Huile de fourche cr 500 86
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Huile de fourche cr 500 86
Bonjour, tout et dans le titre ou presque...j'aimerai connaître la quantité ou le niveau d'huile pour un modèle 86.
J'en fais un usage piste. Si quelqu'un fait de même avec la sienne je suis preneur de ses conseils, merci.
J'en fais un usage piste. Si quelqu'un fait de même avec la sienne je suis preneur de ses conseils, merci.
- bracame
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envoie ta fourche a un pro de la prépa dans ce cas...
le niveau d'huile, conditionne ton tampon d'air, le tampon d'air est un ressort pneumatique, il est fonction de la course, de l'usage, et du ressort mécanique...
si tu me donne la course je te donnerais une valeur moyenne de base...mais ça restera juste une base a améliorer...impossible d’être parfait du premier coup...
quelle est actuellement ta course morte, avec et sans pilote?
le niveau d'huile, conditionne ton tampon d'air, le tampon d'air est un ressort pneumatique, il est fonction de la course, de l'usage, et du ressort mécanique...
si tu me donne la course je te donnerais une valeur moyenne de base...mais ça restera juste une base a améliorer...impossible d’être parfait du premier coup...
quelle est actuellement ta course morte, avec et sans pilote?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- bracame
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Ah au fait, ta course morte à vide est pas trop deconnante pour un supermot, en revanche la différence avec et sans pilote trahit un ressort un peu trop léger...
Mais avant d'acheter ou modifier tes ressorts il serait intéressant de savoir si ta fourche à des cales de rabaissement tout de même...
Mais avant d'acheter ou modifier tes ressorts il serait intéressant de savoir si ta fourche à des cales de rabaissement tout de même...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Verdict! Le goudron c'est pas bon... Un cr croque du 690 d'origine et talonne du fz8.
J'ai ouvert un part list, apparemment la fourche serait d'origine.
Mais ayant rouler aujourd'hui j'ai essayé de toucher mes réglages qui sont tous proches de la butée... Enfin tout est trop mort ou pas adapter au bitume.
Je vais me tourner vers quelque chose de plus récent et tâcher de faire mettre au point tous ça!
J'ai ouvert un part list, apparemment la fourche serait d'origine.
Mais ayant rouler aujourd'hui j'ai essayé de toucher mes réglages qui sont tous proches de la butée... Enfin tout est trop mort ou pas adapter au bitume.
Je vais me tourner vers quelque chose de plus récent et tâcher de faire mettre au point tous ça!