Grand prix saison 2016

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

Dernier message de la page précédente :

Mais il est un peu diva sur les bords non ? :sif:
Avatar du membre
2StrokePowAa
Pilote licencié
Messages : 1520
Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
Dpt : 17 - Charente Maritime
Localisation : La Rochelle

Message par 2StrokePowAa »

Pas qu'un peu :mrgreen: même si je pense qu'il est redescendu sur terre (voir plus bas que terre) maintenant
Faut voir s'il arrive à redécoller

Mais pour l'instant
ROSSIPOWAA
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
RGVE30
Lapurée
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 02 juil. 2009, 17:07
Dpt : Belgique
Localisation : Liège

Message par RGVE30 »

linchoun a écrit :La faute vient d'abord du choix des gommes...Expérience de grand âge :mddr:

Que pensez vous le Lorenzo ? :shock:

Il lâche facilement je trouve, mental ?
Non, non, non! Marquez a dit après course qu'il savait qu'il était moins rapide que Rossi en Extra dur. C'est pourquoi il est parti en dur et sa tactique a presque bien fonctionné..... creuser l'écart au début puis gérer l'usure!

C'était sans compter sur un tout grand Rossi! Qui claque quand même le record du tour en fin de course..... plus vite que Marquez en début de course avec des pneus plus tendre..... ! Rossi était bel et bien le plus fort ce we! Et qu'est ce que ça me fait plaisir! :mrgreen:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Je viens de mater la course
Le voisin a péter un câble tellement j'ai braillé devant ma TV

Dieu à un nom....Valentino Rossi

On diras ce qu'on voudras putain qu'il est bon ce mec, un vrai spectacle à lui tout seul, et quel charisme avec lui on rigole tout le temps ! il bosse pas il s'amuse
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Rossi 8)

Marquez risque de lui faire payer par la suite...
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12660
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

à la prise de risque certainement, au charisme je n'y crois pas une seule seconde ...

Rossi à 100% c'est le DIABLE en personne, le gamin aussi talentueux qu'il soit va beaucoup apprendre :wink:
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

Quel dommage que Stoner n'ai pas remplacé Pédro :evil: Quand tu vois ce qu'a fait Aoyama :roll:
Avatar du membre
SUZR
MonsieurlePrésident
Messages : 1394
Enregistré le : mardi 23 sept. 2008, 9:22
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : la piste.......d'Orly!!

Message par SUZR »

Je ne pense pas me tromper en disant que je n'ai jamais vu un pilote remonter Marquez à la régulière...
Sauf Rossi :shock:
Cette année ya du client, les Ducats sont dans la place, Suz à l'ère d'avoir une bonne base et un bon pilote
ca va chier à Jerez :twisted:
Image
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8447
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

On peut dire ce que l'on veut... on ne dure pas au niveau qui est celui de Rossi sans être une exception parmi les exceptions!
Y a eu Joey Dunlop, il aurait pu y avoir Doohan et d'autres encore!
Ce qui fait sa longévité c'est surtout qu'il ne tombe pas ou presque et à son âge, la douleur le calmerait comme elle a calmé Doohan notamment.
Il a certes eu des gestes assez déplacés mais c'est aussi ce qui fait que l'on continue de s'extasier devant l'esprit combatif des gamins du moto3. On ne peut pas d'un côté dire que ça manque de bagarre et de l'autre se plaindre que celui qui gagne soit un guerrier!
Quand il jouait des carénages en 250, personne à part Max ne s'en plaignait tout simplement passke même sans les coups de carénage... chaque pilote savait au fond de lui-même que ça n'aurait pas changé grand chose: il est différent d'eux!
Marquez aurait pu avoir ça s'il n'avait pas inversé passion et attrait: passion de la moto et attrait du pognon, ça c'est Rossi. Attrait de la moto et passion du pognon, c'est l'entourage de Marquez... on n'y peut rien, on ne gagne pas face à des types de la race de Rossi passke qu'on rêve des $ de la prime d'arrivée!
De mémoire, à aucun moment Rossi n'a fait passé le pognon en premier contrairement à Marquez!
Rossi a essayé (enfin, plutôt son entourage) d'en planquer un peu mais il est et a toujours été citoyen Italien contrairement à Marquez et au hasard, à nos tennismen tricolores qui se plaignent d'avoir une carrière courte (vu leur niveau, cependant, c'est pas forcément anormal non plus...).
Bref, Rossi est LE parmis peu.
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

La différence aussi c'est l'éducation

Rossi il a grandi "un peu tout seul" avec des mécanos et des managers "cools", à l'ancienne et sans faire l'impasse sur le fun

Marquez y a qu'a voir le comportement de son père pendant les GP, il devient complètement hystérique la mec, je pense que Marquez a grandi à la dure dans l'unique but de gagner peu importe le prix au grand dépit de l'image et du charisme. Honda lui a fait un trés gros chèques (à lui et surement à son Papa) et en échange il gagne point barre. Esperons qu'il changera mais dans le bon sens, car l'an dernier on s'est fait chier tellement il se promenait tout seul en 1 ère place c'était vraiment lourd !

Stoner était bon mais aucun charisme, il était pas de la trempe de Marquez et pourtant c'était pas bien différent.
Je lui ai jamais pardonné certains comportements comme le coup de poing à De Puniet en pleine ligne droite parce qu'il a pas aimé qu'on lui coupe la traj...

Y en avais un qui était de la trempe de Rossi mais malheureusement plus là.... RIP 58 :(
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8447
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Non Coconut, tu te trompes de sujet!
Pour avoir rencontré Y. Loubet (pour les vieux qui aiment le rallye à l'ancienne), D. Auriol et quelques autres... je peux te dire que tant Auriol que Loubet étaient cool et accessibles mais la différence était qu'Auriol n'avait pas l’œil qui s'allumait quand il parlait de pilotage, il était d'un calme olympien en dehors des courses tandis que Loubet... comment te dire? d'un coup, le regard s'allumait, le ton devenait lyrique, la gestuelle fallait s'en écarter... Loubet n'allait pas plus vite qu'Auriol mais il avait le feu sacré!
Tu retrouves ça quand tu regardes la vidéo qui a été tournée avec Guy Martin dans le ranch de Rossi tu vois des yeux normaux qui dès qu'arrive le moment de parler pilotage, trajectoire deviennent hypnotiques!
Ils ne vivent QUE pour ça!
Martin ne gagnera pas forcément le TT un jour mais il l'aura vécu bien plus que d'autres.
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

J'ai eu l'occasion de voir Marquez en dehors de l'environnement des grand prix alors qu'il s'entrainait en supermot sur le circuit d'Alcarras. Je peux vous dire que c'est vraiment un gars très sympa qui répond à toutes les sollicitations avec le sourire
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Aucun doute là dessus mais c'est ce que je voulais dire justement :

Rossi il vit que pour ca, la course, son meilleur ami qui le suit partout, son ranch, son équipe...
Marquez on dirait que c'est une machine à gagner endoctriner à tout sacrifier sans se poser de question, ca ce voit que c'est un mec simpa, je parle de son entourage.

Mais il est trés jeune, et comme dit plus haut, si il s'en colle une trés méchante je pense qu'il va se calmer car ca ne lui est jamais arrivé
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

Pas tout à fait d'accord avec toi, Marquez est un fana de moto sous toutes ses formes (Cross, supermot, dirt ) et il y prend du plaisir sinon il aurai deja arreté
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

Et puis il s'en est mis une qui a failli le rendre aveugle :mddr:
Avatar du membre
grosbide
En rodage
Messages : 33
Enregistré le : vendredi 21 nov. 2014, 15:09
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : sospel

Message par grosbide »

De mon expertise de poireaux je dirais que marquez a fait quelques boulettes comme rossi à son âge: un petit excès de grosses tête.
je m'explique: les deux ont fait la même. Il ne faut pas oublier tout d'abord que ce sont de jeunes gens sur lesquels la moitié (au moins) du monde moto et au delà ce masturbe copieusement dessus tellement c'est les plus forts tellement qu'ils ce gave tellement les autres c'est des rigolos à côté d'eux.
Puis ils finissent par y croire un peu quand ils ont une telle suprématie face au autres pilotes et finissent par les prendre de haut sur la piste à vouloir les passer comme si c'était un dût.
et puis la faute arrive et soit ça les réveil et les rappels à l'ordre ou il s'écroule (par ex rossi double ukawa 1ere année du 4t tellement au dessus du lot qu'il fini par vouloir le déposer comme un journaleux de mj et ce fait mettre...)
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12660
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

insolite, quand le web se lâche :mdr:


Image
Fichiers joints
IMG_3801.jpg
Modifié en dernier par Toop le mercredi 22 avr. 2015, 22:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
2StrokePowAa
Pilote licencié
Messages : 1520
Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
Dpt : 17 - Charente Maritime
Localisation : La Rochelle

Message par 2StrokePowAa »

je ne vois pas l'image ?
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12660
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

bah ouvre les yeux :mdr:
Avatar du membre
2StrokePowAa
Pilote licencié
Messages : 1520
Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
Dpt : 17 - Charente Maritime
Localisation : La Rochelle

Message par 2StrokePowAa »

C'est mieux :mrgreen:
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
RGVE30
Lapurée
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 02 juil. 2009, 17:07
Dpt : Belgique
Localisation : Liège

Message par RGVE30 »

Et ce qui est marrant, c'est le texte qui va avec la photo!

If you can't play nicely I'll take it off you

:mrgreen:
Répondre