Grock a écrit :Ça dépend des modèles , y en a tubes certain de casser vite ...
Basculeurs / vilos , pompe a huile , ça dépend des modèles
La mienne n'a normalement pas de tare ....
Moi, je fais clairement allusion à la Panigale allegrement denigree un peu partout
Elle a fait les 24h, sans aucun soucis ... Pour info ... Encore faut-il que les bourrins de pilotes soient doux avec elle et que le moteur soit revise correctement ...
Et pas la peine d'aller chercher des watts car la est le probleme comme toujours.
Qd ya des canassons supplementaires, l'entretien est completement different, ce que ne font pas la majorite des personnes concernees ...
Vous connaissez l'histoire des 50h avec un piston de tracto
Idem avec la 1198R avec laquelle les potes ont fait Barcelone, ya qd meme pas mal de bringue-zingues ds les paddocks (les voisins ont reussi a eclater la boite de la bmw).
C'est un peu comme avec le R1.
Jean a eu des pb de surchauffe en parties resolues avec :
V300, additif LR + mecacyl > ca va nettement mieux
M'enfin, fest fur kavec la pompe a eau coincee entre les cylindres ...