le post de la honte

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
japytwin
En rodage
Messages : 31
Enregistré le : lundi 01 déc. 2008, 18:10
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chataulin

le post de la honte

Message par japytwin »

j'ai déja lancé ce post sur un autre forum et il ma bien fait délirer

experience honteuse dans votre carrière de motard



bein
moi a l'époque j'dépose mon 1100 zzr godier chez le concessionnaire
agréé, bien sur vu que j'était une fashsion victime j'avais tous
l'équipement full cuir, slide et autres, au moment de laisser ma brêle
le receptionnaire me dis, désolé il ne me reste plus qu'un 125 sr pour
te dépanner et que tu rentres chez toi, désabusé j'la prend sachant que
j'ai 30 bornes et de la ville a traverser pour rentrer chez moi, dans le
dernier pattelin avant d'arriver, j'marrète a un feux, et la deux
branleurs en gpz 500 s'arrête a mes coté, le premier dit au second
"regarde moi ce blaireaux sur sa 125 de merde il se prend pour un
pilote" et éclate de rire, moi sanguin (et vert de honte) j'décide
d'ouvrir en grand embreyage tirait et de tout relacher, pourquoi je sais
pas, mais voila que le SR se cabre, que je me retrouve a courir a coté
en combard et que je fini avec la pétoire dans le cul d'un cars de
transport scolaire arrété sur le coté avec tous les mioches de 10 a 16
ans pétés de rire de voire ma trogne décomposé assis par terre en
combard a coté du 125 fracassé que venais de me préter le
concessionnaire , la honte
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

tu me l'avais jamais racontée celle là :mdr:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

ca cest :oops: :oops: :oops:

moi, cest wheelie a le con et bas de fourche pas serré,(sur une yam dte),
abondon de le navire par derriere :roll:

aussi,

dans le bois, avec une montesa scorpion (de'73) en jouent entre les arbres,
frappé une arbre en plein meillieur ,monté le arbres 2m et tombe avec le moto en dessous ,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
japytwin
En rodage
Messages : 31
Enregistré le : lundi 01 déc. 2008, 18:10
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chataulin

Message par japytwin »

stephane a écrit :tu me l'avais jamais racontée celle là :mdr:

moi j'attend toujours que tu explique au membres de ce forum comment négocis tes motos pour les acheters :mrgreen: :canon:



une deuxième anecdote qu'il m'est arrivé il y a quelques année, mais pas en meule cette fois ci



il y a trois ans, j'vais voir un client, en arrivant devant chez lui j'me
rend compte que la braguette de mon costard est cassée, pas grave j'me
dis que vu que j'avais une demi heure d'avance j'vais cavaler chez JULES
dans la galerie marchande me prendre un froque pour être presentable

j'achète mon froque et cavale dans mon auto afin de changer l'objet de mon
désagrement, je retire mes godasses, enlève mon pantalon et me voila
donc en calbar rose fushia que ma cherie venait de m'acheter (paraitrait
qu'elle a craquée sur la couleur), quand tout a coup je sens et
j'entend un grand BOUM, je matte dans mon retro et la je vois un vieux
dans son espace qui vient de me percuter en sortant de son
stationnement, ce con se dépèche de se barer pensant que personne ne
l'avait vu, et la pas le choix fallait que je lui cour aprés pour ne pas
qu'il s'en aille, me voila sortit en calbard rose a courir sur le
parking pour ratrapper le vieux, qui ce soit dit m'a pris pour un fou
quand je l'ai arrété (bein un mec en costard cravate et calecon rose ), sans compter le gens avec leur caddy qui était pétés de rire en me voyant et ce qui ont fait trois fois le tour de ma caisse pour trouver la cochonne qui m'avait pour eux défroqué. la honte
Avatar du membre
ptiseb69
Mogwaï
Messages : 4614
Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Saint Clément les Places

Message par ptiseb69 »

japytwin a écrit :le receptionnaire me dis, désolé il ne me reste plus qu'un 125 sr pour
te dépanner pourquoi je sais
pas, mais voila que le SR se cabre

moi je l'ai toujours dis ... le SR c'est une moto d'homme faut savoir y faire ... :mddr:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

:mdr: :mdr: :mdr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
yamazout
Rôdé
Messages : 114
Enregistré le : samedi 10 déc. 2011, 12:42
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : leognan

Message par yamazout »

pour ma part , soirée peche en surfcasting sur la plage de la lagune a coté de la dune du pyla
pour plus de détail le bois le long de la plage et très fréquenté par le milieu gay
Bref vers 2 heure du mat' je me prends une méchante vague sur la tronche , malgré l’équipement je me retrouve trempé et congeler ( c'etait en novembre)
donc le plie les cannes et me retrouve en boxer sur le parking au milieu des gay qui passe en caisse , deja tu te sent bien seul , je me casse chauffage a donf , sort de la lagune , fait 500m pour me faire arreter par les keuf ... toujours en calbute :mrgreen: Ils commencent a me faire la morale sur les exhib' du coin ,que j'ai pas le droit de conduire a moitier a poil , ils m'ont lacher que lorsque je leur au montrer les cannes, les poissons et mes affaires trempés
moralité , maintenant je prends toujours des affaires de rechange
Avatar du membre
Coralex
Pilote licencié
Messages : 5465
Enregistré le : mardi 23 janv. 2007, 17:17
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Coralex »

Des histoires pareilles ca ne s'invente pas. Merci pour la crise de rire :mdr:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Pas mal aussi :mdr: :mdr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
ptiseb69
Mogwaï
Messages : 4614
Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Saint Clément les Places

Message par ptiseb69 »

ahhh la pêche .... un sport dangereux ... moi quand j'étais pti (qui à dit que je le suis tjrs ??) :mddr:

bahh je prenais tellement de poisson que la bourriche était plus lourde que moi ... benn un jour ... mes grands parents arrivent pour le pic nic et j'entreprends de soulever la bourriche en disant regardez tt ce qu'on a pris ... :mrgreen: bennn la bourriche elle m'a entrainé a la baille ... plouf le seb ... :mdr:

Pour les moments de honte j'en ai tellement en customs que c'est trop court un post ...

Pour ceux qui me connaisse le jour où j'ai essayé le 600 shadow d'origine ... benn j'ai raté le trottoir avec le pied ... ben patatra et vas y avec mes 45 kg pour relever le bordel de 200 kgs
bennn là tu ne quitte pas le caxe et tu rentre dans la boulangerie a coté et tu demande gentiment qui peu t'aider a relever ton bordel ... :out:
Avatar du membre
japytwin
En rodage
Messages : 31
Enregistré le : lundi 01 déc. 2008, 18:10
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chataulin

Message par japytwin »

ca me fais plaisir de voir que j'ai pas était le seul en calebut a me sentir con :mrgreen:
brds
Pilote licencié
Messages : 1137
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

Place de la bastille, noire de monde en été 8)
au guidon du RS :banane:
manoeuvre à très basse vitesse sur les larges trottoirs pour quitter le stationnement :arrow:
lorsque la direction bloque à mi-distance en virant à droite :|
perte d'équilibre immédiate, chute, moi couché par terre et la moto couchée sur moi :!:
impossible de remonter les "petits" 140 kg à sec pour me dégager :heu:
SVP M'sieur, m'dame, pourriez m'aider en tirant la moto :?:
" restez tranquille, il vaut mieux attendre les secours, vous pourriez avoir quelque chose de cassé :!: " :pleur:
jusqu'à ce qu'il y en ait un, pris de pitié, qui relève la moto me permettant de me dégager :sif:

j'explique pas les bobines des dizaines de touristes et autres qui ont soigneusement enjambé l'obstacle pour continuer leur chemin :arrow: "pardon, excusez moi, ne bougez pas,..." :sif:
c'est un très grand souvenir de ma vie de motard :oops: , vraiment :?

l'explication :arrow: je venais de récupérer le RS chez le concessionnaire, vis supérieur de fixation araignée sur colonne non fixée, sortie de son logement, en butée avec la direction lors du virage à droite :idea:
heureusement à 2 KM/h, au pas sur un trottoir, ça va encore, mais à 160 sur l'embranchement A4/ A86 pour rentrer, là :out:
retour concessionnaire :evil: partage de mon émotion :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
je me rappelle les avoir qualifié d'assassins :canon: :canon: :canon:
mais bon, voila, une tranche de vie :mddr:
qui se termine bien, en plus, alors :wink: :D :lol: :happy:
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

qui leve le main si.....

en regardent une jolie femme tu retourne le tete sur le route pour voir une voiture arreté devant toi ???

:oops: :oops: moi ca me couté une tube de fourche :oops: :oops:

je vous dit , les femmes sont dangerous :mddr:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

+1, ça m'est arrivé deux fois ... et c'était toujours la même fille :|
jerome.1969
Jean Manchzeck
Messages : 953
Enregistré le : jeudi 01 oct. 2009, 19:21
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Arles

Message par jerome.1969 »

Sortie du TDM chez Yam. un collegue et moi meme allions déposer son 1200 FJ en révision. Sur ceux le concessionnaire nous propose de l'essayer l' a-m.
Un coup à toi, un coup à moi, sympa la machine et on se retrouve à un feu, en plein été sur l'avenue pricipale les terrasses bondées et là 2 potes en 750 VFR se mettent à coté de nous (dommage).
Grand coup de gaz, je vais te bruler au démarrage, non c'est moi, etc......
Le feu passe au vert, les 2 vfr partent comme des bombes, moi avec le 500 RD un peu planté le temps qu'il prenne ces tours :roll: le pote en TDM scotché au point mort, clanc 1ere, les VFR trop loins le voilà qui tappe un wheeling devant tout le monde et là une caisse tourne à gauche devant nous :shock: .
Je freine sans pb, le collegue repose la roue avant, sauf qu'il freinait aussi de l'avant par réflexe et qu'il pose la roue sur la bande blanche centrale :!:
Résultat, roue avant bloquée, TDM qui glisse par terre et le pote qui me double aussi, mais sur le dos en me lançant un grand message de désaroi pendant que je m'arrete :lol: Pas de bobos, sauf le coté droit du TDM tout rappé, un amour propre écorné et tout le monde en terrasse mort de rire :mdr:.
Il est vite remonté sur la Yam. visière fumée baissée et direction chez Yam. pour ce faire passer un sacré savon, vu que c'était la seule qu'il avait à ce moment là.
Tros con les jeunes :mddr: .
Plus y a de gruyère plus y a de trous, mais plus y a de trous bein, moins y a de gruyère: Coluche....
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

rgdavid a écrit :qui leve le main si.....

en regardent une jolie femme tu retourne le tete sur le route

je vous dit , les femmes sont dangerous :mddr:

+1 et une clavicule ... en scoot, en ville grâce au trottoir :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1388
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

:oops: J'venais d'avoir le RGV, je sortais des pneus à tétines donc un peu kamikaze, le 125RGF n'avais pas eu le temps de bien s'exprimer vu qu'il a assez rapidement fini contre un mur.....Bref en gros ça fais 1 mois que j'ai le 250, on pars en balade avec un pote qui a un TL1000R, on roule une bonne partie de la journée et on rentre .....on arrive en ville un peu fort , on ralenti, il y a des ralentisseurs un peu plus loin, on arrive sur un 125TZR à une trentaine de mètre du ralentisseur.......j'vais pas suivre un 125 tout de même....un coup de 2 , gaz, j'arrive un peu vite sur le ralentisseur , même pas peur moi y'en a être crosseux en manque de table :roll: jolie envolée du RGV.....sauf qu'à la vitesse où j'ai pris le ralentisseur, les bas de fourche on cassés net....résultat quand la belle a touché le sol , la roue avant ne tenait que par les ressorts :mrgreen: résultat le gars en 125 MDR, mon pote aux première loges , blanc comme un linge et moi le cul par terre avec des débuts difficiles pour la belle et un poignet cassé à quelque centaines de mètres de chez moi :roll: :mddr:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1526
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

:mdr: on va pouvoir écrire un nouvel album de joe bar team avec ce post :mdr:
pinaise marge
yamazout
Rôdé
Messages : 114
Enregistré le : samedi 10 déc. 2011, 12:42
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : leognan

Message par yamazout »

bon comme la canne a peche etait hors sujet en voici une belle en moto

impatient d'avoir le "gros cube" j'ai acheter un 4fl sur laquelle je me suis fais les dents (les coudes et le reste ) elle etait tout de meme bien jolie cette petite , a tel point qu'un rapetout a decider d'en faire sa compagne , bref le temps que l'assurance fasse sont travail et me voila avec la mirobolante somme de 16000fr et le permis presque en poche , je fais le tour des mag moto et je trouve un 400fzr ex promosport a 15000 balles (avec les carenages dans des cartons et une garantie jusqu'a la porte du conces' ) meme pas peur elle sera mienne , me voila donc avec la belle dans le garage , sauf que je n'ai pô le permis , bon ca durer un bon mois a faire des ronds dans la campagne alentour avec l'excuse bidon qu'il fallais bien la faire tourner (pas bien... ) bref je la bichonne , je change les pneu (des beau D207 tout neuf) le jour J , permis du premier coup je rentre ventre a terre , la petite etiquette verte collée , je vais pouvoir rouler , je demarre et 1ere 2nd arrive au rond point a 50m de chez moi et ...perd l'arriere dans le rond point (c'est connu un 400 c'est plein de couple a 3000tr en 2) , traversant la route sur le cul devant le café du village , avec mes potes en terrasse ... qui ne ce sont pas gené pour me chambrer sur la rapidité de ma 1ere pelle legale
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

bof ...

ma première mob n'a meme pas eu le temps que je grlmpe dessus avant que je la mette dans un mur :mddr:

putain d'embrayage centrifuge : 1 coup de gaz alors qu'elle etait sur la béquille et boum : droit dans le mur :oops:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre