Celui (ou celle ?) qui est dessus a l'air d'envoyer pas mal aussi. La piste a l'air bien bosselée par contre
Par moment on sent bien qu'au moteur elle en rend à des gros 4 prouts. Normal. Mais dès que ça tourne
pour le BSBK; j’étais au circuit de Brands Hatch pour justement voir le BSBK (car j'habite chez les English en ce moment), et c'est différent du SBK Francais! les anglais on une vision différente du sport et du sport mécanique par rapport à la plupart des français. Les circuits sont aussi totalement différents, en France on est à 50m de la piste avec de multiples rangées de grillage gravier herbe.., chez les anglais du fil de fer à 5m de la piste et c'est OK!, ils sont d'ailleurs plus "accidentés" aussi comme par exemple Cadwell Park, ce qui fait le spectacle!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
... juste pour info, demarrage en 3° pour ce petit essai.
... à la chauffe du pneu, Momo veut un gars à coté de lui car il a besoin de savoir si c'est l'embrayage qui patine ou le pneu.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/
Je le connais le momo, c'est lui qui a peint mes 2 dernières meules de route
Ca fait un moment qu'il fait du drag et c'est pas lui qui fait toute la méca tout seul, y a du monde derrière, la vidéo est just abusée : le mec test son drag dans la rue en plein quartier
De mémoire la base est un 4 pattes assez obsolète couplé à compresseur + nitro
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
C'est pas la moitié d'un con le momo, il a monté un moteur d'helico sur un quad sans que personne lui apprenne comment marche le moteur (secret defense).
Pour le drag, il joue le championnat meme si le debut de saison n'a pas été bon, il attend le prochain run...
Bielles suz 1100 sur vilo et moteur Kawa, embrayage fait maison (c'est lui qui l'a fait), soupapes inconnel, nitro à 70%, boite 3 vitesses, apres, le reste, je ne sais pas, si ce n'est la puissance annoncée... 700CV.
12000tr au point mort en moins d'une seconde, à l'arret,sur un banc sur le coup de gaz, avec un gars assis sur la roue avant, la moto cabre avec l'inertie du vilo
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/