560kx superquader course de côte

Les vraies motos quoi ... )))

Modérateurs : tibus, Equipe de modération

slyde2b
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2018, 9:11
Dpt : 2B - Haute Corse
Status : Hors ligne

Messagepar slyde2b » vendredi 11 janv. 2019, 9:29

Dernier message de la page précédente :

wasaman07 a écrit :Beau jouet que t'as là.
Faut avoir les big balls avec je pense...
Que pense tu des carbus lectron puisque tu en as, en utilisation, réglage?
Matt51 a écrit :Ca sort 90ch environ je pense !!
magnifique l équilibrage des vilos mais pourquoi autant de perçage ??? pour les alléger ???


MDR pour les lectrons je ne suis pas encore satisfait ca ce règle facilement mai ca supporte pas on dirais je dit bien on dirais les grosses reprise ca coupe net :grrr:

environ avec de la q16 et compagnie on es dans ces zones la !
les perçage ne sont pas de moi ca a 10ans cette modification je les eus commeca! je pense inutiles car il vibre autant que les classique mai l'autre avec les insert tungstène c'est le jour et la nuit a plus les vibrations démentielle :shock: et des watts fiable qui reviennent 8)
Avatar de l’utilisateur
Matt51
Guido Brasselletti
Messages : 566
Enregistré le : dimanche 29 déc. 2013, 21:42
Dpt : 51 - Marne
Localisation : Marne
Âge : 44
Status : Hors ligne

Messagepar Matt51 » vendredi 11 janv. 2019, 10:16

ok , merci pour tes réponses claires, pour les carbus Lectron j'y connais rien, de ce que je vois comme pub sur internet, c'est qu'il y en a en dragster, mais aussi en cross et même sur certain Vespa de course, donc je ne sais quoi en penser pour ton histoire de carbu qui n'aime pas l'ouverture franche des gaz ......
Avatar de l’utilisateur
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 13583
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire
Status : Hors ligne

Messagepar Toop » vendredi 11 janv. 2019, 13:16

... pas la bonne aiguille :idea:
slyde2b
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2018, 9:11
Dpt : 2B - Haute Corse
Status : Hors ligne

Messagepar slyde2b » vendredi 11 janv. 2019, 14:18

Matt51 a écrit :ok , merci pour tes réponses claires, pour les carbus Lectron j'y connais rien, de ce que je vois comme pub sur internet, c'est qu'il y en a en dragster, mais aussi en cross et même sur certain Vespa de course, donc je ne sais quoi en penser pour ton histoire de carbu qui n'aime pas l'ouverture franche des gaz ......

Je pense, vu que y a que "une aiguille principale" qu'on dirais quel joue que sur le principale je voit pas comment enrichir mon secondaire car tout passe par l’aiguille on dirais je rappel que y a zeros gicleur tout ce joue sur l'aiguille avec différente tailles et hauteur..
Toop a écrit :... pas la bonne aiguille :idea:
j'ais tester toutes mes aiguilles jusqua le plus enrichissant en essence "9-2 XL" avec toute les différentes hauteur possible a la remise des gazs ca coupe net comme si y a plus dessence ,si je sollicite un rapport dissent la 4iéme a très haut régime pendant trop longtemps et que je relâche pour passer la 5 ou même descendre la en 3 iéme fini ..
Avatar de l’utilisateur
bracame
Pilote licencié
Messages : 9656
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin
Âge : 38
Status : Hors ligne

Messagepar bracame » vendredi 11 janv. 2019, 14:33

je vais peut être dire une connerie mais un probleme d’émulsion serait du genre a jouer a ça aussi :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
ber
Edouard Bracame
Messages : 650
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720
Status : Hors ligne

Messagepar ber » vendredi 11 janv. 2019, 18:35

Moi aussi je veux dire une connerie !
Prise d'air boite à clapets vforce...
Avatar de l’utilisateur
tibus
Pilote licencié
Messages : 6811
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar tibus » vendredi 11 janv. 2019, 19:03

Comme Bracame , l'emulsion crée par les vibrations du moteur ne sont pas a négliger :!:
differents trucs en cour... Image
2019 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , 500cr honda monobikeImage
slyde2b
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2018, 9:11
Dpt : 2B - Haute Corse
Status : Hors ligne

Messagepar slyde2b » vendredi 11 janv. 2019, 19:32

bracame a écrit :je vais peut être dire une connerie mais un probleme d’émulsion serait du genre a jouer a ça aussi :wink:

Avec mon khein 41.5 ça le fait pas dun brin mai ca marche moin je le ressent
tibus a écrit :Comme Bracame , l'emulsion crée par les vibrations du moteur ne sont pas a négliger :!:
je ne serais comment faire car avec mon khein ca le fait pas
ber a écrit :Moi aussi je veux dire une connerie !
Prise d'air boite à clapets vforce...
non du tout car j'utilise la même pipe es ça le fait pas avec mon khein
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21889
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 50
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 11 janv. 2019, 19:36

si le poids du carbu diffère, il va plus ou moins vibrer, avec plus ou moins d'amplitude, donc possible que ca vibre avec l'un et pas avec l'autre

sans parler de la plus ou moins grande sensibilité au phénomène d'émulsion de l'un par rapport à l'autre bien sur
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
slyde2b
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2018, 9:11
Dpt : 2B - Haute Corse
Status : Hors ligne

Messagepar slyde2b » vendredi 11 janv. 2019, 19:55

stephane a écrit :si le poids du carbu diffère, il va plus ou moins vibrer, avec plus ou moins d'amplitude, donc possible que ca vibre avec l'un et pas avec l'autre

sans parler de la plus ou moins grande sensibilité au phénomène d'émulsion de l'un par rapport à l'autre bien sur

L'affaire va ce compliqué :( je pense plutôt restée a nouveaux sur mes khein,si non deux khein 28 sur une même pipe synchronisée ca pourrais fonctionné :?:
Avatar de l’utilisateur
Erwan Rmx
Leghnome
Messages : 470
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Âge : 19
Status : Hors ligne

Messagepar Erwan Rmx » dimanche 22 sept. 2019, 22:30

Alors qu'est-ce que ça donne ce SuperQuadeur ?
Y'a pas une ou deux vidéos ? :branle :D
El Têtard - Suzuki 250 RGV VJ21 - Suzuki 750 GSXR '96 - Suzuki 650 SVN K6 - Un peu trop de Suz' :roll: - En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
slyde2b
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2018, 9:11
Dpt : 2B - Haute Corse
Status : Hors ligne

Messagepar slyde2b » mardi 22 oct. 2019, 9:17

Erwan Rmx a écrit :Alors qu'est-ce que ça donne ce SuperQuadeur ?
Y'a pas une ou deux vidéos ? :branle :D

toujours en évolution es positivement ca marche de plus en plus,la en ce moment je reçois ma culasse double bougie décompresseur avec des volumes souhaiter pour atteindre les rv que je veux :D y a mon vilo qui es monter en +3 un échappement sur mesure en attente des allumage programmable ignitech et pvl double bougie zabel de la nouvelle prepa :P jais faire des photos et poster 2 3 vidéos de ma derniers course de cote 8)

Retourner vers « Les Monobikes et autres gros 2 temps »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité