Rubrique vidéos 2 (MOTO ONLY)

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Dernier message de la page précédente :

Tu trouve ça mieux de le faire avec une circulation à double sens, des passages piétons, des écoles etc ?
Pourtant c’est ce qu’il y a chez nous :sif:
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

sont pas TRES GLISSANTS ces virolos aussi ? les bagnoles accrochent bien mais alors les becanes ca glisse au pays des merveilles :wink:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Message par Christophedu47 »

Mobitum : c'est clair, mieux vaut se lâcher sur circuit, j'en conviens, mais c'est la vision des motos au milieu de tout un tas de voitures ,tous cul à cul à fond qui me fait peur .
Et je viens de voir une vidéo où sur le même circuit un motard s'est fait ramasser par une BAR , ça impressionne .
J'imagine aussi le type qui vient pour s'éclater, et qui le fait vraiment, contre les barrières de sécurité !
Le plus dingue, c'est ceux qui le font avec des Ferrari et autres caisses de luxe , balancer autant d'argent au tas, ça doit piquer !!
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

moumouth a écrit :sont pas TRES GLISSANTS ces virolos aussi ? les bagnoles accrochent bien mais alors les becanes ca glisse au pays des merveilles :wink:
bitume usé + a moitié pourri d'huile, ca doit etre Holiday on ice :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Ca glisse, c'est relatif, il y a aussi beaucoup de poireaux ... en Ferrari comme en moto :idea:

dites moi si ça glisse ?







Personnellement , je ne le ferai pas en moto la sortie est quasi interdite comme à Chimay. Le rail à 2 mètres, les voitures, les étourdis ... en voiture par contre je ne dis pas non :sif: :wink:
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

2018. 369 km/h on the Nordschleife | Lap Record Porsche 919 Hybrid Evo





2012... 7 min 10 s 89 Yamaha YZF-R1 Andy Carlile 31 mai 2012 Record 2-roues
Le tour de la Nordschleife du Nürburgring en 7 min 10, voilà le nouveau record établie par Andy Carlile. Ce pilote anglais est désormais l’homme qui a parcouru, sur une moto issue de la série*, les 20,832 km le plus vite.

Il a pour cela utilisé une Yamaha YZF-R1 de 2005 et s’est entraîné durement. Il a même poussé l’obsession jusqu’à déménager près du circuit allemand pour s’améliorer et faire des centaines de tours. Au final, son effort a payé : il s’offre un nouveau record du monde et nous livre en prime une vidéo à couper le souffle

Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

tomix a écrit :extra le dessin animé !

la suter en action
Il y en a une qui arrive au Mans très très prochainement. :branle :branle
Collection privée :sif: :sif:
Frodon
En rodage
Messages : 74
Enregistré le : mercredi 02 janv. 2019, 16:44
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Message par Frodon »

Heu je veux bien l essayer
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

motobitum a écrit :Tu trouve ça mieux de le faire avec une circulation à double sens, des passages piétons, des écoles etc ?
Pourtant c’est ce qu’il y a chez nous :sif:
le nordschleife fonctionne aussi parce que le teuton respecte plutôt les règles même à 200, y compris les clignotants ; en France, ça serait pas la même avec une moitié de gaulois et une de weshwesh, ça s'appellerait vite une kill-zone. il n'y aura jamais un patron de région qui assumerait la création d'une départementale à péage sans limitation de vitesse. Dommage :roll:
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

N'habitant pas très loin, je peux te garantir qu'il y a la population Française que tu décris. L'Allemand n'est pas mal nonplus, ne pas croire qu'ils sont tous trés carrés et respectueux.
L'automobile est dans leurs gènes, c'est certain, mais il y a une tolérance qu'on n'aura jamais ici, chaque année il y a plein d'accidents mortels, c'est régulier dans la presse locale et ça ne fait pas fermer le circuit pour autant.

En France, impensable. Combien de circuit naissent, puis poussent des lotissements, pi des plaintes contre le bruit et c'est parti pour faire fermer? Lotissement pas cher car un circuit à coté...
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

Un membre du forum non ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jyLJgRz3QBc[/youtube]
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
tomix
Affûté
Messages : 275
Enregistré le : mardi 25 déc. 2007, 14:35
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Brest

Message par tomix »

Je ne sais pas s'il est sur le forum (je crois pas), il s'appelle Antoine Oviste.
Le Max remercié à la fin de la vidéo, c'est l'ancien commercial de BMS (un très bon pilote aussi et machine très performante à l'époque).
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

chapeau au pilote en tout cas :happy:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Pas futés les mecs :sif:
https://youtu.be/6-5y44uQgNQ
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

https://mycan.al/h/11447968_50001

Sont Bons les types...
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Je crois qu'en F1 même pour être au montage des roues il faut être ingé....
Pas sur que ca soit le cas partout mais bon
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

pour la petite histoire :
un de mes anciens collègues de boulot avait postulé pour bosser chez Prost grand prix, il etait prof de méca, avait bossé avec jean-luc pailler sur sa voiture de chpt d'europe de rallycross, pas mauvais en diag ...
bref, loin d'etre une tanche
suite à sa candidature on lui a répondu : niveau insuffisant (même s'il acceptait de seulement changer des pneus)

alors oui même les changeur de pneus sont capés et diplômés, mais pas pour changer les pneus : c'est parce qu'en dehors de l'activité de changeur de truc en caoutchouc noir, le reste du temps les mecs font autre chose qui demande un gros bagage scientifique et technologique
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

un ingenieur qui change une roue ...... c'est pas 3 secondes que ca va prendre ...... :mdr:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

ne les décrie pas trop : il y en a un paquet ici, et plutôt pas mauvais de leurs mains :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre