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Posté : lundi 05 sept. 2016, 0:30
par Nico

Dernier message de la page précédente :

C'est top Flo.

Et tellement bien raconté :wink:

Keep on going boy!

Posté : dimanche 18 sept. 2016, 20:13
par Flo44
hello, je lance une cagnotte pour m'épauler pour la saison prochaine, même le plus modeste des dons sera d'une aide précieuse! Merci à vous!

https://www.lepotcommun.fr/pot/awdby5nk

Posté : dimanche 25 sept. 2016, 15:49
par Flo44
je me prépare pour la saison prochaine :P :P :P :P :P

premier logo maison!
















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:mddr: :mddr: :mddr: :mddr:

Posté : samedi 22 oct. 2016, 12:01
par Flo44
la moto est démonté avant les essais hivernaux,
changements des basculeurs de soupapes en préventif :| ktmerde... (j'ai un des roulement de basculeur qui à son chrome mate, mais pas de jeu, vu que c'est un point faible de ces moteurs...)
j'ai également un shifter translogic sur mon bureau, mais vu que je suis rentré hier du taf et que ça fait 3 semaines que j'étais barré... et que je repars pour 10 jours mardi, ça va etre chaud :oops:

Posté : mercredi 16 nov. 2016, 1:53
par Flo44
Hello,

quelques nouvelles:

Sur la machine,
nouvelle selle faite pas yves moillo, point numéro 1, j'ai plus mal aux fesses
J'ai modifié la position du guidon
Changement du ressort de boitier papillon, j'ai désormais une gachette d'accélérateur onctueuse
Installation d'un shifter translogic...
ça commence à être une arme qui distille de très forte sensations!

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Pour le pilote,
Après un passage en normandie, pour discuter avec mon coach rallye qui m'a gavé de conseils, j'ai été travailler en début de semaine, la météo se dégrade, alors on en profite. Goldspeed chaussés, j'ai pris beaucoup de plaisir. Il faudra encore rouler rouler rouler pour bien assimiler la moto!
Les paysages sont vraiment chouette.. j'ai même trouvé de la neige




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2ème cession faite vendredi dernier, miaam miaaaamm (mis à part un écrou nilstop de guidon qui s'est fait la malle, ça fait bizarre de plus avoir le controle de son guidon...)

Prochain roulage mi décembre, si la météo le permet, mais j'y crois pas!

Posté : mercredi 16 nov. 2016, 2:13
par Toop
Flo44 a écrit :Hello,

quelques nouvelles:

Sur la machine,
point numéro 1, j'ai plus mal aux fesses

ça commence à être une arme qui distille de très forte sensations!

Flo vient de découvrir ce que peut ressentir une gamine après l'achat de son premier sextoy :mdr:

Posté : mercredi 16 nov. 2016, 8:58
par COCONUT
:mddr: :mddr: :mddr:

Pipoff sort de ce corps

Posté : mercredi 16 nov. 2016, 9:20
par Terminaterre
:mdr:

Posté : mercredi 16 nov. 2016, 11:42
par bracame
COCONUT a écrit ::mddr: :mddr: :mddr:

Pipoff sort de ce corps
en même temps il passe son temps a rentrer et sortir...il arrive pas a ce décider... :heu:

Posté : mercredi 16 nov. 2016, 11:43
par Flo44
Toop a écrit :
Flo44 a écrit :Hello,

quelques nouvelles:

Sur la machine,
point numéro 1, j'ai plus mal aux fesses

ça commence à être une arme qui distille de très forte sensations!

Flo vient de découvrir ce que peut ressentir une gamine après l'achat de son premier sextoy :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:

Posté : mardi 21 févr. 2017, 22:07
par Flo44
En attendant le résumé de ce super week end au Bourbonnais (stage pilotage intensif), voici les avancés sur la moto: J'ai reçu un module d'acquisition moteur, il est monté, je récupère l'info ouverture papillon, ride by wire, régime moteur, une sortie simulation de bande étroite et enfin l' AFR. J'ai commencer à faire des logg (enregistrement) la cartographie était pas trop mauvaise. J'ai alors changé la boite à air, là il y a plus de travail, on va essayer de gagner en agrément et sur les reprises
Le bazar avec les longueurs de fils
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la sonde large bande
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Voilà ce que je récupère sur l'ordi, faut analyser, et aller bosser sur tuneECU pour corriger tout ça!

