Terminaterre a écrit :Je confirme, c'est bien au barrage de l'Eau d'Heure. Le gars par terre est celui qui suivait la Triumph et la Kawa. Il s'est emplafonné dans la camionnette qui roulait devant lui. Je n'ai pas posé les roues dans ce coin-là depuis plus de 15 ans à cause des débiles qui y sévissent ainsi que de la police qui y stagne en permanence.
ça confirme que ce sont des gros taré, puisqu' après le premier évènement, ils ont continué à tartiner comme des nazes ...
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Terminaterre a écrit :Je confirme, c'est bien au barrage de l'Eau d'Heure. Le gars par terre est celui qui suivait la Triumph et la Kawa. Il s'est emplafonné dans la camionnette qui roulait devant lui. Je n'ai pas posé les roues dans ce coin-là depuis plus de 15 ans à cause des débiles qui y sévissent ainsi que de la police qui y stagne en permanence.
Terminaterre a écrit :Je confirme, c'est bien au barrage de l'Eau d'Heure. Le gars par terre est celui qui suivait la Triumph et la Kawa. Il s'est emplafonné dans la camionnette qui roulait devant lui. Je n'ai pas posé les roues dans ce coin-là depuis plus de 15 ans à cause des débiles qui y sévissent ainsi que de la police qui y stagne en permanence.
donc le barrage de l'eau d'heure pue
il est en forme ce matin
peut etre que ca dépend à quel moment de la journée
Exact je me suis fait la même réflexion, y a une autre vidéo ou il apprend dans la souffrance, passage au banc avec carburant nitrométhane de RC et.... le drame
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Et moteur qui prend des tours = peu d'avance = T° des gaz élevée = pot plus long pour le même régime d'accord
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Dans tous les cas, la position du moteur est tout sauf con pour justement avoir un pot bien droit. De meme mémoire, c'est un des rares trucs que regrettait Jan Thiel sur le développement du disque rotatif arriéré de la RSA, c'était de perdre le bénéfice du pot droit des RSW pour le remplacer par un pot classique avec un coude ( me souviens pas si il quantifiait la perte liée au coude?)
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986