Les bienfaits d'un réglage au banc : un nouveau converti !
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- Grock
- François Pignon
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Les bienfaits d'un réglage au banc : un nouveau converti !
A force d'acharnement
Avec Steph , on a réussi à faire régler la machine d'un des zouaves ici présent au banc .....
On va attendre qu'il se dénonce et explique son "nanalyse christine"
Dans la même séance , il a aussi vu ma 250 arriver avec 28 poneys = l'a rien dans l'cul depuis les gros gicleurs @
c'était ce que je disais à Lurcy Tz 2011 après avoir serré et monté des gros gicleurs ...... Après quelques rapides tests ( bougie-capuchon et gicleurs )
La lumière fut
Verdict 70 poneys rouleau sans trop forcer en 1 h de banc
Equivalent roulages = au moins une journée sans être certain du résultat alors que là , je sais que je suis bien en carb et moyen en réglage de valves .... mais çà ira largement assez , puisque là je sais que c'est moi le frein au chronos de la machine ( pas tout à fait le même cas qu'en mode 28 chx rouleau ... )
Avec Steph , on a réussi à faire régler la machine d'un des zouaves ici présent au banc .....
On va attendre qu'il se dénonce et explique son "nanalyse christine"
Dans la même séance , il a aussi vu ma 250 arriver avec 28 poneys = l'a rien dans l'cul depuis les gros gicleurs @
c'était ce que je disais à Lurcy Tz 2011 après avoir serré et monté des gros gicleurs ...... Après quelques rapides tests ( bougie-capuchon et gicleurs )
La lumière fut
Verdict 70 poneys rouleau sans trop forcer en 1 h de banc
Equivalent roulages = au moins une journée sans être certain du résultat alors que là , je sais que je suis bien en carb et moyen en réglage de valves .... mais çà ira largement assez , puisque là je sais que c'est moi le frein au chronos de la machine ( pas tout à fait le même cas qu'en mode 28 chx rouleau ... )
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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- clauderochefort
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impec seb
on va pouvoir rouler sa mere a la haute saintonge ensemble
1 truc quand meme
la carb au banc c est bien
la carb le jour du circuit sur le circuit , c est mieux
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1 truc quand meme
la carb au banc c est bien
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http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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çà s'appele de la mise au point
On part d'une base connue au banc avec telle ou telle météo
Sur place suivant la flemme , tu ajustes ou pas ....
Mais ajuster sur place en partant de la carb que j'avais avant .... c'est pisser dans un violon et rouler avec un os
On part d'une base connue au banc avec telle ou telle météo
Sur place suivant la flemme , tu ajustes ou pas ....
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- clauderochefort
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si tu pars d 1 base connue avec 1 meteo donne au banc
effectivement ............ca t evite de faire la meme chose au bord du circuit
mais si tu as toutes les donnees en poche
base connue
pour telle meteo
tu saura quand meme jamais quelle meteo tu va avoir dans 15j ou 1 mois
donc tu sera quand meme + ou - oblige de faire 1 arret carb et affine sur place
(enfin , quand on commence a rechercher le + )
reste aussi la position de l aiguille
au banc tu peux avoir 1 valeur
et en piste , tu soude + ou - et ca part ou ca engorge
on va pas parler du braquet qui influence aussi
etc etc .....
effectivement ............ca t evite de faire la meme chose au bord du circuit
mais si tu as toutes les donnees en poche
base connue
pour telle meteo
tu saura quand meme jamais quelle meteo tu va avoir dans 15j ou 1 mois
donc tu sera quand meme + ou - oblige de faire 1 arret carb et affine sur place
(enfin , quand on commence a rechercher le + )
reste aussi la position de l aiguille
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- clauderochefort
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faux bouboule
jai tjrs fait mes regalges carb et essai autre part que sur banc
et depuis des annees
et je sais ou jen suis
meme tres bien d ailleurs
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- bowly
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C'est ça ... ben va rouler avec un cc et arrête de comparer ton LC agricole à 1 cc
Bien sûr, yen a qui y arrive (gpieu par ex mais il y passe du temps et il a aucun repère) mais C'EST MIEUX de le faire au banc
Rappel : tu evites de m'appeler, de m'envoyer des sms et des mails comme à ton habitude
Bien sûr, yen a qui y arrive (gpieu par ex mais il y passe du temps et il a aucun repère) mais C'EST MIEUX de le faire au banc
Rappel : tu evites de m'appeler, de m'envoyer des sms et des mails comme à ton habitude
Modifié en dernier par bowly le lundi 07 mai 2012, 9:45, modifié 1 fois.
