ail-phone

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

Dernier message de la page précédente :

Il me semble qu'il y a un logiciel qui permet de se passer d'itunes, je recherche si je trouve. ;)
edit: vàlàààà
http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
mais itunes va très bien sinon ;)
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Je suis chaud parce qu'autour de moi, tout le monde veut tout, meme ce qu'il ne peut en théorie, pas se payer, c'est typiquement humain d'ailleurs, mais faut pas venir râler après :roll:
Qui se fait enc... :?:
T'as acheté, il te fallait savoir ce que t'achètes ... enfin bref, il faut tout gratôss maintenant, la musique, les films, les bagnoles à réduction, les pièces motos à pas cher, etc etc ...
Même la bouffe, qu'est devenu de la vraie merde et que tout le monde achète même ceux qui ne devraient pas parce que c'est MOINS cher :shock:

Si t'es pas fichu de faire le rapport avec l'économie chez nous, ben, on est mal barré :roll:

Perso, j'ai des prix (en mag motos) pour ceux qui s'aviseraient de l'utiliser ici, mais MOI, je dépense chez eux, je les fais marcher, je ne les utilise pas juste qd j'en ai beuzoin, j'y vais tout le temps meme qd c'est un peu moins cher ailleurs, pas le cas de beaucoup ...

C'est devenu un sport national, même pour ceux ayant les moyens, d'acheter sur terne, ça me fout en l'air :!:
Ca te dérange pas d'avoir des produits pourraves en magasin (pour ceux encore ouvert) afin de tenir les prix et les ventes :?:

Je taf ds un milieu ou les salaires sont élevés par rapport à la moyenne nationale, et ce sont ces mêmes co...rds qui achètent sur ternet pour avoir moins cher, gagner qq sous, parce que la baraque, le train de vie de Mme et des gosses (ki veulent aussi le dernbier ailfonn) ou leur bagnole neuve a 30me les a pris à la gorge ... c'est hors sujet ça :?:
On fout en l'air nos emplois à acheter sur ternet, les magasins ferment partout ... il est pas là le rapport :?: :?: :?:

Concernant le Samsung ... une vraie daubasse si j'en crois ce que j'ai vu : donnes-le à un plus de 60ans qu'est pas du tout dans le coup, il arrive pas à s'en servir.
File-lui un ailfonn, il arrive à s'en servir :sif:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

bowly a écrit :Je suis chaud parce qu'autour de moi, tout le monde veut tout, meme ce qu'il ne peut en théorie, pas se payer, c'est typiquement humain d'ailleurs, mais faut pas venir râler après :roll:
Qui se fait enc... :?:
T'as acheté, il te fallait savoir ce que t'achètes ... enfin bref, il faut tout gratôss maintenant, la musique, les films, les bagnoles à réduction, les pièces motos à pas cher, etc etc ...
J'ai rien acheté on me l'a filé, et le rapport entre un iphone et le reste, bah non j'vois pas, en plus l'iphone est un luxe, un tel portable c'est pas vital non plus.
Se faire endoffer quand tu paie un produit 3 fois son prix par exemple, j'exagère je sais, quoique j'ai pas d'exemple me souviens plus, mais comment expliques tu les différences de prix sur un même produit, sachant qu'un piston ou autre s'achète au même endroit (sur ternet et j'te parle pas de truc à 3 francs 6 sous de la bay. :wink: ) ?
bowly a écrit :Même la bouffe, qu'est devenu de la vraie merde et que tout le monde achète même ceux qui ne devraient pas parce que c'est MOINS cher :shock:
je vais chercher mes légumes chez les maraîchers du coin, la viande chez le boucher très réputé du patelin dà côté (produits venant de ma région au pire à 80 kms), etc et j'ai pas un gros salaire... :pleur: :lol:
Pas du "pseudo fraîs" importé d'on ne sait où. :roll:
bowly a écrit :Si t'es pas fichu de faire le rapport avec l'économie chez nous, ben, on est mal barré :roll:

Perso, j'ai des prix (en mag motos) pour ceux qui s'aviseraient de l'utiliser ici, mais MOI, je dépense chez eux, je les fais marcher, je ne les utilise pas juste qd j'en ai beuzoin, j'y vais tout le temps meme qd c'est un peu moins cher ailleurs, pas le cas de beaucoup ...

C'est devenu un sport national, même pour ceux ayant les moyens, d'acheter sur terne, ça me fout en l'air :!:
Ca te dérange pas d'avoir des produits pourraves en magasin (pour ceux encore ouvert) afin de tenir les prix et les ventes :?:

Je taf ds un milieu ou les salaires sont élevés par rapport à la moyenne nationale, et ce sont ces mêmes co...rds qui achètent sur ternet pour avoir moins cher, gagner qq sous, parce que la baraque, le train de vie de Mme et des gosses (ki veulent aussi le dernbier ailfonn) ou leur bagnole neuve a 30me les a pris à la gorge ... c'est hors sujet ça :?:
On fout en l'air nos emplois à acheter sur ternet, les magasins ferment partout ... il est pas là le rapport :?: :?: :?:

Concernant le Samsung ... une vraie daubasse si j'en crois ce que j'ai vu : donnes-le à un plus de 60ans qu'est pas du tout dans le coup, il arrive pas à s'en servir.
File-lui un ailfonn, il arrive à s'en servir :sif:
Pour le reste je suis en partie d'accord avec toi, mais dis moi, les artisans chez qui tu va pour le tracto par exemple ils achètent les kits bielles où? Sur ternet comme tu dis. À moins qu'il n'en fabriquent eux mêmes... :?:
Tout est lié et c'est inévitable, on y peut rien ou faut supprimer l'e-commerce du moins pour les particuliers . :heu:
Cependant, TU as la chance de connaître de bonnes adresses, c'est bien, dans mon cas la moto c'est récent ça doit faire 6 mois que je l'ai, et elle est encore en vrac. Je ne me plains pas, mais je ne connais personne dans ce milieu et à part demander des conseils ici c'est vers le net que je me tourne comme beaucoup je pense.
Je suis allé une seule fois chez suzuki, le patron m'a répondu en parlant en même temps à quelqu'un d'autre sans même prendre la peine de vérifier sur son pc la disponibilité et le prix des pièces que je lui demandais...(Oh c'est vieux ça, ça doit chercher dans les...etc ...) en clair: RANAFOUT :sif:
Donc faire vivre les gars du métier oui, mais y en a qui te prennent pour je ne sais quoi et ceux là j'irai plus. :sif:
Je suis bien d'accord avec toi que ça désolé de ne voir que (ou presque) de la daube dans les mags, mais faire vivre un e-commerçant qui te vend du bon, c'est condamnable? Surtout si t'es rikrak en budget? On est pas mal à chercher à se faire plaisir mais si on ne "tire" pas un peu, bin les meules elles pourrissent sur les tas de ferraille, et les mecs qui les collectionnent peuvent pas toutes les sauver... bref :roll:
Sinon oui c'est du hors sujet, la question initiale c'était:
deuxdetension a écrit :bon aller,suite aux conseil de bowly :la ,je lance un sujet a propos de ça!!
bon je vous explique :sif: :avant j avais le nokia n8 et pour mettre des photos du pc au telephone et vice/versa c etait un jeu d enfants. :banane:
mais maintenant avec lui ,ça veut pas .
quand je le branche sur le pc ,y a rien qui s passe. :heu:
pourtant quand je vais dans "poste de travail"sur le pc ,il le reconnais ,mais ça va pas plus loin!!! :shock:
j ai oublié de vous dire que je suis une BUZE en informatique (je te vois venir avec ton tracto-pelle,bowly) :mdr:



une astuce peut etre!!! :heu:
J'ai déjà répondu en rapport, et je m'arrêterai là, ça m'a pris bien trop d'énergie pour raconter tout un tas de conneries qui n'intéressent personne, et je n'ai rien contre toi Bowly :wink: :D
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Bon, dis comme ça, ça va :mrgreen: c'est vrai que certains méritent leur situation :roll:
Versyp achète chez son fournisseur (catalogues) alors qu'il sait ou acheter moins cher mais ...

L'important, c'est que quelque soient les arguments, on se mord la queue (ss jeu de mots) et on en paye les conséquences tôt ou tard ... la guerre du profit et du tjrs moins cher réclamé par tous n'est pas bon du tout :(

Et tu l'as dit toi-même, tout a un prix ... la qualité aussi :idea:


Pour en revenir au sujet initial, faut arreter de dire que c'est de la daube pour x raisons, ce n'est pas objectif du tout :!:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

Bah concernant apple c'est le truc marrant comme apple vs windows vs linusque, j'ai un pote qui touche vachement sur iphone, on se marre souvent sur le sujet. :mdr:
Pour le prix oui, y a pas de secret, dans la vie tout se paie, y a pas de cadeau sauf entre très bon zamis et quoi qu'on en dise, ça c'est véritablement précieux c'est peut-être une des dernières valeurs au jour d'aujourd'hui (j'parle pas femme et minots ça c'est pas quantifiable :lol: ). :D
Avatar du membre
deuxdetension
Edouard Bracame
Messages : 658
Enregistré le : mardi 07 août 2007, 16:00
Dpt : 38 - Isère
Localisation : 38 Bourgoin

Message par deuxdetension »

http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
mais itunes va très bien sinon ;)[/quote]


oui mais itunes faut leurs filer ton numero de cb(d ou le nom :arrow: tunes)!!!
vais essayer copytrans :mddr:
pourquoi faire simple quand on peut faire com-pliquer
Avatar du membre
Coralex
Pilote licencié
Messages : 5465
Enregistré le : mardi 23 janv. 2007, 17:17
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Coralex »

Plus sérieusement, comme le dis Grock, lorsque tu connectes ton Iphone à ton PC, logiquement il doit ouvrir une fenêtre demandant si tu veux copier les photos.
Sinon tu trouveras dans l'explorateur ton Iphone. en double cliquant dessus tu n'accéderas qu'à tes photos :wink:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3836
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Olivier est le meilleur pour te guider, heureusement qu'il était là pour mon Galaxy, reste le stage à faire pour exploiter au mieux le bazard :mrgreen:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
deuxdetension
Edouard Bracame
Messages : 658
Enregistré le : mardi 07 août 2007, 16:00
Dpt : 38 - Isère
Localisation : 38 Bourgoin

Message par deuxdetension »

plus serieusement :mdr: lorsque je connecte le bordel au pc,une fenetre apple iphone apparait qui me dit qu il a bien reconnu l iphone. :D
apres il me dit que l appareil photo est connecté. :)
apres le pc me demande :selectionnez le programme a executer pour cette action: moi j ai : abbyy finereader6.0 print :shock:
words :shock:
et assistant scanneur appareil-photo :shock:
vais pas allé loin avec tousça :mdr:
pourquoi faire simple quand on peut faire com-pliquer
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

c'est certain que tu es une buse en info :mdr:

tu cliques assistant scanner-appareil photo et tu les as tes photos :mdr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
ptiseb69
Mogwaï
Messages : 4614
Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Saint Clément les Places

Message par ptiseb69 »

Hey Romain ...
T'exagère ... Et notre réputation de Dauphinois éclaires ??? Elle en prend un coup cette fois
Looool heureusement que j'ai vu rouler tes brèles aussi vite que des dragster ... Sinon j'aurai des doutes ...

Mdr
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

comme expliqué plus haut, pas besoin de passer par itunes pour les photos.

lorsque le tel est branché, une petite fenetre s'ouvre comme un stockage amovible ( cle usb par ex ) et il suffit de selectioner ce que l'on veux faire: copier/parcourir le dossier etc..

au cas ou cette fenêtre ne s'affiche pas, il suffit d'aller dans le "poste de travail", et l'icone est present avec marqué "iphone de XXX", double click, et on parcour le dossier DCIM ou se trouve tout ce qui est en rapport avec l'appareil photo ( photo/video )

:wink: :wink:

PS: pour que ca fonctionne, il faut bien entendu que l'iphone, comme tout périphérique soit reconnu par le pc :wink:
Avatar du membre
deuxdetension
Edouard Bracame
Messages : 658
Enregistré le : mardi 07 août 2007, 16:00
Dpt : 38 - Isère
Localisation : 38 Bourgoin

Message par deuxdetension »

Grock a écrit :c'est certain que tu es une buse en info :mdr:

tu cliques assistant scanner-appareil photo et tu les as tes photos :mdr:

oui mais non :mdr: ça marche que dans un sens,c est a dire iphone :arrow: pc et non le contraire :sif:

:arrow: ptit seb ,je te med :mddr: :out:
pourquoi faire simple quand on peut faire com-pliquer
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

oui , c'est NORMAL :lol:

sauf à feinter avec des clefs USB virtuelles et autres jailbreak

sinon çà marche bien avec Itunes , sauf que l'interface est pourrie :roll:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

deuxdetension a écrit :
Ritchie a écrit :http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
mais itunes va très bien sinon ;)

oui mais itunes faut leurs filer ton numero de cb(d ou le nom :arrow: tunes)!!!
vais essayer copytrans :mddr:
Ben euh non, c'est gratuit, qui t'as dit qu'itunes était payant?
motobitum a écrit :comme expliqué plus haut, pas besoin de passer par itunes pour les photos.

lorsque le tel est branché, une petite fenetre s'ouvre comme un stockage amovible ( cle usb par ex ) et il suffit de selectioner ce que l'on veux faire: copier/parcourir le dossier etc..

au cas ou cette fenêtre ne s'affiche pas, il suffit d'aller dans le "poste de travail", et l'icone est present avec marqué "iphone de XXX", double click, et on parcour le dossier DCIM ou se trouve tout ce qui est en rapport avec l'appareil photo ( photo/video )

:wink: :wink:

PS: pour que ca fonctionne, il faut bien entendu que l'iphone, comme tout périphérique soit reconnu par le pc :wink:
Voui, tout à fait, j'ai fais comme ça sur un qui avait l'écran cassé d'ailleurs. ;)
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

oui, mais comme dis juste avant, ca ne fonctionne que dans le sens Iphone-->pc

pour faire PC-->iphone, il faut syncroniser un dossier avec ses photos etc, c'est un peu le bordel quant on a pas l’habitude, et parfois, meme quant on l'a :roll:

pour ce qui est du jailbreak, ca fonctionne sans soucis pour moi :roll: :wink:
Avatar du membre
deuxdetension
Edouard Bracame
Messages : 658
Enregistré le : mardi 07 août 2007, 16:00
Dpt : 38 - Isère
Localisation : 38 Bourgoin

Message par deuxdetension »

oui oui ça y est je ne suis plus une buse(enfin presque), :banane:
il fallait que je syncronise le merdier et maintenant ça roule :D
:arrow: ptit seb ,meme si on est descendu en pro d2 au rugby,l honneur est sauf pour les dauphinois :mddr: :banane: :out:


MERCI
pourquoi faire simple quand on peut faire com-pliquer
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

la merde, c'est que si tu ne "regle" pas bien le truc, quand tu syncronise, toute la merde que tu as dans le pc, il te la met dans le tel, et vice versa ( photos musiques etc )... faut bien definir le dossier a syncroniser afin de pouvoir choisir ce qu'il synchronise :wink:
Avatar du membre
deuxdetension
Edouard Bracame
Messages : 658
Enregistré le : mardi 07 août 2007, 16:00
Dpt : 38 - Isère
Localisation : 38 Bourgoin

Message par deuxdetension »

vi viv ,je viens d en faire les frais !!!!! :pleur:
merci pour l info :wink:
pourquoi faire simple quand on peut faire com-pliquer
Avatar du membre
Jhon
En rodage
Messages : 49
Enregistré le : lundi 03 oct. 2011, 4:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Jhon »

Itunes est très bien pour ajouter/retirer les photos et autre :)
Copytrans est pas mal, mais pour moi n'est pas mieux (désolé au créateur que je connais^^)
Suffit de bien choisir le dossier à synchroniser pour les photos, de se faire une liste de lecture pour les musiques et c'est ok :)

Avec quelques manips, si on est pas sous le dernier iOS et en ne mettant pas à jour dès qu'iTunes le demande, on peut disposer avec le jailbreak de toutes les applications gratuitement.
Laurent D
Posichon
Messages : 334
Enregistré le : dimanche 04 sept. 2011, 18:54
Dpt : 59 - Nord
Localisation : 500 CR-AF 2005 valenciennes

Message par Laurent D »

Sur mon iphone 3gs ,mise à jour (la 5) lorsque je le branche sur le pc (vista ) il me propose de télécharger mes photos

J'ai paramétré itunes afin qu'il ne s'ouvre pas automatiquement lorsque je branche l'iphone =Lorsque je branche ,vista détecte le périphérique ,et ouvre la fenêtre avec la liste des taches disponible (accelerer le pc ,etc ..comme avec une clé usb )habituelle en me demandant ce que je veux faire ,dans cette liste je choisi télécharger les photos ,et ça fonctionne très bien ,et sans itunes.

C’était également le cas avec les mises à jours 4xx

Evidemment ,la batterie charge , même si je ferme la fenêtre ou que je n'y réponds pas
Répondre