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Posté : dimanche 19 août 2018, 21:45
par pipoff2

Dernier message de la page précédente :

August a écrit :le seul commentaire de la video est merdique :canon:
J'arrive pas à voir.

Tu peux le mettre ici.

Pipoff :lol: :wink:

Posté : dimanche 19 août 2018, 22:26
par August
"Missano Moto2 in 2015. Jonas Folger from AGR Team on Kalex made the fastest race-lap which was 1:37.42. Just to classify the performance level of the suter 500 2T...is a Suter a bit below the performance level of a Moto2 Bike? In this case the Suter is 1.4 sec slower. Which is actually much over a full race."

Posté : lundi 20 août 2018, 9:14
par COCONUT
.... ca depend qui emmene la Suter

Karel Abraham est pas foutu de faire mieux que dernier et pourtant il a une machine de fou. Mais bon la suter aussi poussée soit elle ca reste un jouet

Posté : lundi 20 août 2018, 9:41
par yesyes
et niveau entretien, ca doit être 4 pistons par Week end et 2 vilebrequins tous les 8 … ca relativise le fun :mrgreen:

Posté : lundi 20 août 2018, 9:48
par stephane
ca m’étonnerait :
- de conception c'est pas une moto de course : c'est prévu pour les "gentlemen riders fortunés", ce qui change pas mal de choses
- faut pas oublier que c'est quasiment un 600 cc et non pas un 500
- elle prend pas tant que ca de t/min

et la genèse de cette bécane c'est Suter qui avait du stock d'anciens éléments de partie cycle à écouler et qui a décidé de crée la MMX autour, on est donc pas sur la dernière génération de cadre au moment de la conception du tagazou

bon... ca restera toujours mieux que nos trapanelles d'il y a 15 ou 20 ans

Posté : mardi 21 août 2018, 9:43
par Phil16rr
yesyes a écrit :et niveau entretien, ca doit être 4 pistons par Week end et 2 vilebrequins tous les 8 … ca relativise le fun :mrgreen:
Pistons tous les 800 km et vilebrequins tous les 3000 km. Les vilos, c'est à l'usine !

Posté : mardi 21 août 2018, 10:31
par yesyes
Phil16rr a écrit :Pistons tous les 800 km et vilebrequins tous les 3000 km. Les vilos, c'est à l'usine !
Merci pour l'information.
Et ça ne doit pas être des pistons mikaka ou autre adaptable aux cotes, formes et compositions exotiques ( sans parler des pions baladeurs et autres peines :mrgreen: ), sinon tu changes les pistons en fin de rodage :mddr: ça serait balo :wink:

Posté : mardi 21 août 2018, 10:48
par Phil16rr
712 CHF hors taxes le kit pistons

Posté : mardi 21 août 2018, 11:08
par brds
Soit ...625,53 de nos CEZoros :?:

et donc 156,38 € / piston :idea: :arrow:
pas donné, mais ... j'imaginais pire encore :heu: :wink:

Posté : mardi 21 août 2018, 11:14
par pipoff2
Tu as craqué pour une petite suisse Phil???

Pipoff :lol: :wink:

Posté : mardi 21 août 2018, 12:07
par Phil16rr
Je me suis renseigné !

Posté : mardi 21 août 2018, 12:11
par Phil16rr
mais j'ai acheté sa cousine
Suter_1.jpg

Posté : mardi 21 août 2018, 19:26
par pipoff2
Jolie moto mais je préfère l'autre :mrgreen:

Pipoff (qui économise depuis trois mois, plus que cinq mois à attendre) :lol: :wink:

Posté : mardi 04 sept. 2018, 20:17
par etienne24II

Posté : mardi 04 sept. 2018, 21:35
par ProkracH
Moins de 20 minutes en rg500. Il en faut une sacrée perd et une tête bien faite. :shock:

Posté : mardi 04 sept. 2018, 21:49
par COCONUT
pipoff2 a écrit :Jolie moto mais je préfère l'autre :mrgreen:

Pipoff (qui économise depuis trois mois, plus que cinq mois à attendre) :lol: :wink:

:mddr: :lol:

Posté : mercredi 07 nov. 2018, 15:59
par Tazman
8)


Posté : jeudi 03 janv. 2019, 21:59
par Christophedu47
Bon, les chutes , c'est une chose .Mais ce qui me choque, c'est qu'ils ne font pas de sessions spéciales moto, ils mélangent tout le monde ! :out:




Posté : jeudi 03 janv. 2019, 23:11
par Toop
Méconnaissance du Nordschleife et de sa pratique :wink:

Ce que tu vois c'est une cession (journée) open bar comme on dirait chez nous :idea:
Tu peux y aller en bus, en cabriolet, en moto , en 3 roues, en utilitaire ect ...

Astuce 1, Le Nordschleife, en dehors des journée "course" ou "privée" ou "réservé", c'est une route fermée sans limitation de vitesse.
Petite astuce, pour être éligible à ce statut par la sécurité routière Allemande, la ligne d'entrée est différente de la ligne de sortie, sinon ce serai un circuit :idea: :wink: :wink:

Astuce 2, vue que c'est régit par le code de la route, il y a obligation de se rabattre à droite ainsi que de doubler par la gauche.
Lors d'un crash, tu appelles l'assistance locale ( identique à nos dépannage d'autoroute à nous) qui te remorqueras jusqu'au garage et fera payer la douloureuse à ton assurance circulation de tous les jours :mrgreen: :wink:


En France, on persiste à croire qu'on a inventé l'eau tiède, alors que c'est de l'eau naturelle sous un climat tempéré :out:

Posté : vendredi 04 janv. 2019, 7:46
par Christophedu47
Merci pour l'explication .
Mais je trouve quand même dingue de voir des motos côtoyer des bagnoles, surtout quand on voit la façon dont ça roule ,y' a des moments je me demande comment certains motards ne se sont pas fait rouler dessus !

Et en regardant d'autres vidéos du même tracé, c'est vrai que ça fait halluciner de voir des fourgons allumer comme des sauvages ! J''en ai vu un de chez DHL à la limite de la sortie de route !
Les sauvages !! :mdr:

Posté : vendredi 04 janv. 2019, 9:09
par motobitum
Tu trouve ça mieux de le faire avec une circulation à double sens, des passages piétons, des écoles etc ?
Pourtant c’est ce qu’il y a chez nous :sif: