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560kx et 590kx superquader course de côte

Posté : mardi 06 nov. 2018, 8:50
par slyde2b
salut le peuple ^^
Je vous présente mon superquader 560kx
Cylindre 91mm gruyère hard :P
Culasse 44/48/54 ou origine
Piston modifiée Wossner
Carburateur Lectron 52/44 ou 41.5mm Khein
Boire a clapet Vforce2 /Vforce3 ou Boyesen
Pipe sur mesure
Pot sur mesure souffler silencieux carbone Jolymoto
Platine dinertie 750gr
Allumage Pvl ou origine
Embrayage renforcée
Pompe a eau gros débit
Vilo équilibrée dynamique
Shifter Sp électronique
Transmission 16*32
Avenir:
Allumage Ignitec programmables 2 courbes
Transmission 16*30
Vilo+3 toujours équilibrage dynamique
Decompreseur !!

Posté : mardi 06 nov. 2018, 9:09
par tibus
Salut
Chouette :D des photos un peu plus pret de la bête ? :D

Posté : mardi 06 nov. 2018, 9:09
par keps.bzh
Bracame, au parloir!

Posté : mardi 06 nov. 2018, 9:43
par slyde2b
tibus a écrit :Salut
Chouette :D des photos un peu plus pret de la bête ? :D
salut oui j'essaie les photos que jais sont trop volumineuse jais meme des vidéos en action :P
tibus a écrit :Salut
Chouette :D des photos un peu plus pret de la bête ? :D

Posté : mardi 06 nov. 2018, 9:56
par slyde2b
slyde2b a écrit :
tibus a écrit :Salut
Chouette :D des photos un peu plus pret de la bête ? :D
salut oui j'essaie les photos que jais sont trop volumineuse jais meme des vidéos en action :P
tibus a écrit :Salut
Chouette :D des photos un peu plus pret de la bête ? :D

Posté : mardi 06 nov. 2018, 10:06
par slyde2b
keps.bzh a écrit :Bracame, au parloir!
:)

Posté : mardi 06 nov. 2018, 10:09
par ber
Ça doit souffler fort !
Il n'y a pas un risque de rupture des clapets avec tes montages sans butées ?

Posté : mardi 06 nov. 2018, 10:21
par slyde2b
ber a écrit :Ça doit souffler fort !
Il n'y a pas un risque de rupture des clapets avec tes montages sans butées ?
en torsion non mai elle peuvent fissuré a force de taper je les contrôle très très régulièrement les carbonnes ! je les changes tout les 10hr d'office sur tout pour les course de côte vo mieux éviter la casse :mddr:

Posté : mardi 06 nov. 2018, 10:34
par slyde2b
slyde2b a écrit :
keps.bzh a écrit :Bracame, au parloir!
:)

Posté : mardi 06 nov. 2018, 10:42
par slyde2b
slyde2b a écrit :
tibus a écrit :Salut
Chouette :D des photos un peu plus pret de la bête ? :D
salut oui j'essaie les photos que jais sont trop volumineuse jais meme des vidéos en action :P
tibus a écrit :Salut
Chouette :D des photos un peu plus pret de la bête ? :D

Posté : mardi 06 nov. 2018, 12:24
par tibus
, on allais te dire/alerter sur le peu de pièces dispo mais tu as semble t-il du stock :wink:

Posté : mardi 06 nov. 2018, 12:39
par stephane
les grosses cylindrées unitaires pètent des clapets par manque d'huile (ca amortit le choc de la reprise de contact de la lamelle sur la lanterne)

Posté : mardi 06 nov. 2018, 13:12
par slyde2b
stephane a écrit :les grosses cylindrées unitaires pètent des clapets par manque d'huile (ca amortit le choc de la reprise de contact de la lamelle sur la lanterne)
tibus a écrit :, on allais te dire/alerter sur le peu de pièces dispo mais tu as semble t-il du stock :wink:
a certain régime de toute façons il restent toujours ouvert a fond moi ça risque pas je prend a peine 7800 lol 3%
Elf htx 976/a747 la ou je suis le mieux en rendement pour ce genre de comportement moteur c la 800road de chez motul
ahaha est pourtant jen cherche encore sur tout des culasse :cry:

Posté : mardi 06 nov. 2018, 13:20
par slyde2b

[L’extension mp4 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

côte a 8% on dirais pas non :mddr:

Posté : mardi 06 nov. 2018, 13:33
par waaaak
:P bel outil,
et beau stock de pièces :wink:

Posté : mardi 06 nov. 2018, 14:07
par bracame
keps.bzh a écrit :Bracame, au parloir!
lol...mais j'ai plus mon quad 500 kx moi... :mrgreen:

Posté : mardi 06 nov. 2018, 14:27
par slyde2b
bracame a écrit :
keps.bzh a écrit :Bracame, au parloir!

lol...mais j'ai plus mon quad 500 kx moi... :mrgreen:
c'était un superquader aussi..
waaaak a écrit ::P bel outil,
et beau stock de pièces :wink:
thanks on essaie d'avoir + encore :lol:

Posté : mardi 08 janv. 2019, 13:42
par Matt51
Ca sort 90ch environ je pense !!
magnifique l équilibrage des vilos mais pourquoi autant de perçage ??? pour les alléger ???

Posté : mardi 08 janv. 2019, 15:11
par wasaman07
Beau jouet que t'as là.
Faut avoir les big balls avec je pense...
Que pense tu des carbus lectron puisque tu en as, en utilisation, réglage?

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 9:29
par slyde2b
wasaman07 a écrit :Beau jouet que t'as là.
Faut avoir les big balls avec je pense...
Que pense tu des carbus lectron puisque tu en as, en utilisation, réglage?
Matt51 a écrit :Ca sort 90ch environ je pense !!
magnifique l équilibrage des vilos mais pourquoi autant de perçage ??? pour les alléger ???
MDR pour les lectrons je ne suis pas encore satisfait ca ce règle facilement mai ca supporte pas on dirais je dit bien on dirais les grosses reprise ca coupe net :grrr:

environ avec de la q16 et compagnie on es dans ces zones la !
les perçage ne sont pas de moi ca a 10ans cette modification je les eus commeca! je pense inutiles car il vibre autant que les classique mai l'autre avec les insert tungstène c'est le jour et la nuit a plus les vibrations démentielle :shock: et des watts fiable qui reviennent 8)