dent cassée pignon vilo KX500

Les vraies motos quoi ... )))

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Matt51
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Messagepar Matt51 » jeudi 24 mai 2018, 14:17

Dernier message de la page précédente :

Je travaille chez un équipementier pour l'automobile (pompe a carburant) une pièce est crée sous une ref. et cette pièce garde à vie la référence, même si elle est utilisée sur 4 modèle différents, ce qui paraît en effet logique.
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dinogt
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Messagepar dinogt » jeudi 24 mai 2018, 17:01

Matt51 a écrit :Dino, pour moi serrage à froid on m'a toujours dit que c'est les 2 première minutes ou ton piston se dilate plus vite que ton cylindre, tu ne mets pas assez de jeu et ca serre.

ouais, bof, pourquoi pas.
Si le jeu et la geometrie ne sont pas bons, ça va pas le faire, c'est tout.
Les jeux Wiseco sont, il me semble indiqués pour des alesages faits à la "à peu pres", en mettant moins, ça le fait tres bien sauf que beaucoup de "realeseurs" ne savent pas bien usiner un gros 2 temps.
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Messagepar Matt51 » vendredi 25 mai 2018, 9:04

Merci pour ces infos Dino.
Oui un gros diamètre de 86mm à réaléser c'est un peu plus chaud qu'un 40mm de mobylette, mais avec le bon matériel ca se fait.
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Messagepar dinogt » vendredi 25 mai 2018, 9:13

C'est à mon avis surtout une question de pression des pierres et de graissage/refroidissement autour des GROSSES lumieres.
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Messagepar Matt51 » dimanche 03 juin 2018, 22:20

Bon ben voila j'ai redemarré le KX, impeccable pas de fuite, pas de prise d'air, juste pas mal bruyant coté carter d'embrayage mais l'ancien proprio a dit que c'a l'a toujours fait.
Je suis prêt pour le Week end prochain pour Carole.
Merci pour votre aide (et de m'avoir botté un peu le cul pour que j'ouvre le moulin :D )
Matt

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