt spécial alu et un coup de brillant direct.
C'est comme sa que je procède et sa convient à mon côté maniaco
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Marre des Yamaha
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- linchoun
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- Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
- Dpt : 11 - Aude
- Localisation : saint couat d'aude
Les Bi-composant doivent être utilisés dans les 7 h...
http://www.vernicispray.fr/5342225FR/pe ... nc-pur.jsp
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