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Posté : vendredi 11 janv. 2019, 9:29
par slyde2b

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wasaman07 a écrit :Beau jouet que t'as là.
Faut avoir les big balls avec je pense...
Que pense tu des carbus lectron puisque tu en as, en utilisation, réglage?
Matt51 a écrit :Ca sort 90ch environ je pense !!
magnifique l équilibrage des vilos mais pourquoi autant de perçage ??? pour les alléger ???
MDR pour les lectrons je ne suis pas encore satisfait ca ce règle facilement mai ca supporte pas on dirais je dit bien on dirais les grosses reprise ca coupe net :grrr:

environ avec de la q16 et compagnie on es dans ces zones la !
les perçage ne sont pas de moi ca a 10ans cette modification je les eus commeca! je pense inutiles car il vibre autant que les classique mai l'autre avec les insert tungstène c'est le jour et la nuit a plus les vibrations démentielle :shock: et des watts fiable qui reviennent 8)

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 10:16
par Matt51
ok , merci pour tes réponses claires, pour les carbus Lectron j'y connais rien, de ce que je vois comme pub sur internet, c'est qu'il y en a en dragster, mais aussi en cross et même sur certain Vespa de course, donc je ne sais quoi en penser pour ton histoire de carbu qui n'aime pas l'ouverture franche des gaz ......

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 13:16
par Toop
... pas la bonne aiguille :idea:

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 14:18
par slyde2b
Matt51 a écrit :ok , merci pour tes réponses claires, pour les carbus Lectron j'y connais rien, de ce que je vois comme pub sur internet, c'est qu'il y en a en dragster, mais aussi en cross et même sur certain Vespa de course, donc je ne sais quoi en penser pour ton histoire de carbu qui n'aime pas l'ouverture franche des gaz ......
Je pense, vu que y a que "une aiguille principale" qu'on dirais quel joue que sur le principale je voit pas comment enrichir mon secondaire car tout passe par l’aiguille on dirais je rappel que y a zeros gicleur tout ce joue sur l'aiguille avec différente tailles et hauteur..
Toop a écrit :... pas la bonne aiguille :idea:
j'ais tester toutes mes aiguilles jusqua le plus enrichissant en essence "9-2 XL" avec toute les différentes hauteur possible a la remise des gazs ca coupe net comme si y a plus dessence ,si je sollicite un rapport dissent la 4iéme a très haut régime pendant trop longtemps et que je relâche pour passer la 5 ou même descendre la en 3 iéme fini ..

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 14:33
par bracame
je vais peut être dire une connerie mais un probleme d’émulsion serait du genre a jouer a ça aussi :wink:

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 18:35
par ber
Moi aussi je veux dire une connerie !
Prise d'air boite à clapets vforce...

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 19:03
par tibus
Comme Bracame , l'emulsion crée par les vibrations du moteur ne sont pas a négliger :!:

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 19:32
par slyde2b
bracame a écrit :je vais peut être dire une connerie mais un probleme d’émulsion serait du genre a jouer a ça aussi :wink:
Avec mon khein 41.5 ça le fait pas dun brin mai ca marche moin je le ressent
tibus a écrit :Comme Bracame , l'emulsion crée par les vibrations du moteur ne sont pas a négliger :!:
je ne serais comment faire car avec mon khein ca le fait pas
ber a écrit :Moi aussi je veux dire une connerie !
Prise d'air boite à clapets vforce...
non du tout car j'utilise la même pipe es ça le fait pas avec mon khein

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 19:36
par stephane
si le poids du carbu diffère, il va plus ou moins vibrer, avec plus ou moins d'amplitude, donc possible que ca vibre avec l'un et pas avec l'autre

sans parler de la plus ou moins grande sensibilité au phénomène d'émulsion de l'un par rapport à l'autre bien sur

Posté : vendredi 11 janv. 2019, 19:55
par slyde2b
stephane a écrit :si le poids du carbu diffère, il va plus ou moins vibrer, avec plus ou moins d'amplitude, donc possible que ca vibre avec l'un et pas avec l'autre

sans parler de la plus ou moins grande sensibilité au phénomène d'émulsion de l'un par rapport à l'autre bien sur
L'affaire va ce compliqué :( je pense plutôt restée a nouveaux sur mes khein,si non deux khein 28 sur une même pipe synchronisée ca pourrais fonctionné :?:

Posté : dimanche 22 sept. 2019, 22:30
par Erwan Rmx
Alors qu'est-ce que ça donne ce SuperQuadeur ?
Y'a pas une ou deux vidéos ? :branle :D

Posté : mardi 22 oct. 2019, 9:17
par slyde2b
Erwan Rmx a écrit :Alors qu'est-ce que ça donne ce SuperQuadeur ?
Y'a pas une ou deux vidéos ? :branle :D
toujours en évolution es positivement ca marche de plus en plus,la en ce moment je reçois ma culasse double bougie décompresseur avec des volumes souhaiter pour atteindre les rv que je veux :D y a mon vilo qui es monter en +3 un échappement sur mesure en attente des allumage programmable ignitech et pvl double bougie zabel de la nouvelle prepa :P jais faire des photos et poster 2 3 vidéos de ma derniers course de cote 8)

Suite projet de 2019

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 9:54
par slyde2b
Petite table

Suite projet de 2019

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 9:58
par slyde2b
Maneton +3

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 11:25
par tibus
Tu augmentes ta course de combien avec ton axe ?

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 12:29
par slyde2b
Maneton décalée 1.5mm sur un piston en 91mm..

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 13:10
par ber
Fabrication perso ou americaine ?

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 14:05
par slyde2b
ber a écrit :Fabrication perso ou americaine ?
Française si c'est pour la fabrication du maneton décaler 8)

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 17:03
par ber
Ok ! J'ai vu que tu as soudé le maneton à la baguette inox.
As-tu eu après des difficultés pour corriger (éventuellement ) le centrage..?

Posté : lundi 06 janv. 2020, 8:15
par slyde2b
ber a écrit :Ok ! J'ai vu que tu as soudé le maneton à la baguette inox.
As-tu eu après des difficultés pour corriger (éventuellement ) le centrage..?
Cest pas moi qui es fait cela mai Smx parts racing

Posté : lundi 06 janv. 2020, 8:40
par ber
:D