Commande quincaille inox
Modérateur : Equipe de modération
- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
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Commande quincaille inox
Je suis en mode "commandes groupées" en ce moment.
Je vais commander de la visserie inosque, là sans doute : vis-express.fr
Si intéressés, me le dire (pas pour une vis par personne quand même )
Je vais commander de la visserie inosque, là sans doute : vis-express.fr
Si intéressés, me le dire (pas pour une vis par personne quand même )
There aint no replacement for displacement
Light is right
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- juh
- Pilote licencié
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- Enregistré le : lundi 26 juil. 2010, 15:26
- Dpt : 84 - Vaucluse
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salut nico,
jette un oeil là: http://www.bricovis.fr/2012/Accueil.php
c'est là que je me sers, je trouve la lecture du site simple, et les tarifs me semblent intéressants.
(et çà livre vite)
jette un oeil là: http://www.bricovis.fr/2012/Accueil.php
c'est là que je me sers, je trouve la lecture du site simple, et les tarifs me semblent intéressants.
(et çà livre vite)
- fan_la_bise
- Pilote licencié
- Messages : 2346
- Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
- Dpt : 34 - Hérault
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Oui bricovis est très bien pour des petites quantités.
Si tu vises plus gros (boîtes complètes) il faut consulter des quincaillers professionnels genre Prollians par exemple.
Ils ont des marges énormes sur ce genre de produits.
J'ai eu jusqu'à 80 % de remise
Si tu vises plus gros (boîtes complètes) il faut consulter des quincaillers professionnels genre Prollians par exemple.
Ils ont des marges énormes sur ce genre de produits.
J'ai eu jusqu'à 80 % de remise
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
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- Localisation : 09
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cest une bateau son truc ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
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les filets moins durs : avant d'arrondir l'hexagone extérieur tu auras arraché tes filetages en serrant
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21102
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
oui, le A-4
néanmoins, un écrou de culasse de 8 en inox classique( A-2) ne fait pas long feu !
néanmoins, un écrou de culasse de 8 en inox classique( A-2) ne fait pas long feu !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- solex27
- Mecaboite
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- Enregistré le : mardi 13 nov. 2012, 18:53
- Dpt : 27 - Eure
- Localisation : Montaure
Toute ma visserie inox n'est que du A4. Qui peut le plus peut le moins.
Perso je préfère éviter l'inox pour les fixations moteur, assemblage demi-carters, goujons de cyl...
Par contre pas de soucis pour les écrous de culasses mais A4 impératif. Par contre tout ce qui est périphérique pas de soucis (carter embrayage, allumage,...)
Perso je préfère éviter l'inox pour les fixations moteur, assemblage demi-carters, goujons de cyl...
Par contre pas de soucis pour les écrous de culasses mais A4 impératif. Par contre tout ce qui est périphérique pas de soucis (carter embrayage, allumage,...)
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
-
- Leghnome
- Messages : 404
- Enregistré le : jeudi 27 déc. 2007, 13:12
- Dpt : 46 - Lot
- Localisation : 46
- Contact :
pour l'inox !
classification idem a de la ferraille
le A2 standard = 60 kg
le A2 qualitat = 70 kg ( estampillé )
cela reste du A2 donc pas d'univers salin et , ou acide !!
le A4 standard = 70 kg
le A4 qualitat = 80 kg
le A4 de qualité est obligatoirement estampillé !!!!!!!!! A4 - 80
slts
edit : ne pas oublier les superbe propriétés de l'inox ( grippage sans prévenir ! grippage indémontable sans destruction ! etc )
re edit : merde je vieilli A2 base 304l ; A4 base 316l
classification idem a de la ferraille
le A2 standard = 60 kg
le A2 qualitat = 70 kg ( estampillé )
cela reste du A2 donc pas d'univers salin et , ou acide !!
le A4 standard = 70 kg
le A4 qualitat = 80 kg
le A4 de qualité est obligatoirement estampillé !!!!!!!!! A4 - 80
slts
edit : ne pas oublier les superbe propriétés de l'inox ( grippage sans prévenir ! grippage indémontable sans destruction ! etc )
re edit : merde je vieilli A2 base 304l ; A4 base 316l