Dernier message de la page précédente :
Je ne savais pas, mais ça coule de source en faitsuter 500 au TT
Modérateur : Equipe de modération
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
Evolution du cleon fonte sur gtturbo = torique a l'embase...
Sur certaines tu a joint papier et torique xs 500 cbx 1000...par exemple...mais c'est souvent...
Sur le xs tu a une curiosité en plus un joint torique rompu qui entoure en partie le puis de distribution...
Mais c'est une passoire ce moteur
Sur certaines tu a joint papier et torique xs 500 cbx 1000...par exemple...mais c'est souvent...
Sur le xs tu a une curiosité en plus un joint torique rompu qui entoure en partie le puis de distribution...
Mais c'est une passoire ce moteur
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6694
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Cbx oui...
Comme les plupart des hondas entre 76 et 83 et peutetre plus,
Comme les plupart des hondas entre 76 et 83 et peutetre plus,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- Toop
- Dr Crankenstein
- Messages : 12649
- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
Okay, je comprends mieux maintenant
De nos jours, avec la bonne matière et un usinage "précis" standard comme on le connais tous les jours, on peut largement se passer d'un joint papier/carton
Alors que ce n'est pas forcément une bonne idée pour updater une vieillerie
Je reviens au Sutter, en dehors de l'injection et des pièces taillés masse (carters compris), il est très très classique de conception, je suis même étonné du calage à 180° des vilos
De nos jours, avec la bonne matière et un usinage "précis" standard comme on le connais tous les jours, on peut largement se passer d'un joint papier/carton
Alors que ce n'est pas forcément une bonne idée pour updater une vieillerie
Je reviens au Sutter, en dehors de l'injection et des pièces taillés masse (carters compris), il est très très classique de conception, je suis même étonné du calage à 180° des vilos
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... onde-moto2
Je sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne nouvelle , mais au moins il est dit qu'il se concentreront sur leurs 500.
Je sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne nouvelle , mais au moins il est dit qu'il se concentreront sur leurs 500.
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
swen a écrit :http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... onde-moto2
Je sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne nouvelle , mais au moins il est dit qu'il se concentreront sur leurs 500.
https://fr.motorsport.com/moto2/news/su ... rd-984320/