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Ok désolé j'avais pas tout lu..Mais les gommes pluie et neige doivent pas être bien différentes, peut-être juste l'homologation en plus
Modérateur : Equipe de modération
Merci pour ce retour d’expérience !!Cressi a écrit :Bonjour,
J'ai du retour pour les K73. J'ai usé un train sur Alès sur piste WET et séchante sur une 500 Promo
Franchement pour le prix Ras. on est pas vraiment sur un Kr244... et c'est tant mieux ! je m'explique...
Le grip sur forte pluie est bon et le pneus chauffe mais la ou il est très bon c'est justement comme intermédiaire piste séchante. Le pneu ne se désagrège pas et les chronos sont pertinent.
Il même possible de rouler sur le sec complet mais usure extrêmement rapide mais jamais le pneu ne se dégrade.
Si tu veux, j'ai encore un train quasi neuf (juste 2 tours de rodage) à te fournir à bon prix car pour le promo c'est obligé du KR244.
Concernant les K66 O2, j'en ai commandé et je fait un retour dès que possible sur une TZR 125 bien préparée.
Par contre pour les K66 cup, quelle est la différence entre les K66 et les o2 ?
le dunlop mutant était dans la short liste! Ah trop bien, serges nuques roulait avec ça, sauf sauff qu'en faite il avait fait faire par dunlop une gomme tendre. Donc mutant exitchristophe a écrit :c'est les pneus mutant ou je me trompe