moi méchant et la ''moche"

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Dernier message de la page précédente :

Good luck Flo,
Cette fois arrive tot et repose toi.
Content tu sens bien sur le moto car si tu sens bien sans le moto ilya problem :lol:
:wink:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

je fini le taf jeudi soir tard :mrgreen: mais je dors à la maison :P :P :P
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

Bonsoir à tous:
Petit retour sur le rallye de l’Ain qui s'est déroulé le weekend dernier. J'aborde ce rallye sans trop de pression : quelques jours après il faudra être en forme pour un rdv pro puis ensuite partir à l'autre bout de l’Europe à moto.
Il y a aussi une petite appréhension, car les 2 derniers rallyes de l'Ain ne se sont pas passés sans incident pour moi. Casse d'un carter en 2015, puis 3 chutes en 2016!
Les recos se sont bien déroulées, même si je n'y ai pas passé assez de temps (j'ai su que d'autres y ont passé 10h !), mon agenda ne me permettait pas d'en faire autant. Du coup effectivement je ne connais pas les spéciales "par coeur" et le chrono s'en fait sentir! Je termine entre 25 et 40 parfois même. C'était un très très beau rallye, ça fait grandement plaisir de faire 6 boucles de routier différentes, d'avoir ma chérie et sa famille au départ m'a fait vraiment plaisir, un vrai régal, je l'aime ce rallye! Au finale je termine 23eme au scratch, ce qui est fort bien, mais il y a eu quelques abandons! On fera mieux la prochaine fois! Un grand merci à mes partenaires, ainsi qu'a Sandra, Stéphane, Salomé pour les photos!
Image

Image

Image
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3162
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Bravo ! Keep going, et continue à nous faire partager tes rallyes !
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

Rallye du Dourdou 2017
On va commencer dans ce sens la, remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette course.
Je commencerai avec Zezette et sa team d’assistance, Seb et Sophie pour le prêt de la voiture, , Amelie, le garage de Villecomtal, Benjamin, Max pour les tuyaux recos reglages, Michel pour le débourrage, Sébastien, Laurent, Nick le british, Ju Tchoutchouni, David pour l’ambiance au top !
Merci également à mes sponsors qui me soutiennent Groupe G2F, MOTOR Spirit Dl Préparation, formulting Restaurant le Haras ainsi que tous les photographes présent
Mardi soir, j’arrive à Villecomtal après des jours de folies à courir partout. Le but d’arriver si tôt est de travailler avec méthode ! La soirée se termine bien, à mon retour de la douche, j’assiste à une séance de grasstrack en 1100Gex et MT07, le tout en contre sens, c’est vachement plus drôle (elle n’est pas bonne mon idée ?) J’ai loupé la 4eme mi-temps, les chaises volaient parait-il…
Mercredi matin, 9h30 je suis dans la spéciale de Mouret, qui est la même que l’année passée, ou j’avais très peu roulé, cause de casse d’embrayage dans l’étape de nuit, puis soucis de boite. Bref y’a du boulot car ce n’est pas acquis. Je fais 2 passages en auto, et c’est parti pour la prise de notes à vélo. Je sectorise, passe, repasse, puis passage dans le secteur 1 en auto, je viens taper le soubassement dans un virage à droite qui « plonge », visuellement je ne vois rien d’abimer… Je continue, à vélo, puis je remonte dans la voiture, fait le second secteur etc... Arrivé en haut de la spéciale, je tourne les roues à fond, et là ça fait un bruit bizarre ! Je fais 200m, c’est bizarre, la roue s’enfonce. Je pense à un ressort cassé. Non, c’est encore mieux c’est triangle arraché ! Grosse galère en vue, il est 12h30! Après quelques coups de fils, je me fais dépanner par le garage du village. Bon c’est leur premier dépannage depuis qu’ils ont repris le garage. Sympa le tank sur le camion mercedes des années 80… ça a été chaud à charger !

