Page 1 sur 3

TM 500 KX AF

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 9:17
par slyde2b
Salut, depuis la Corse ^^
Me voici avec un nouveaux projet pour de la cote comme toujours :P
La Tm es une 450 de 2015 a la base ou jy colle un bloc moteur de 500kx sans y modifier une seul pièces du cadre ou souder ou quoi que ce soit tout sera a base de fabrication artisanale sur mesure le pot es modifier qui es donc un Spes gros volumes une bac Boyesen un carbu 41 khein etc..

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 9:23
par tibus
Salut
Bien :wink: :P

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 9:37
par slyde2b
tibus a écrit :Salut
=> Photos :wink: :P

Photos reservoir 500 injection

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 9:44
par slyde2b
Supression pompe injection

Posté : vendredi 03 janv. 2020, 12:43
par Dbee1
O cela a l'air sympa ça, en plus le bloc s'intègre bien.

Posté : jeudi 09 janv. 2020, 15:48
par Matt51
Sympa ton projet.
Le bossage de kick correspond avec la forme du cadre arrondi, on croirait que c'est le moteur d'origine prévu pour cette moto :D

Posté : jeudi 09 janv. 2020, 17:45
par bracame
Le PSB aussi tombe bien...

Suite

Posté : lundi 13 janv. 2020, 9:22
par slyde2b
Test

Posté : mardi 14 janv. 2020, 16:02
par swen
Jolie projet

Je me souvient plus - y a t-il un arbre d'équilibrage sur le bloc de KX?

Quel procédé tu as utilisé pour limiter l'impact des vibrations dans le cadre ?

(a part une abonnement hebdomadaire chez le kiné ;) )

Posté : mardi 14 janv. 2020, 22:13
par tibus
Pas d'arbre sur le kx :wink:

Posté : mercredi 15 janv. 2020, 20:03
par slyde2b
tibus a écrit :Pas d'arbre sur le kx :wink:
swen a écrit :Jolie projet

Je me souvient plus - y a t-il un arbre d'équilibrage sur le bloc de KX?

Quel procédé tu as utilisé pour limiter l'impact des vibrations dans le cadre ?

(a part une abonnement hebdomadaire chez le kiné ;) )
Non y a pas c'est bien dommage !
Pour gommer le plus gros de la vibration c'est un petit tour chez Smx racing équilibrage dynamique et aprer ca c'est le jour et la nuit

Silencieux scalvini 500cr

Posté : mardi 25 févr. 2020, 9:02
par slyde2b
Silencieux scalvini 500cr

Posté : mardi 25 févr. 2020, 9:22
par tibus
:D :wink: jolie :!:

Posté : mardi 25 févr. 2020, 9:54
par keps.bzh
Sympa, mais je suis presque plus curieux du proto Supermot juste derrière, monté avec des jantes RX V4, toutes pareilles aux jantes de nx4. 80? 125?

Posté : mardi 25 févr. 2020, 10:52
par teamlisa
Bien vu Keps
Je dirai base de Derbi DRD SM (mais pas le pro au vu du B.O.), indice étrier AR vissé sur la platine, et pédale de frein AR au design assez caractéristique.

Posté : mardi 25 févr. 2020, 13:42
par slyde2b
tibus a écrit ::D :wink: jolie :!:
Thanks :P

Posté : mardi 25 févr. 2020, 13:44
par slyde2b
keps.bzh a écrit :Sympa, mais je suis presque plus curieux du proto Supermot juste derrière, monté avec des jantes RX V4, toutes pareilles aux jantes de nx4. 80? 125?
La réponse en photos
Chassi beta
2fast diam 52 vilo c50 et tt le bordel qui va bien avec :P

Posté : mardi 25 févr. 2020, 13:45
par slyde2b
teamlisa a écrit :Bien vu Keps
Je dirai base de Derbi DRD SM (mais pas le pro au vu du B.O.), indice étrier AR vissé sur la platine, et pédale de frein AR au design assez caractéristique.
Beta beta jante réplique honda rs nx4 en version conti

Bêta 2fast

Posté : mardi 25 févr. 2020, 13:47
par slyde2b
Bêta 2 fast diam52 c50

Posté : mardi 25 févr. 2020, 22:27
par keps.bzh
Jolie! tu aurais surement intérêt à la passer en slick type moto3, là, tes gommards ont l'air énorme, tu y gagnerais en maniabilité et en gripp