moi méchant et la ''moche"

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Dernier message de la page précédente :

8)
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

Image

Image
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3162
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Génial :D Super CR une fois de plus !
Keep going !
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

je sors de 55min de manip chez l'ostéo... Y'avais du boulot... occiput C0 C1 C2.. c'est pas des citroen tout ça! Y'a surement une cote de fêlé (que la cote hein!) Explications en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=2QL1nwD ... e=youtu.be
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

Samedi on a travaillé sur le châssis avec DL préparation. Au menu de l'acquisition de données, de l'analyse des défauts et des corrections. On a appris beaucoup de choses, y compris sur mon pilotage! Il reste encore beaucoup de dé rech à faire, mais la pluie nous a coupé pour dimanche. On a bien avancé, ça va dans le bon sens, la moto est vraiment top! Hâte de tester ça dans l'ain en conditions dans 1 bon mois!

l'aim Evo4 avec en enregistrement:
debattement et vitesse de suspension avant et arrière
position papillon gaz
accéléromètre châssis
pression frein
trace gps avec vitesse
régime moteur

Image

le camp de base:
Image
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

80ème rallye de l’Ain !
Je suis un peu superstitieux, c’est mon 4ème rallye de l’ain, et les 3 derniers ont eu quelques incidents pour moi. 2015, casse d’un carter moteur de la 250 WRZ. 2016, 3 chutes dans la journée. 2017, une petite gamelle alors qu’il restait 10km… En gros je suis tombé 4 fois sur route sur toute de ma vie de motard, et c’était au rallye de l’Ain !
J’aborde ce rallye en zappant un peu cette idée de superstition. Je viens faire mes reconnaissances des spéciales le mercredi après-midi et dans la soirée. Ça fait plaisir de revoir les copains. Je reviens jeudi soir pour venir récupérer une remorque afin de pouvoir apporter une moto que je dois vendre le lendemain. Bref, de la logistique qui fait que j’en ai plein la tête. Je “ connais” les spéciales, objectif repos. Je débarquerai pour de bon le vendredi après-midi. Je suis bien installé, merci à toute la famille Messerli, vous êtes au top !
Samedi matin départ du prologue, je suis mou mou, je ne mets pas plein gaz dans les ES de recos, pas hyper grave, on n’est pas chronométré. Je suis assez satisfait de mes reconnaissances faites en amont, je n’ai pas de mauvaises surprises.

Image

S’en suis les premiers tours. ES1 challes, la petite et courte qu’on avait faite en 2016 (où j’étais tombé). Je suis bien dans la grande et « rapide », je garde beaucoup de réserve, je me fais pas surprendre, je suis à mon rythme. Il y a 14 spéciales, j’aurais le temps d’augmenter le rythme.
ES1 : 8 scratch 3 Rallye2
ES2 : 11 scratch 3 Rallye2
ES3: 6 scratch 3 Rallye2
ES4 14 scratch 4 Rallye2
ES5 6 scratch 3 Rallye2
ES6 13 scratch 5 rallye2

Image


Voici le bilan de l’étape 1, je termine 9ème au scratch et 3ème en rallye2. Je suis satisfait car j’ai marqué de bons points que je n’avais pas pu inscrire au rallye de la Sarthe. Surtout que j’ai été gêné par de petits soucis sur 3-4 ES… : Sangle de sac à dos qui traine, sélecteur qui se met à l’envers… Je n’ai pas pu augmenter sensiblement mes perfs sur toutes les ES, les 2 gaziers devant en Rallye2 étant à mon sens inatteignables pour moi ce jour, inutile de prendre des risques et de partir à la faute.