Image

Le garage s’en occupe à 14h, et cherche la pièce, pendant ce temps je regarde sur le net, ce n’est pas hyper cher mais ça va être juste pour les délais !
Après un repas dans le stress, je file au garage, il m’annonce un tarif de 477euros pour le triangle ! Finalement ils sont très arrangeants, et je commanderai sur le net pour 138 euros la même référence de la même marque ! Bon ce soucis on le met de côté, et je me replonge dans les recos au plus vite… euhh mais Golinhac c’est à 15km… Seb et Sophie me prêteront leur voiture, je peux alors travailler dans des conditions acceptables. La journée fut quand même productive, même si cette dernière ES, je n’arrive pas à la mémoriser ! La soirée fut assez longue, on parle sérieusement à la table, des derniers soucis qu’on a eu, l’histoire d’avancer sur cette belle discipline. Ce sera l’occasion de voir des trombes d’eau tomber, et de « gouter » tous les vins du vigneron Mr Fassouli !
Jeudi matin, je retourne dans l’es Golinhac, cette fois ci je la fait à pieds, car je ne l’ai pas du tout en tête ! Je pense avoir trouvé ma méthode de recos, je suis content !
L’après-midi je pars rouler avec la moto (qui n’a pas roulé depuis l’ain) et avec la pluie, je n’y arrive vraiment pas. Faut dire que je n’ai plus l’habitude à cause des 5000km fait ces derniers temps avec un gros trail. L’après-midi sera ponctué d’une réunion ou je serai présent en tant que délégué des pilotes. Je suis vraiment fatigué, mais Michel me propose une petite viré à moto. En 45min, on a beaucoup avancé, voilà je suis bien sur la moto, une très très bonne chose. Même si il y a encore du job à faire, Michel m’assure que demain si je roule comme ça, je suis dans le coup ! Après un debrief avec les pilotes et le repas du soir, max m’emmène « valider » les spéciales en camion de nuit. Ça rentre mais ce n’est pas encore ça…
Vendredi matin, c’est Benjamin Nico et Yves qui m’emmènerons dans les spéciales, encore quelques erreurs mais c’est pas mal.
En début d’après-midi, la pluie s’invite, le départ est dans quelques heures. Beaucoup de pilotes ont misé sur un rallye ensoleillé ! Je vais me faire un passage à vélo dans la spéciale de Mouret, sous la pluie, 5km de vélo ça fait du bien !!!

Image

Départ vers 21h pour le prologue, qui se fera de nuit. Compliqué pour certains, je double 6 motos dans la première ES à blanc, vraiment très dangereux, et le prologue n’aura pas été bénéfique pour moi. Du coup sur la liaison entre les 2 ES, je remonte le paquet de pilotes pour finalement faire un passage dans Mouret en ne doublant qu’une seule moto. Ouff
Départ première boucle nuit, je ne sais pas compter (je vois 15min, mais c’est la mauvaise ligne, c’était 14) je pointe en retard… Décidément cette saison, j’ai donc 15sec de pénalité assuré. Je fais 2- 3 grosses erreurs sur mon passage, 2.49min, Seb et Fred m’assurent que c’est un bon temps, effectivement, 15eme temps scratch à 9sec de Julien Tonuitti.
ES2 Mouret : 2.04.5 20eme temps
ES3 Golinhac : 2.48.43 13eme temps
ES4 Mouret 2.04.5 24eme temps
Je fini 22 scratch avec les pénalités, et si (on fait beaucoup de choses) je n’avais pas fait cette erreur de calcul, j’aurai été 14eme et 2eme de ma catégorie !!
Après une courte nuit, c’est reparti, la spéciale de Golinhac à sécher, je suis bien à l’aise avec la moto

Image

Image

Image

ES5 Golinhac 2.40.18 21eme temps
ES6 Mouret : 1.59.89 26eme temps
ES7 Golinhac 2.39.75 25eme temps
ES8 Mouret 1.58.48 24eme temps
J’ai l’impression que les pilotes se sont réveillé, le niveau est bien haut cette année, je vais me concentrer pour m’appliquer et minimiser les erreurs. Manu me dit, arff je vais gagner 3sec ! Ahh il est ambitieux le garçon ! Je pars avec un faux point mort je suis dégouté, je me reprends, m’applique, et arrivé en haut, 3sec presque 4 d’ailleurs !
ES9 2.36.04 14eme temps,
ES10 1.57.8 21eme temps
Pour le départ de la dernière boucle, j’ai un cale pied qui tourne, pourtant tout est monté à la loctite. Je sécurise l’affaire avec des rilsans, je demande des clés à droite à gauche, merci les copains, mais aucune ne va. Ca va le faiiiireee !!
ES11 2.35.88 18eme temps
ES12 1.57.75 20eme temps
Je suis très content de moi, car j’ai systématiquement amélioré mes chronos. J’ai bien réussi à gérer ma course sportivement parlant. Cette petite erreur de calcul me coute cher, mais cette saison est ponctuée d’erreur et de « malchances ». Sportivement parlant je suis dans le coup ! J’avais pour objectif de passer sous les 2.00min dans mouret, chose faite (meilleurs chrono l’année passée pour moi 2.05)
Voici quelques comparaisons 2016/2017
Christophe velardi 1.50.2/149.79 même model de moto
Tanguy Brebion 1.59.6/1.55.8 husky 510/701
Sonia Barbot 1.57.6/1.56.29 même model de moto
Jean Mary Aulas 1.59.1/1.56 moto identique
Si je place mon dernier chrono en 2016, ça me met en 12eme temps scratch au lieu de 20eme, il y avait clairement un niveau élevé cette année ! Malgré ça je termine 17eme du rallye, je suis très très content, on va remettre ça à la final le 9 et 10 septembre, avec un petit échauffement au rallye des Volcans fin aout (hors championnat)
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3162
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Cool 8)
Continue à nous raconter ! Dans les 20-25 (voir bien mieux) au scratch sur la plupart des ES, tu roules bien je trouve !
Bravo !
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

Quelle bête m’a piqué ?
Retour sur le 10ème rallye des volcans, la première fois que j’étais venu c’était en 2015, en spectateur et assistant. En 2016 c’était le premier rallye que je faisais avec la 690 duke. J’avais fini 18ème, avec une bonne expérience acquise. Cette année, c’est 15 jours avant la finale du championnat que se déroule ce 10ème rallye des Volcans. J’y vais pour me remettre dans le bain, après quasi 3semaines sans monter sur un 2 roues.
Mon planning pro se goupille bien, je travail jusqu’au mercredi soir à Montlucon. Je vais passer par les petites routes, c’était très chouette (marcillat en combraille, certains anciens du moto tour doivent connaître) mais un peu long… Je m’installe tranquillement, et les misères commencent déjà, mon pneu avant de vélo est éventré… Les recos en vélo j’y tiens ! Jeudi matin direction clermont pour aller chercher un pneu « slick vtt », comment perdre 2h… Je file dans les spéciales directement. Je travaille avec méthode, mais c’est dur. On va faire les spéciales dans un sens de jour, puis dans l’autre de nuit (sans passages à blanc comme en championnat). Je fais un peu de roulage avec mon ami Michel dans l’aprem, de quoi se remettre dans le bain. Je suis bien, mais la douleur à l’avant-bras s’installe (j’ai retiré la poignée d’accélérateur au pouce pour essayer). Dans la soirée je retourne voir les 2 spéciales de nuit, avec Loïc, ça valide une chose : je ne les connais pas…

Vendredi matin, j’attaque de bonne heure, même programme. L’ après midi, roulage : Loïc me montre comment sa Yam MT09 fait des tonneaux contre un panneau… Grosse frayeur pour ma part, mais rien de mal ! Changement de pneu, et direction le contrôle technique. Je me fais refuser mes gants neufs car ils n’ont pas l’étiquette CE. C’est la loi, mais je n’ai plus de gants. En 3XL c’est une purge à trouver. Je trouve différents pilotes bien aimables qui me prêtent leurs gants de secours. 2XL, ça comprime bien les mains. Je trouve une paire à ma taille, mais le niveau de sécurité laisse à désirer, gants très courts, et matière très légère. Je partirai avec ça demain.

Après une petite soirée bien chouchoutée par mon équipe d’assistance, je file au lit. Je me retrouve réveillé à 5h du matin car il fait très froid (humide surtout). A 7h30 c’est une norton F1, qui demarre, 2h avant de partir c’est normal non ? Bref la nuit n’aura pas été bonne. Je pars à 10h27, vu les circonstances de courses (pas de tours de recos) je décide d’y aller progressivement, assurer… Première spéciales, Coheix, je n’applique pas les trajs validé lors des recos. Je ne suis pas propre. 1.59min, je suis 5ème scratch à 5sec du meilleur temps.

Image

ES2, bessiat, la spéciale la plus rapide, où les mono vont « manger grave », je suis fluide, propre, dans le rythme, un petit peu optimiste dans la grande descente, où ce gauche me saute à la figure. 1.52, 5eme temps scratch et 2ème en rallye 2. Au retour de cette spéciale, une abeille se glisse entre mon gant et ma combi. La pauvre se sacrifie et me laisse un bon souvenir. Ca lance dans tout l’avant bras. Les commissaires décident de me rendre mes gants « longs » et mon assistance me sors une pommade pour soulager la piqure
ES3, second passage dans coheix 1.57, 7eme temps, cette fois ci en étant fluide mais sur un rythme en demi mesure. Un 3eme passage aurait été bien, mais nous passons que 2 fois dans chaque ES. Dommage…
ES4, on va attendre 45min en plein soleil, dur de repartir : 5eme temps scratch, avec des passages gros cœur, je suis bien sur la moto et je prends du plaisir malgré tout
L’étape jour est finie, je suis 5ème au scratch, 2 nd en rallye 2 (8sec devant moi, ça va être dur d’aller chercher Seb !) et Manu est à 3,5 sec derrière, il va falloir gérer la nuit !

Image

Après une bonne douche, l’installation des phares, du road book, une sieste, un repas, c’est parti il fait nuit noire !

Au bout de 3km, je trouve bizarre que mon xenon vibre, il me semblait que ce n'était pas comme ça au dernier rallye. C'est assez fatigant, j'arrive à caler le truc avec mon lecteur de road book en appui dessus. (le lendemain je trouverai une vis pas bloqué, malgré que mon assistant m'a dit, tu as bien serré la vis? J'y reviendrais... La fatigue fait que je n'y suis jamais repassé.
Direction Coheix, qui sera malheureusement annulé car un gros crash empêchât de faire passer tout le monde !
Direction Bessiat de nuit, lors de la liaison, je perd mon embout de sélecteur, la guigne! Je sais qu'il y a un village pas loin, avec de l'éclairage public, je vais prendre quelques minutes à bricoler un truc avec une vis ! Je me ressaisi, tout va bien, j'ai le temps. Au premier virage de la spéciale je me demande où je suis, ah oui la prairie, j’y suis, dur dur, j’y vais vraiment cool 4ème temps, à 4sec du scratch et seulement 0.5sec devant manu.
Nous allons faire un second et dernier passage dans Bessiat, soit la 7eme spéciale de la journée. Je sors à peu près le même temps qu’au premier passage, mais je suis 3au scratch à moins de 3sec du meilleur temps (Pierre Lemos)
Je fini donc ce rallye 2nd en catégorie rallye 2, et 3ème au scratch !! Je suis très très satisfait, il n’y a pas le niveau du championnat de France, mais ça montre que je suis dans le coup, et que je progresse depuis ces derniers mois, avec une grosse dose de plaisir !

Image

Un grand merci à la bête qui m’a piqué, qui m’a donné de nombreux conseils ces temps-ci : Mr Michel Bonneau, tu as ta part de responsabilité dans ces poduim, merci !

Maintenant j’ai le regard sur la final qui se joue dans 10jours à Mauves, une spéciale très technique avec du serré partout, très étroite, et une spéciale bien large mais au revêtement assez dégradé. J’ai commencé des évos châssis sur la moto, toujours en collaboration avec DL préparation, ça porte grandement ses fruits, je suis de mieux en mieux ! Je travaille sur l’ergonomie également, je vais recevoir un nouveau guidon mardi, le temps de le monter et faire quelques essais, ça devrait être bien !!! A très vite !!
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Super !!!!

Et cette KTM je la trouve pas spécialement jolie mais son gabarit, son moteur et son cadre me donnent vraiment envie de faire du rally routier avec
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

La classe ! Bravo pour ton podium :)
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

COCONUT a écrit :Super !!!!

Et cette KTM je la trouve pas spécialement jolie mais son gabarit, son moteur et son cadre me donnent vraiment envie de faire du rally routier avec
je sais à qui la vendre alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Tu pèses combien ?
Ton frein avant mono disque il fait le job ?

Parce que le miens a du mal et pourtant ma moto est bien moins lourde et je suis bien moins grand que toi... :heu:
Depuis la surchauffe à magny-cours j'ai toujours un petit doute, vu qu'en usage rally le frein doit en prendre plein la pogne, tu es une bonne référence !
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

arriver sur la roue avant à 100 c'est possible :)
90kg à sec (sans la la combi etc)
c'est un etrier qui est monté sur pleins de sportive, en radial avec le maitre cylindre radial. J'ai des plaquettes MRR de chez bendix, c'est franchement nikel (elles fondent juste en 100km de piste :| ) ezt font 2000 de route
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

74kg pour moi sans combi

Le brembo OR est montée sur toutes les Aprilia RSV, Ducati 916/996/998, il est pas radial et le MC non plus mais c'est pas ça qui génère de problème.

Ca m'a pas empêché de perde totalement le frein avant juste après avoir planté dans la ligne droite de MC club, frein revenu après 30 secondes mais grosse frayeur
Le RBF tolère une température bien plus élevé, en plus il faisait très humide donc ca n'a rien arrangé et je me suis fais un joli Vapor lock
Après changement du liquide (de merde) Ipone pour du Motul RBF 660 le problème a disparu mais depuis je flippe un peu tu vois.

EDIT : Je suis en EBC-HH, j'ai ça sur mes autres motos et ca fait le job en tous cas
Modifié en dernier par COCONUT le mercredi 30 août 2017, 22:39, modifié 1 fois.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

La gamme mrr et mcr de chez bendix c'est franchement une bonne affaire comparé au tarif racing chez carbonne loraine c'est divisé par deux en tarif...

Jamais eu de mecontents encore...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

ouai enfin, pris de cour, j'ai du en prendre chez maxxes, 76 euros le jeu (4 plaquettes pour 1 etrier..) ça fait mal, je les prend chez mud riders ils sont carrement bien placés :wink:


le frzein que tu me cites est quand même à quelques 10aines d'année du frein sur la KTM
exemple, un RS250 n'a pas de frein à coté du duke :wink: :wink:
Là c'est le frein de la superduke, RC8 etc.. :wink:
wrz 2.50... RS250... et autress
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Ca reste un disque de 320mm comme le miens, j'ai juste à forcer plus fort que toi sur le levier c'est tout, tu as beaucoup plus de puissance de freinage mais la chaleur générée est la même voir pire sur le tiens

Pour que ca soit objectif faudrait que puisses me dire si tu as déjà tout planté à 200 dans un bout droit, déjà fait ?
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

En tout cas sur du gsxr moderne j'ai encore comparé cet aprem

Mrr=84€ les deux jeux
Racing cl brake 158€...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Coco, tu calcules toujours pas l'épaisseur du disque dans ton équation. J'ai le disque en question sous les yeux, et il est plus fin que les napperons de ma grand mère :mrgreen:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Celui de la ktm ou celui de la mito ???

A ma connaisance les deux font 5mm sauf si tu as un disque en monte d'origine qui lui fait 4mm sur la mito contrairement au brembo nouvel generation
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Mito :arrow: 4mm, c'est quand il est neuf, là le mien fait 3.8...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885
Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France

Message par Flo44 »

COCONUT a écrit : Pour que ca soit objectif faudrait que puisses me dire si tu as déjà tout planté à 200 dans un bout droit, déjà fait ?
un chouille moins vite sur piste oui, jamais les freins m'ont pris au dépourvu :wink: :wink:
wrz 2.50... RS250... et autress
Répondre