Oui tu peux mettre une boite ( les 2 arbres d'une recente) dans tes carters , te faudra par contre changer le roulement de sortie boite (diam arbre plus gro) , la bague d'appui (toujours le diam) et le pignon boite (diam/cannelure diff)
La compatibilité juste de la seconde c'est moins evident...
Pour revenir au sujet , y a t-il d'autres personnes intéressées ???
differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
Désolé, je suis à la bourre pour finaliser les plans... Bah 2 semaines en Guadeloupe ça fait du bien...
J'envoie les plans mis à jour mardi avec les 2 versions de ratios BV (93 et piste).
Donc toujours pas plus de clients ?
Pour info je commence à documenter la refabrication de fourchettes de RG 500 et par déclinaison je verrai celle du CR 500. Mais va pas falloir être pressé !
Finalement j'ai envoyé tous les plans ce matin, j'ai mis moins de temps que prévu. Je reboucle le délai avec Roberto la semaine prochaine.
Délai qui sera italien donc coef x2 à appliquer
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
Je m'en doute bien David mais ce n'est pas mon but. J'en lance 10 pour avoir un tarif pour les intéressés, si pas de clients pour les autres kits j'aviserai dans ce sens.
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
Quelques news, Roberto attaque normalement les BV dans 1 semaine.
Pour les fourchettes c'est un autre projet qui n'aura pas du tout les mêmes délais.
Comme je l'ai dit c'est de l'avant projet. Un peu en stand-by pour l'instant faute de temps. Mais je ré-attaquerai prochainement le sujet.
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
les kits sont connus, mais j ai pitié de mes carters (et de mon porte feuille)
et puis en 2018 je ne trouve pas logique de vouloir tirer autant du moteur de cr avec sa technologie du debut des années 80
je l aime comme il est avec juste une petite optimisation (merci le frangin)
aujourd hui pour celui qui veut un gros mono deux temps il est plus logique de mettre un gros kit sur un 300 ktm d apres 2006 qui aura moulte pieces dispo et carte grise qui ne vaut pas 3000 euro a elle seule
Bonjour à tous
Je serai également preneur d’une boîte de vitesse piste , je cherche également les fourchettes un ami peut éventuellement me les faire à l’erosion par contre je n’ai pas les plans .
Le probleme est qu'il me faut autant les fourchettes que la boite.
Si tu proposes (proposeras) un ensemble boite + fourchettes, bien evidemment je prends.
Si je ne trouve pas de fourchette, la boite neuve va rester sur les etageres pour encore quelques années, et vu que je dois avoir 20 autres motos à remonter, le CR (re)devient un truc à faire plus tard.