Scoot ...

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Dernier message de la page précédente :

:mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
gdx666
Jean Manchzeck
Messages : 886
Enregistré le : mardi 14 juil. 2009, 14:35
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : beziers

Message par gdx666 »

oupsss :!: j'ai oublier le short et le nenettes de soleil c'est le mini en tmax par chez nous avec le marcel
bon faut dire que apres gamelle sur gourdon en limite de fusion sont pas joli joli a regader les gars mais bon c'est leur choix :mddr: :mddr: :mddr:
grolandais 1er langue
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

kra carbone)

Message par bowly »

T'as raison en plus ...
Cet a-m, en train de désosser l'avant du scoot, je vois arriver le frangin avec son Timax 08 jaune (en attente de l'indispensable Akra carbone) et ékiped : short long, tennis, t-shirt Yamaha, Arai SZ + Oakley ... tu disaiiiiiiis ... :?: :mddr: :sif:
Modifié en dernier par bowly le jeudi 18 août 2011, 9:17, modifié 1 fois.
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
gdx666
Jean Manchzeck
Messages : 886
Enregistré le : mardi 14 juil. 2009, 14:35
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : beziers

Message par gdx666 »

attention c'est contagieux :mdr: :mdr: :mdr:
grolandais 1er langue
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

:mrgreen:
Avant-hier a-m en sortie de périf : livreur en X-Max ...
gors mollets pleind'poil, baskett (sous le tablier), short, t-shirt et ... cask ouvert ... ss gants :roll:
Je sais kon a l'air c.. avec le blouson bardé de protec, les gants, pantalon, godasses spéciales etc ...
Mébon, ya vraiment ke pour de peutites courses à 2 pas d'chez ouam ke j'y vais light et uniquement qd il fait très chaud :sif:
... sinon, c'est attirail mini : jean, baskett motos, gants, cask évidemment :lol:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
fan_la_bise
Pilote licencié
Messages : 2346
Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : Montpellier

Message par fan_la_bise »

Je ne roule jamais en tee shirt, au mini un petit blouson moto d'été renforcé mais aéré de partout. Gants bien sur
Dès que tu roules, c'est comme si t'avais rien :)
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
Image
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

+1 ... sauf qq rares exceptions :roll: :lol:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
gdx666
Jean Manchzeck
Messages : 886
Enregistré le : mardi 14 juil. 2009, 14:35
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : beziers

Message par gdx666 »

j'ai du deja le raconter mais vers 18ans j'ai pris une gamelle ( grosse glissade)en teeshirt,casque ,jean's et gants ben le teeshirt on me l'a enleve du dos a la brosse a chiendent et produit diluant pour goudron
j'ai hurle ma race et tout l'ete avec le dos sans peau heureu le gars ben depuis je ne sais pas pour quoi mais je mets l'equipement pour faire 10m :mddr: :mddr: :mddr:
grolandais 1er langue
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Je revois mon opinion sur le site, après avoir pris mes marques ... ya toutes les infos nécessaires 8)

Concernant le pseudo louvoiement, j'ai trouvé en vérifiant la pression des pineux ce matin : 1.6b av & 1.8b ar :twisted: :roll:
Bon, j'ai pas non plus été faire un run conséquent mais ya une nette amélioration rien qu'en entrée de virage (tendance à engager) sans parler du guidonnage quasi inexistant :mrgreen:

Me reste plus ka trouver une poulie d'okaz à faire usiner ... et commander des galets de 400 Majesty :mddr:
Et je changerai qd même les rlmts colonne ...
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
jéjé83
En rodage
Messages : 32
Enregistré le : mercredi 13 juil. 2011, 15:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : barjols

Message par jéjé83 »

j'ai eu un 500nexus pendant 2 ans pour rouler au quotidien , ca marche comme un tmax , mais quand ta compris le mode d'emploi d'un gros scoot sportif ca permet quand meme de pourrir certains roadster600 sur petite route, seul defaut d'un scoot ...bin c'est pas une moto!!
sinon les premiers tmax(carbu) comme le tient sont les meilleurs apparement , plus de caractere et plus solide .
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html

une photo de mon ancienne baignoire en plastic, pour ceux qui recherche une alternative au tmax, a année et kilometrage equivalent ca coute 2 fois moins chere
ca fais drole de parlé scoot sur ze forum 2temps :shock:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Wouiii , effectivement sur un forum two-stroke ... :sif:
Rien que d'en parler ... imaginons un timax 480 LC ... j'en rigole d'avance tellement ce serait marrant de déboiter les kékés ds un nuage de 800RR :happy:

Mébon, ici on n'est pas trop sectaire ... du moment ke l'histoire est vécue passionnellement :mrgreen:
Tjrs est-il kil est vraiment attachant cet engin, j'en reviens pas d'être accro à un scoot :oops: :roll: :lol:

Suis limite prendre un 2d box pour stocker les 2 roues :?

bouboule ka dormi ke 2h depuis hier matin ... & 2 "gauloises fruits rouges" danl'pif avant de retourner au taf ds 1 heure ...
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
ppt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1023
Enregistré le : jeudi 16 août 2007, 18:49
Localisation : 38

Message par ppt »

pour ceux qui craquent pour le t-shirt/basket/jet sur la route, je m'en suis mis une hier sur piste
pas vite, environ 100 km/h, perte de l'avant au freinage, rien pu faire
combi déchirée, pet au casque (poubelle), pizza sur le coude et hématome sur les côtelettes
si vous avez trop chaud, y'a la voiture avec la clim :evil:
Avatar du membre
le chouan
Pilote licencié
Messages : 1244
Enregistré le : vendredi 08 janv. 2010, 12:41
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : st gilles croix de vie / Brest

Message par le chouan »

ça va vite moi à 70-80 je me suis fais maléole+peronné (maison neuve pour les connaisseurs) en highside j'aurais pas eu mes bottes TCX avec les renforts je pense que le tibia y passait...
Snyper66
Rôdé
Messages : 110
Enregistré le : lundi 14 mars 2011, 3:15
Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
Localisation : Près de Perpignan.

Message par Snyper66 »

bowly a écrit :Wouiii , effectivement sur un forum two-stroke ... :sif:
Rien que d'en parler ... imaginons un timax 480 LC ... j'en rigole d'avance tellement ce serait marrant de déboiter les kékés ds un nuage de 800RR :happy:

Mébon, ici on n'est pas trop sectaire ... du moment ke l'histoire est vécue passionnellement :mrgreen:
Tjrs est-il kil est vraiment attachant cet engin, j'en reviens pas d'être accro à un scoot :oops: :roll: :lol:

Suis limite prendre un 2d box pour stocker les 2 roues :?

bouboule ka dormi ke 2h depuis hier matin ... & 2 "gauloises fruits rouges" danl'pif avant de retourner au taf ds 1 heure ...
>> Bouboule va bientôt installer l'autoradio avec les gros hp Focal et tout le tuning sur son truc en plastic. :mddr:
Reposes toi un peu, la nuit porte conseil, et tu reviendras à la raison, petit sauvage.
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

MEME PAS EN REEEEVE :mrgreen: :la
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4531
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

bouboule tu sais qu'ils font des slicks dans les taille du Tmax....tu pourrais meme remiser ton CR et vivre ton amour pour cette daube jusque sur la piste.... :mdr: :mddr: !
Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

Snyper66 a écrit :
bowly a écrit :Wouiii , effectivement sur un forum two-stroke ... :sif:
Rien que d'en parler ... imaginons un timax 480 LC ... j'en rigole d'avance tellement ce serait marrant de déboiter les kékés ds un nuage de 800RR :happy:

Mébon, ici on n'est pas trop sectaire ... du moment ke l'histoire est vécue passionnellement :mrgreen:
Tjrs est-il kil est vraiment attachant cet engin, j'en reviens pas d'être accro à un scoot :oops: :roll: :lol:

Suis limite prendre un 2d box pour stocker les 2 roues :?

bouboule ka dormi ke 2h depuis hier matin ... & 2 "gauloises fruits rouges" danl'pif avant de retourner au taf ds 1 heure ...
>> Bouboule va bientôt installer l'autoradio avec les gros hp Focal et tout le tuning sur son truc en plastic. :mddr:
Reposes toi un peu, la nuit porte conseil, et tu reviendras à la raison, petit sauvage.
Trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=bFh4j_VgkRE :mdr:
jéjé83
En rodage
Messages : 32
Enregistré le : mercredi 13 juil. 2011, 15:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : barjols

Message par jéjé83 »

:mdr: terrible, y manque que le sticker the touch et la peau de moumoute au retroviseur!
sinon d'en un autre genre qui sert a rien mais ca a l'air de bien marcher(pour combien de temps..)

http://www.youtube.com/watch?v=a5ueYSbqOJU
KomA
En rodage
Messages : 36
Enregistré le : samedi 11 juin 2011, 12:25
Dpt : 92 - Hauts de Seine
Localisation : Boulogne Billancourt (92)

Message par KomA »

En terme de modifs, t'as encore de la marge :

http://www.youtube.com/watch?v=ljiBk7_XLPA
ppt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1023
Enregistré le : jeudi 16 août 2007, 18:49
Localisation : 38

Message par ppt »

put', c'est vrai que ça ressemble a des baignoires :mdr:
Désolé, mais quitte à pouvoir transporter la maison dans les valises, je préfère encore une electra :mrgreen:
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 866
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

ben_gt a écrit :bouboule tu sais qu'ils font des slicks dans les taille du Tmax....tu pourrais meme remiser ton CR et vivre ton amour pour cette daube jusque sur la piste.... :mdr: :mddr: !
Moi je vote pour que Bouboule roule en Tmax sur les rassemblements 2T, car s'il délaisse son tracto chéri pour un tupperware à roulettes c'est assurément une chance pour nous d' arriver à le doubler facilement :mddr:

On s'était bien marré il y a quelques années à Carole. Nous on roulait en VMA ou Pro Classic (je ne me souviens plus trop) mais l'attraction vedette du week-end était une course de gros scoots.
Il fallait voir l'ambiance de feu avant la course!!!
Les scoots étaient préparés jusqu'aux yeux, avec varios spéciaux, parties cycle (sic!) optimisées, pneus spéciaux, peintures de guerre, pots Sapétocul Sawashier Racing Boost, podiums de présentations et moult semi-remorques sur le paddock central, annonces tonitruantes du speaker au micro et quelques pilotes connus sur les rangs. Bref la grosse artillerie.

Autant dire qu'on attendait tous la première manche avec curiosité.
Résultat des chronos dans les 1'20 pour les plus rapides, les bidules qui frottent les flancs dans chaque virage et réaccélèrent mollement dans un bruit de flatulences. C'était à mourir de rire et d'ennui en même temps :mdr:
2 temps, 3 mouvements
Répondre