Image

Image


On commence l’étape 2 par 2 ES de jour, 11eme scratch et 4ème R2, dans Challes, avec ce sélecteur mal réglé qui me fait encore perdre du temps. L’ES suivante, j’ai un gros coup de barre, je pars en 3ème vitesse… quelle idée ?!? Je peine donc à démarrer, je roulerai sur un faux rythme, je termine 20ème scratch et 6ème R2.
Après une bonne pause pour attendre la nuit, c’est parti pour 2 passages dans les deux spéciales.
Challes, 7ème scratch et 3 rallye2 toujours. Je roule 3,5 secondes plus lentement que de jour.
Leymiat, 10ème scratch et 3ème rallye2, je perds seulement 5sec par rapport au temps de jour (l’écart temps est sensiblement le même que Julien Tonuitti scratcheur de nuit)
ES13, 7scratch 3 R2, ES14 13 scratch 6 Rallye2.
Je termine également 9ème de l’étape nuit au scratch et 3ème Rallye 2, Re des bons points !!
Pour comparer mes chronos avec le passé, leymiat en 2017, j’ai gagné 8sec, Challes 2016, 7sec.
Au final je fini 7ème scratch du rallye et 3ème en rallye 2, ça fait plaisir de voir que je peux également performer sur du sec. Bravo aux 2 premiers en R2, ils ont été largement au-dessus !
broap :
https://www.youtube.com/watch?v=76nuQZ5SOFI

On remet ça dans 3 semaines, au Dourdou !

Image


Merci à Zezette Team, la Famille Messerli au complet, Jean Louis Stallens, Jacky Guillemoz et Jo Guillemoz, Union Motocycliste de l'Ain, Michel de RallySpirit, les photographes, DL préparation, la moto marche preuve à l’appui, MOTOR Spirit Ixtem-Moto les casques CAST (il est neuf intact ! ) ADCN soudure.pro, POLE POSITION 77, restaurant le haras, Formulting !
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4025
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

Toutes mes félicitations :banane: :happy:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Trop forte Flo, well done :banane:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Bravo Flo :banane: :banane:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Au top 8)
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

2nd rallye des coteaux

Bonjour à tous, voici un petit retour sur le rallye des coteaux qui s’est déroulé il y a 10jours.

Les spéciales sont les mêmes que l’année passée à un détail près, l’asphalte de « plat » a été refait. C’est un billard bien large, mais très sinueux. En reconnaissances je pensais que ça allait passer vite, mais finalement… Non.

Etant en terrain connu je minimise la quantité, et surtout la qualité des recos. Grosse erreur.

Le jour J, au  prologue, je ne suis pas du tout dedans, j’ai « pas le goût ». Y'a des jours avec et des jours sans comme on dit. Pour le premier tour chrono, je suis un peu plus dans le bain, mais sur la réserve. Sûrement dû à ma chute lors du dernier rallye (pourtant sur circuit je n’avais pas cette appréhension). Du coup ça oscille entre le 17 et 19ème temps sur les 6 spéciales que comporte l’étape 1.

Image

On enchaine avec l’étape 2, idem pour le premier passage de Plat, et dans les Ambulons, je commence à avoir des problèmes de passage de vitesses. Le sélecteur de commande reculée commence à se casser… Je fais la dernière liaison « tout en 5 »… Y compris le démarrage au feu rouge. J’arrive 10min en avance au CH, alors je commence à démonter, et à réfléchir à un dépannage express.  On enchaine sur l’assistance de 20min, Jc et gillou me fileront un coup de main, avec un morceau d’alu, je n’y crois pas trop, je pointe et file sur l’es de plat qui est à 4km. La réparation est déjà HS. Une fois le CGH passé, je trouve une solution temporaire. Je pars en 2, je mettrai la 3 et on fera comme ça… ça fini en rupteur.
Image

Sur la liaison, je me dis que je peux repasser au parc d’assistance et prendre mon sélecteur modèle origine, au moins ça sera fiable, mais avec de gros soucis d’ergonomie. J’arrive au CH de la spéciale d’ambulons avec même un peu d’avance. Je rebricole… Monte le sélecteur. Attention, j’étais en vitesses inversées, avec shifter, et je passe à un sélecteur à 50cm du cale pied, sans shifter en vitesses dites normales. Et bien ça va être compliqué… 27eme temps.
Image



Retour au paddock, là on a la vraie assistance (il était important pour moi de faire cette boucle, car autrement c’était un abandon étape 2, donc nuit) On décide de ne rien bricoler, j’avance juste mes cales pieds pour récupérer 10mm ..

ES nuit 18 et 19eme, en plus de ne pas être dans le coup, j’ai ce handicap… Y’a pas un grand grand plaisir…

Pour le dernier passage, j’ai un coup de boost ! J’ai pas fait tout ce taf et pris autant de temps pour faire si peu, alors je gagne 4sec par rapport à mon dernier passage dans « plat », et 3 sec dans les Ambulons… Soit le 14 et 15eme temps. Avec ce satané sélecteur, c’est plutôt pas mal. De quoi finir sur une note à la hausse pour le moral.

Image

S’en suis une bonne soirée avec les potos et au lit bien tôt, enfin tard. Le lendemain après-midi, ce que j’avais préservé tout le week end : assis sur une chaise en réunion FFM  je me déboite l’épaule, et n’arrive pas à la remettre seul…

Dans 10jours, la finale dans les Ardennes, on va essayer d’être au top !!!!

avec: Dl préparation, Motorspirit, Ixtem-Moto, CAST Helmets, RED MOTORS, ADCN soudure.pro, POLE POSITION 77, restaurant le haras, Formulting et mon kiné!
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

La der … euh la finale du championnat 2018:

Image


C’est Samedi 28 septembre, dans les Ardennes. Le dernier rallye de la saison, après quelques nuits au froid, départ à 7h45 avec 4°. La guigne est de retour: la moto ne démarre pas… Impossible de partir à  la poussette! Heureusement Richard qui roule en ancienne… Euh champion de France 2018 en ancienne, a un booster ! Je suis réchauffé d’un coup…(faire 600 km pour ne pas prendre le départ non merci…) C’est parti pour le prologue, j’y vais avec parcimonie, c’est très piégeur.

Image

Image

Premier tour, ES1 mont malgré tout: spéciale très bosselée, lente, avec 5 épingles: 15eme temps, je suis content, car les suspensions travaillent vraiment bien, je n’ai pas de pertes d’adhérence. Le travail fait sur ces 2 dernières années fonctionne !!

Image


ES2, Haybes; spéciale typé course de côte, avec des grands banking. J’ai vraiment aimé cette spéciale, je roulerai à plus de 155, tandis que les maxi rallyes rouleront aux alentours de 200… Ça allait vite ! 14eme temps scratch pour mon premier passage.

Au second tour, le soleil pointe le bout de son nez, après des séances de chauffe de pneus, je peux partir serein. ES3 9eme temps, et ES4 11èmetemps.

3ème passage, ES5 10ème temps et ES6 14ème temps, je vais rouler dans les même secondes pendant que d’autres améliorent leur chrono.

Sur l’étape jour, je me classe donc 13ème , ce qui me permet de prendre de bons points au classement élite.

L’étape de nuit se résumera à 4 spéciales (plus petit parcours sportif malgré le plus grand routier (633km) sans compter les kilomètres à chauffer les pneus !!!

ES7 :11ème temps ES8 : 15ème  ES9 :9eme temps ES10 : 16ème , ce qui me classe 14ème sur l’étape, et 15ème scratch du rallye.

Image

Les liaisons étaient longues et répétitives (il fallait ouvrir les yeux en cas de traversée de sanglier…) On a su mettre du piment  lors de la dernière liaison avec mon pote paulo les gaz, du grand rallye comme on aime! La der du championnat, fin de saison; un peu parsemé de malchance, d’irrégularités mais de pleins de bonnes choses aussi.

2018  c’était, être en panne ; un podium ;un sélecteur cassé qui m’a filé un coup de chaud ; mon premier hight side (et au buggati SVP!) ; merci Michel d’ ixtem moto ;mon  premier scratch, un moment de folie, je n’y croyais pas ; les assistants, vous êtes des amours sans vous… y’aurais pas tout ça ! Le rallye c’est aussi des recos relou dans la mercedes ; c’est un vélo qui tombe de la voiture ; une épaule déboîtée remise en mode « saumon » ; C’est des top 5 en spéciale ;  Merci Cast Helmets hyper content du matos, vu l’antécédent avec Bell, rien à démontrer !  Arfff ktm duke : love/hate je sais plus… Rally spirit big up (Merci Michel) ; Motor spirit je t’aime ;  C’était l’année du carbone light is right comme disait Colin (c’est pour la culture automobile) ; Y’a eu de la rayure, du coup, de la peinture, puis de la rayure ;  des coups de stress ; beauuuucoup de fatigue ; beauuuucoup de joie ;un classement final à la 16ème  place du championnat de France ; ma deuxième année en tant que délégué des pilotes, (merci à eux de m’accorder leur confiance, j’essaye de faire au mieux) ; des rendez vous d’ostéo, CO C2 C2 C3, ahh oui tout ça en vrac, une côte cassée aussi ; des liaisons de ouf ;  un weeling en spéciale sur 50m, car je suis là pour m’amuser avec mon épaule déboitée 12h avant (comment ça aucune activité à faire pendant 3 semaines ???) du coup : mal à l’épaule ; Merci Poleposition77 ; Le rallye c’est des nuits blanches enfin surtout une ; c’est des nuits froides ; des nuits et débuts de journées festives ;du rire ; merci à mes partenaires : soudurepro-polinipneus ; des rencontres inoubliables ;un strap sur un torse avec des poils (ouuuuillle !!); un repose pied qui se barre ; c’est 400km de route en graviers (la moto s’en souviendra toute sa vie…) C’est de la boue avec une entrée dans un champ à pleine balle, je ne sais pas comment j’ai fait pour rester sur les roues, ahh si la moto tenait toute seule droite enlisée ! Formulting Merci !! C’est aussi des retours difficiles avec un œil qui se ferme ; C’est un soutien de la famille, trop bien de les avoir eu tous à la sarthe !! C’est beaucoup de préparation un peu d’entrainement, pas mal de loctite mais pas assez ; un énorme MERCI à Didier de DL Préparation, je ne serai pas à ce niveau sans ton travail et tes conseils,  MERCI À tous, et à  l’année prochaine  avec le numéro 16 !!

Ahh si,…Petit Bonus dans 10 jours, afin de préparer la saison 2019, double essai, on est là pour s’amuser avant tout !

Image
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

p'tain tu étais chez moi :shock:

photo 1 , place de Rocroi :wink:
Le mont Malgré-tout départ de l'herbé (cherche poa c'est de l'argo) et descente par Haybes et remonté par Hargnies ... pense que je faisais ça sur 20 cm de neige quasi toutes les nuits ... dans ma jeunesse :mrgreen: :wink: :wink:


Quel plaisir de savoir que vous passez par là :banane: :banane: :banane:
Modifié en dernier par Toop le jeudi 11 oct. 2018, 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

t'es de là haut!!! la neige on l'a frolé :lol: :lol: :lol:
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

j'y ai vécu jusqu'à mes 24 ans :wink:

J'y ai limé le bitume à moto et en voiture :sif:
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

haybééé j'ai vraiment kiffé, surtout en route fermé :lol: :lol: :lol:
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

pour les bosses, il faut du rythme :wink: :wink:


Photo 3 , (gauche du monument= virage 2) trop à l'intérieur = tu rentres pas assez fort :mrgreen: :wink: :wink:
Je sais il n'y a aucune barrière, mais tu devrais retarder ton freinage (la vue sur la vallée ne donne pas confiance) :twisted:



L'année prochaine, je te brief si tu veux :wink:
.... et pourquoi pas je viendre :mddr:
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

yes, je l'ai vu en visionnant les photos des autres pilotes, mais vu les chronos que j'ai fait face à eux, je suis pas sûr qu'il y a 3/10 à gagner à elargir
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

Tu donne envie bordel !!

