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suter 500 au TT
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- vince33
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"Success represents the 1% of your work which results from the 99% of failure" Soichiro Honda.
- vince33
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- julien #41
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désolé si ça fait un peut "déterrage de post"
Quelque photo , me semble pas qu'elles est étaient deja poster .
sur une on vois un peut le conduit ech avec la barrette , ce qui avec le reste (forme , valve etc) me fait bc pensé a du cylindre honda , enfin tout le monde doit deja le savoir ça , a par moi
Quelque photo , me semble pas qu'elles est étaient deja poster .
sur une on vois un peut le conduit ech avec la barrette , ce qui avec le reste (forme , valve etc) me fait bc pensé a du cylindre honda , enfin tout le monde doit deja le savoir ça , a par moi
Modifié en dernier par August le dimanche 03 déc. 2017, 23:15, modifié 1 fois.
- Toop
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la définition se fait avant de faire le torique , quand la position du cylindre est définie je ne vois pas l’intérêt de garder cette possibilité
D'autant que d'un fournisseur à l'autre les joints d'embase n'ont pas le même facteur d'écrasement ... et quand ils sont "épais" ça me fait sourire
en 4 coups, les chemises humides rapportés avec joint des 4cv et Cléon fonte ce n'est pas tout à fait "nouveau"...
le *** , je ne détaillerai pas. J'y voisdeux choses "edit" trois choses à laquelle j'avais aussi pensé
D'autant que d'un fournisseur à l'autre les joints d'embase n'ont pas le même facteur d'écrasement ... et quand ils sont "épais" ça me fait sourire
en 4 coups, les chemises humides rapportés avec joint des 4cv et Cléon fonte ce n'est pas tout à fait "nouveau"...
le *** , je ne détaillerai pas. J'y vois
Modifié en dernier par Toop le lundi 04 déc. 2017, 20:00, modifié 2 fois.
- V4twostroke
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