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- stephane
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ben fait des réglages au banc, après tu pourras dire qq chose
parce que pour le moment là tu parles sans savoir
->
ta moto marcherait peut être largement mieux en changeant ton avance + refaisant la carb .... comment tu vas savoir ca sur le bord du circuit
et puis entre ce que tu ressens et la "vérité vraie", y a une marge !
au bout d'un moment faut arrêter l'empirisme et passer aux choses modernes et sérieuse quand on veut un résultat
parce que pour le moment là tu parles sans savoir
->
ta moto marcherait peut être largement mieux en changeant ton avance + refaisant la carb .... comment tu vas savoir ca sur le bord du circuit
et puis entre ce que tu ressens et la "vérité vraie", y a une marge !
au bout d'un moment faut arrêter l'empirisme et passer aux choses modernes et sérieuse quand on veut un résultat
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Grock
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clauderochefort a écrit :
mais si tu as toutes les donnees en poche
base connue
pour telle meteo
tu saura quand meme jamais quelle meteo tu va avoir dans 15j ou 1 mois
donc tu sera quand meme + ou - oblige de faire 1 arret carb et affine sur place
(enfin , quand on commence a rechercher le + )
reste aussi la position de l aiguille
au banc tu peux avoir 1 valeur
et en piste , tu soude + ou - et ca part ou ca engorge
on va pas parler du braquet qui influence aussi
etc etc .....
Et c'est là que tu te plantes , au banc , même sur un banc à inertie , on arrive à règler le clip d'aiguille
Au banc , on a une station météo ( vaut mieux sinon c'est la misère )
Sur piste tu utilises un RAD ( machin qui te donne un chiffre ) , qui après un calcul savant ( division par 3 ) te donne la modif de carb à faire par rapport à la mise au point banc
Mais bon , tu peux pas comprendre
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je vais au banc
pour les reglage avance
essai pots
et valeurs ouvertures de valves
etc .....
je publie pas les courbes en debut d annee
mais je le ferais
comme vous etes meilleur que moi
je te passerais ma lc en essai a la haute saintonge
tu me dira ce que tu en pense
(celle de course avec le moteur de course)
comme ca
pour 1 truc regle par 1 naze
ce que je pige mal
c est que vos becanes sont tjrs tip top , et que le jour des demos ,
vous poussez , tombez en pannee , faisez que 3 ronds de circuit au ralenti etc etc ....
la faut mexpliquer
seb
au banc on degrossi l aiguille : oui
mais si dans tel virage , tu es pas sur le bon rapport , ou pas la bonne vitesse de passage
tu ressortira avec 1 gros BEUUUUUUHHHHHHHHHHH
et la faudra peut etre remonte le clips de l aiguille d 1 cran
le banc : oui
mais si tu veux le tip top
te restera a affine en bord de piste le jour J
pour les reglage avance
essai pots
et valeurs ouvertures de valves
etc .....
je publie pas les courbes en debut d annee
mais je le ferais
comme vous etes meilleur que moi
je te passerais ma lc en essai a la haute saintonge
tu me dira ce que tu en pense
(celle de course avec le moteur de course)
comme ca
pour 1 truc regle par 1 naze
ce que je pige mal
c est que vos becanes sont tjrs tip top , et que le jour des demos ,
vous poussez , tombez en pannee , faisez que 3 ronds de circuit au ralenti etc etc ....
la faut mexpliquer
seb
au banc on degrossi l aiguille : oui
mais si dans tel virage , tu es pas sur le bon rapport , ou pas la bonne vitesse de passage
tu ressortira avec 1 gros BEUUUUUUHHHHHHHHHHH
et la faudra peut etre remonte le clips de l aiguille d 1 cran
le banc : oui
mais si tu veux le tip top
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Modifié en dernier par clauderochefort le lundi 07 mai 2012, 9:56, modifié 1 fois.
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stephane a écrit :ben fait des réglages au banc, après tu pourras dire qq chose
parce que pour le moment là tu parles sans savoir
->
ta moto marcherait peut être largement mieux en changeant ton avance + refaisant la carb .... comment tu vas savoir ca sur le bord du circuit
et puis entre ce que tu ressens et la "vérité vraie", y a une marge !
au bout d'un moment faut arrêter l'empirisme et passer aux choses modernes et sérieuse quand on veut un résultat
pour le ressentie et la verite vraie
ca fait 1 moment que je le dis aussi
les impressions cul sur la selle sont pas tjrs les bonnes
seul en piste , compte le chrono
pour ce qui est d e faire des resultats
j essaie , du mieux que je peux .........
mais prend 1 licence et viens nous faire voir
on est plein a vous attendre et vouloir apprendre .......
faut venir
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au cas ou tu ne l'aurais pas compris : la course ne m'intéresse pas plus que ca, c'est la technique qui m'intéresse
sur le reste on est d'accord
après quand tu dis que tu règles au banc : qui c'est qui nous passe des coups de fil toutes les 5 minutes pour savoir quelle avance mettre / qu'est ce qu'il faut faire pour modifier un moteur de course en moteur d'endurance
sur le reste on est d'accord
après quand tu dis que tu règles au banc : qui c'est qui nous passe des coups de fil toutes les 5 minutes pour savoir quelle avance mettre / qu'est ce qu'il faut faire pour modifier un moteur de course en moteur d'endurance
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Moi ; tout pareil que steph , ce qui me plait , c'est la technique = Sortir des poneys d'un moteur , trouver des soluces , faire les montages sur la machine
Monter des belles pièces , essayer des allumages prog et optimiser çà au banc , monter shifters etc etc , faire un beau sapin de noel
J'avoue que ces jours ci , je reste baver sur mes CC dans le garage le soir en rentrant du taf , chacun son truc
J'ai toujours dit que je préfère la prépa à la course , c'est pour çà que je ne fait plus que des démo , me faire jeter dans un bac par des fondus du slip pour passer de 7 à 6eme en VMA j'en ai rien à péter ....
Par contre , je confirme que tu ne fais rien dans l'ordre ou plutôt tout à l'ancienne et que c'est pas la meilleure méthode , loin de là
Pour ce qui est des machines en panne , çà nous arrive , claquer un stator , casser un pot , griller un CDI voir un petit serrage ( 1 sur piste depuis 2003 pour ma part ) , vu le nombre de machine que je re-met sur piste en partant de pièces détachées pour faire une moto ou en achetant des bases pas chères , il faut un certain temps pour tout déverminer , pour les fiabiliser et ce n'est pas au banc que çà casse ..... ou alors rarement
et vu qu'on ne veut pas se faire chier à faire de la méca sur les paddocks , on prend directement plusieurs motos
Monter des belles pièces , essayer des allumages prog et optimiser çà au banc , monter shifters etc etc , faire un beau sapin de noel
J'avoue que ces jours ci , je reste baver sur mes CC dans le garage le soir en rentrant du taf , chacun son truc
J'ai toujours dit que je préfère la prépa à la course , c'est pour çà que je ne fait plus que des démo , me faire jeter dans un bac par des fondus du slip pour passer de 7 à 6eme en VMA j'en ai rien à péter ....
Par contre , je confirme que tu ne fais rien dans l'ordre ou plutôt tout à l'ancienne et que c'est pas la meilleure méthode , loin de là
Pour ce qui est des machines en panne , çà nous arrive , claquer un stator , casser un pot , griller un CDI voir un petit serrage ( 1 sur piste depuis 2003 pour ma part ) , vu le nombre de machine que je re-met sur piste en partant de pièces détachées pour faire une moto ou en achetant des bases pas chères , il faut un certain temps pour tout déverminer , pour les fiabiliser et ce n'est pas au banc que çà casse ..... ou alors rarement
et vu qu'on ne veut pas se faire chier à faire de la méca sur les paddocks , on prend directement plusieurs motos
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- bowly
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Glôde, tu fais partie des "idiots de bord de piste" ne jugeant que ce qu'ils voient
exemple "les pannes à répétition des bretons et autres Lolo ... Effectivement, ça peut faire sourire ... certains
Mais bon, quand je lis les avatars de certains tout au long de l'année, c'est guère mieux, sauf que "ceusses-là" ne savent pas pourquoi ça chie
Faut aller demander au lieu de cancanner comme des vioks les gars
Maladies du RS : l'électronique vieillissante, support-connectique mal branlée pour certains, casse de pot, etc etc ...
Pi comme ça rejoint ce que je lis sur 54x54 pour le(s) cas qui nous intéresse, c'est pas du noyage de poisscaille
C'est comme comparé un nigaud sur une balle à une arbalète sur un tréteau : "wouahhh, il avance pas son proto"
Déjà entendu d'ailleurs
exemple "les pannes à répétition des bretons et autres Lolo ... Effectivement, ça peut faire sourire ... certains
Mais bon, quand je lis les avatars de certains tout au long de l'année, c'est guère mieux, sauf que "ceusses-là" ne savent pas pourquoi ça chie
Faut aller demander au lieu de cancanner comme des vioks les gars
Maladies du RS : l'électronique vieillissante, support-connectique mal branlée pour certains, casse de pot, etc etc ...
Pi comme ça rejoint ce que je lis sur 54x54 pour le(s) cas qui nous intéresse, c'est pas du noyage de poisscaille
C'est comme comparé un nigaud sur une balle à une arbalète sur un tréteau : "wouahhh, il avance pas son proto"
Déjà entendu d'ailleurs
@+ bowly anti-troll
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- clauderochefort
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non steph
je tappelle pas toutes les 5mm
faux !!!!!!!!
je tappelle quand jai la flemme de chercher ou lire 1 truc
ou que je trouve pas
et pour gagner du temps
ca cest vrai !!!!!!!!!!!!
je tai pas demander pour la difference de mes moteurs
vu que ca fait 3 ou 4 ans que c est fait et a subit que des evolutions
promis jure
ni pour tel ou tel diagrammes de cylindres
tu confonds pas avec 1 autre mec dans le sud est de la france???
je passe ma lc au banc
vu que meme ici jai mis les courbes (enfin pas toutes)
la seule chose que je vous avais demande
c etait d aller avec vous pour monter soit 1 ignitech soit 1 zeel en allumage
et comme vous "maitrisiez" le sujet
me filer 1 coup d e main
ca doit dater de 4ans
vous m avez pas donne suite
je me suis debrouller avec d autres allumage , plus simple pour moi , et installables et reglables par mes zigs
faut pas raconter n importe quoi non plus
j ai aussi demande a seb 1 coup de main pour me faire gagner du temps
sur 1 autre projet
car j ai pas tjrs le temps
mis ca s arrete la
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ou que je trouve pas
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vous ecrivez trop vite pour moi les mecs
OUI bouboule
tu as raison
j y connais definitivement rien
et 1 rien me fais beaucoup rire
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et nonstephane a écrit :au cas ou tu ne l'aurais pas compris : la course ne m'intéresse pas plus que ca, c'est la technique qui m'intéresse
sur le reste on est d'accord
après quand tu dis que tu règles au banc : qui c'est qui nous passe des coups de fil toutes les 5 minutes pour savoir quelle avance mettre / qu'est ce qu'il faut faire pour modifier un moteur de course en moteur d'endurance
j ai 2 moteurs differents
1 de course tjrs dans ma 1wt
et 1 qui me servait pour les courses d endurance en 2009 et 2010
moteur actuellement dans la lc d elodie
il a jamais ete question de modifie 1 moteur de l1 a l autre
vu que jai tjrs eu 2 moteurs complets differents sur quelque points
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J'ai pas dit que t'y connais rien, t'as de l'expèrience sur certaines choses, c'est indéniable.clauderochefort a écrit :vous ecrivez trop vite pour moi les mecs
OUI bouboule
tu as raison
j y connais definitivement rien
et 1 rien me fais beaucoup rire
Mais régulièrement, tu fais "la viok derrière ses rideaux" à répéter bêtement tout ce kelle voit sans aucune analyse, en tout cas c'est l'impression que tu laisses.
J'vais pas te rappeler certains épisodes, car tu le prendrais mal, t'es têtu borné
Et ça gonfle de perdre du temps au clavier avec des trucs pareils
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
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Le banc, ça sert à rien!
Depuis le départ, je sais que mon NF4 a un pb aux alentours de 7000. Vous me direz, 7000, on n'a pas à y être avec une CC!
Donc, j'ai passé mon NF4 au banc à Alès et même si je n'ai pas reçu la courbe, j'ai par contre bien vu où se situe le pb!
Maintenant, les avis divergent sur les solutions. Moi, je dis c'est l'avance qui va pas, d'autres disent que c'est la carb.
Si je retourne sur piste sans avoir solutionné mon pb, je vais ruiner une journée de roulage et si je pars trop dans la mauvaise direction, je vais aussi y laisser un moteur!
Conclusion: comme je roule peu dans l'année, que le coût d'un roulage n'est pas neutre, que les lignes droites sont longues, je pars avec le NF pour Saintonge en passant par la Bretagne!
Pourquoi la Bretagne? ben, y a un banc, des gars qui savent s'en servir et j'espère bien qu'en 1 ou 2 heures ce sera réglé!
Après j'affinerai ou pas à Saintonge, Alès,...
Je recherche pas les Cv, je veux gommer ce trou et j'ai pas envie de ruiner mon roulage donc je passe un peu de temps au banc et j'espère passer beaucoup de temps en piste!
Ce qui est sûr Claude, c'est que si quand tu arrives sur un circuit et qu'il te faut régler la partie cycle, débugger la carb', trouver la pression des pneus, tu vas avoir du mal à te concentrer sur l'essentiel qui est quand même de rouler pour que le circuit devienne naturel!
Que tu ais de bons résultats est une chose, que tu ais plus de facilité à les obtenir n'est pas forcément un luxe inatteignable sauf à dire qu'étant un vrai, un pur, faut qu't'en chies des rondelles!
Il est vrai que tu as des bases de réglages par circuit depuis le temps que tu roules, mais avec un peu de temps au banc, tu perdrais pas grand chose!
Depuis le départ, je sais que mon NF4 a un pb aux alentours de 7000. Vous me direz, 7000, on n'a pas à y être avec une CC!
Donc, j'ai passé mon NF4 au banc à Alès et même si je n'ai pas reçu la courbe, j'ai par contre bien vu où se situe le pb!
Maintenant, les avis divergent sur les solutions. Moi, je dis c'est l'avance qui va pas, d'autres disent que c'est la carb.
Si je retourne sur piste sans avoir solutionné mon pb, je vais ruiner une journée de roulage et si je pars trop dans la mauvaise direction, je vais aussi y laisser un moteur!
Conclusion: comme je roule peu dans l'année, que le coût d'un roulage n'est pas neutre, que les lignes droites sont longues, je pars avec le NF pour Saintonge en passant par la Bretagne!
Pourquoi la Bretagne? ben, y a un banc, des gars qui savent s'en servir et j'espère bien qu'en 1 ou 2 heures ce sera réglé!
Après j'affinerai ou pas à Saintonge, Alès,...
Je recherche pas les Cv, je veux gommer ce trou et j'ai pas envie de ruiner mon roulage donc je passe un peu de temps au banc et j'espère passer beaucoup de temps en piste!
Ce qui est sûr Claude, c'est que si quand tu arrives sur un circuit et qu'il te faut régler la partie cycle, débugger la carb', trouver la pression des pneus, tu vas avoir du mal à te concentrer sur l'essentiel qui est quand même de rouler pour que le circuit devienne naturel!
Que tu ais de bons résultats est une chose, que tu ais plus de facilité à les obtenir n'est pas forcément un luxe inatteignable sauf à dire qu'étant un vrai, un pur, faut qu't'en chies des rondelles!
Il est vrai que tu as des bases de réglages par circuit depuis le temps que tu roules, mais avec un peu de temps au banc, tu perdrais pas grand chose!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Grock
- François Pignon
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- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
LOLO : je te phone
Je reviens pour le Glode spécialement
Quand j'ai fini de régler une machine au banc , j'arrive sur circuit et çà marche nickel , des fois un clip d'aiguille ou un GP mais sil faut vraiment une météo à la con avant que j'ai besoin de toucher à quoi que ce soit .....
Maintenant , on va dire que mon RS kit , niveau moteur c'est une balle de guerre tant que çà ne cassera pas , parce qu'à ce niveau là , je découvre et normalement avec la bielle stock que j'ai , çà ne dure pas longtemps ( çà casse avant 500 bornes )
Mais j'ai un autre moteur pour remplacer le kit si il explose
Je reviens pour le Glode spécialement
Quand j'ai fini de régler une machine au banc , j'arrive sur circuit et çà marche nickel , des fois un clip d'aiguille ou un GP mais sil faut vraiment une météo à la con avant que j'ai besoin de toucher à quoi que ce soit .....
Maintenant , on va dire que mon RS kit , niveau moteur c'est une balle de guerre tant que çà ne cassera pas , parce qu'à ce niveau là , je découvre et normalement avec la bielle stock que j'ai , çà ne dure pas longtemps ( çà casse avant 500 bornes )
Mais j'ai un autre moteur pour remplacer le kit si il explose
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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Demain j'arrête