GOoooooo ;)
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

Le petit bonus de la saison, Le 1er rallye des Charentes
Bonjour à tous, en vue de la préparation de la saison 2019, parce qu’il allait faire 25°, avec un soleil d’enfer, que les spéciales allaient être top avec un routier qui va bien, que le pineau allait être bon, j’ai décidé de participer au 1er Rallye des Charentes organisé par le CORRC !
On remonte un peu en arrière, pour la saison 2019, je décide de laisser la petite KTM au placard (snif snif vroumvroum), la maquina, la bellissima Appprrilia Tuono sera mon fier destrier ! Après une journée circuit, les suspensions ne sont pas bonnes, le feeling n’est pas au top. Avec le boulot, et les rallyes des Ardennes (sans oublier le soutient fidèle de la poste…) je récupère le premier jet de DL Préparation il y a 1semaine. Choix de ressorts validé, en hydraulique on est pas mal aussi. Lundi dernier à 2h du matin je valide l’installation des phares (sur la tête de fourche ça vibrait c’était infernal) Je validerai sous la pluie de nuit… Au moins j’aurai roulé 20km sous la pluie avec la moto. Bref me voilà parti Jeudi matin en direction de Rouillac, ville charentaise, qui sent bon le cognac et le pineau ! J’irai faire quelques bonnes recos, une spéciale va aller vite, l’autre est étroite, ça promet d’être sympa !
Vendredi matin, direction la gare ! Ah oui, je fais le rallye en duo ! Ahahaa pauvre passagère (elle ne sait pas encore pour les bleus aux fesses) !
On repasse par les ES pour qu’on puisse être raccord sur les quelques dangers à venir dans la spéciale, avec les nombreux changements de directions et les bosses qui sont en pleine trajectoire.
On file faire les contrôles, et c’est parti pour un essai (Petit test de 40km avec les nouvelles suspensions) On est confiants globalement, mais la moto bouge sur l’angle, le ressort n’est pas adapté au duo, c’est clair. Quant à moi aux commandes, il m’est impossible de gérer la puissance sans l’aide de l’électronique. 2 solutions s’offrent à nous : être bridés, et la moto lève très peu du train avant, ou alors risquer des figures, sans grande maîtrise. Il n’y a rien à jouer, on va viser le plaisir au détriment de la perf pure.
Après 2-3 essais de départ type spéciale, l’embrayage patine, on est bien… Sauvé par notre ami Johan qui a eu l’expérience sur une autre tuono, la garde d’embrayage est ridicule (merci à lui aussi pour la livraison des plaquettes arrières). Une bonne soirée et au lit de bonne heure pour être en forme demain.


Image

Au petit matin, (10h15 quoi) c’est parti, pas de prologue comme au championnat, donc on y va avec de la retenue. Ça va vite vite, on va prendre 188km/h tout de même (pas d’idée de chrono) mais le plaisir est vraiment là. Déjà le son de cette moto est magique, alors partager ça à 2, c’était vraiment toopp. Es 2, c’est plus compliqué, je sens l’électronique qui bride vraiment le démarrage, les virages s’enchainent vite, mais pareil plaisir à 130% !

Image

Image

Image

Image

ES1 : 11ème temps
ES2 : 13ème temps
ES3 15ème avec une pointe à 199km/h
ES4 17ème chrono
ES5 14ème
ES6 : 16ème Je trouve enfin de bons réglages suspension pour le duo, la moto est inconfortable au possible (la « pass » confirme !), mais elle ne bouge plus !
L’étape de jour se fini vers 17h pour nous, avec un départ prévu pour 19h45, où il fera déjà nuit.
Image

Image


J’ai vraiment hâte de faire découvrir à ma pass’ la magie de la nuit en rallye ! Beaucoup de spectateurs viendront nous voir, pour la féliciter, « vous n’êtes pas bien de rouler là-dessus en duo », ou encore « vous devez être vraiment amoureuse ! » (de la moto ?) … !
ES 7 12ème , je fais pas mal d’erreurs, avec la vitesse je plonge trop tôt en virage, nous prendrons tout de même 188km/h !
ES8 14ème toujours un grand plaisir, là aussi ça roule vite :160 de nuit
Pour le dernier tour, je refais les mêmes erreurs dans la rapide 11ème temps, et roule « propre » comme a dit ma passagère dans la dernière ES. (15ème )

Image


Bilan final on repart avec une bouteille ; podddddium !!! en duo derrière Monsieur Godard et son neveux et Maxime David et sa compagne Jedy.

Image

On s’est vraiment bien marrés sur ce rallye, Gil Medalin, Pascal sur le routier, dans le paddock avec la Zezette Team , c’était vraiment vraiment top, ça va manquer pendant la trêve hivernale. Y’a du gros taff sur le pilote (la moto va bien), il faudra arriver opérationnel pour le 22mars dans les Cévennes, avec l’avion de chasse italien !
Un grand merci à ma passagère (mais de rien !), qui s’est vraiment amusé si j’ai bien compris (grave !), perso je l’aurai pas fait !!! Merci à Didier pour le taff en express et au top, à Michel Das Neves d’ Ixtem-Moto pour la saison, et la poignée qui permet de rouler en rallye en duo,, merci FORM/ULTING, le restaurant le haras, merci à Sylvette Poujon et Guy, RED MOTORS CAST Helmets rallye spirit, aux bénévoles, thierry du CORRC, Rallye Routier Charente à l’année prochaine !!!
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

chapeau pour la passagère :!:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre