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Kit BRC 500 cc pour 250 et 350 KTM
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il en faudrait un 2° lolo pour le folan
Vilo/cylindre ne pouvant se monter que grace a de nouveaux carters fourni dans le kit , le reste doit etre prélevé sur une "donneuse" , oui pions-vis Thierry
Montage cet hiver , j'emmènerai le cylindre a Chatres pour les curieux
Vilo/cylindre ne pouvant se monter que grace a de nouveaux carters fourni dans le kit , le reste doit etre prélevé sur une "donneuse" , oui pions-vis Thierry
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differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
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fait un piquage pour une EGT, avec la valve type rave pneumatique tu pourrais avoir des soucis, l’idéal c'est de la motoriser causes en à michel Ducros pour gagner du temps
pour savoir que ça existe car c'est très rare, sur un des cylindres CPI sphynx j'ai une rave qui libère une chambre additionnelle, Riley était chaud pour ça, mais y'a pas la place avec le cadre...
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Sur ce type de valve, la gorge où vient se foutre la membrane maintenue par le ressort a très souvent une bavure due au plan de joint du moulage de la pièce en bakélite, il faut y passer un petit coup de queue de rat c'est un poil plus étanche et ça évite qu'elle saute régulièrement on avait ça sur les Rotax Max en kart c'était pas terrible
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Tu vieillis mon Tibus, tu vieillis...tibus a écrit :Oui complet , euh a vrai dire j'ai opté pour une enduro donneuse exprès (cg)
Tu te lances dans un truc faisable!
Content pour toi! Les mono bike c’est pas pour moi mais les projets perso qui se realisent.. j’aime!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Rien de trop sorcier, il suffit de se débrouiller d'accrocher la guillotine à un câble (en laissant le ressort de rappel central d'origine sur la valve), le relier a un moteur de valve ypvs (ou autre, mais a Marseille certains sont sectaires donc c'était du Yamaha) et gérer le truc avec un Ignitech (ou autre).etienne24II a écrit :fait un piquage pour une EGT, avec la valve type rave pneumatique tu pourrais avoir des soucis, l’idéal c'est de la motoriser causes en à michel Ducros pour gagner du temps