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Posté : samedi 25 févr. 2017, 22:49
par Flo44
Il y a une semaine j'étais dans le coffre de ma voiture, au plein coeur d'un week end de folie !
Samedi, départ un peu avant 6h00, direction le circuit du Bourbonnais pour 2 jours de piste avec Schwartz Performance. Vu la température, je monte les goldpeed. Dans les premiers tours avec aisance, je tourne en 1.24min (j’avais installé l’alfano pour l’occase) On commence les exercices de perfectionnement, y’a du taf et les niveaux sont assez différents. Je vais m’appliquer, essayer de changer mes (mauvaises) habitudes.

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Nous avons une grande chance avec la météo, grand soleil !! Je remonte les Avon 3D ultra xteme. Les chronos ne tombent pas…. Une bonne soirée tartiflette, et on ne change pas les bonne habitudes, l’hôtel à une étoile à 3 branches !

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Au petit matin, la moto est gelée, ça caille comme il faut…

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On alterne roulages libres et exercices !
Le chrono n’évolue toujours pas, et la fatigue s’installe… Première session de l’après midi, j’ai la chance d’essayer la 1100 Tuono de Christophe. Une moto qui pousse, qui est facile, mais qui n’est pas du gabarit de la duke. Je ne serai pas très à l’aise tout de même sur cette moto, il va falloir patienter encore quelques années avant de passer sur des grosses motos comme ça !

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Session d’après en goldspeed cette fois ci, je ne sais pas si l’aprilia m’a débloquer quelques chose, mais les temps baissent enfin ! Fin de journée, je repasse les avon, pour valider que ça vient pas de là… Après des corrections de postions (merci à Rony et bruno de m’avoir coatcher sur place) je termine avec un chrono d’1min20.5 ! Très content de mon week end, j’ai énormément progressé en attaque, en vitesse, et attitude. Il faudra appliquer ça sur la route désormais ! J’ai été lundi illico chez mon sellier pour faire re remodifer ma selle… Et j’ai trouvé une paire de bottes route.. Y’en avait besoin, les bottes MX étaient un peu rigide !

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Posté : dimanche 05 mars 2017, 22:49
par bracame
Tiens juste pour rire...
17000km...bruit de boite...demontage...
Déjà la ça pue... :roll:
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Là c'est disco :roll:
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la c'est la merde :mrgreen:
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Roulement d'arbre de boîte secondaire qui a disparu...Carter moteur poubelle, intégralité de la boîte poubelle, pompe a huile de refoulement poubelle...

En neuf environ 3000€ de pièces...(carters nus 1280 déjà) :mdr:

Bon c'est un pote on va "bricoler" économique carters et boîte d'occasion, on achète un bas moteur à vilo HS pour 300, mais merde ce moteur a déjà eu un vilo à 10000 en concession...

Alors oui ça marche...Mais bon...Vive le 2t...

Posté : dimanche 05 mars 2017, 22:59
par tibus
Ouille :?

Posté : dimanche 05 mars 2017, 23:04
par bracame
:mdr:
Avant de l'acheter à 15000km...Je lui avais dit qu'il ferais pas 10000 sans poser le moteur a l'établi il me croyais pas :lol:

Du coup là "je me marre" comme disait coluche...

Et vu qu'il était prévenu...Il va payer la MO...Comme un client normal...Non mais... :grrr:

Posté : dimanche 05 mars 2017, 23:23
par stephane
purée, ca s'est toujours pas amélioré de ce coté la chez Katoche ? :|

je me rappelle des Duke qui flinguaient des bielles à 10000 Km, mais je pensais que le tir avait été rectifié .

Posté : lundi 06 mars 2017, 10:47
par Flo44
il est de quelle année le bouzin? A en voir la crepine c'est pas un 690 :wink:

Posté : lundi 06 mars 2017, 11:02
par bracame
Flo44 a écrit :il est de quelle année le bouzin? A en voir la crepine c'est pas un 690 :wink:
oui c'est un des derniers lc4 640 doit être de 2007 je crois...

en étant observateur tu observe le pignon de "kick à gauche"...
en tout cas avec 55cv ca fait déjà ça je me demande bien avec 15 de plus sur le 690... :mrgreen:

bien évidement c’était une remarque générale et de circonstance sur les ktm supermot 4t, et je ne connait pas le 690, enfin j'en ai pas encore ouvert...

je suis un grand fan de ktm, j'admets...mais le lc4...je veut pas les reprendre et je veut pas en vendre...grenade dégoupillée...surement du a l'usage et la clientèle qui va autour aussi j'admets... :wink:

apres ca déboite des cv et si c'est ce qu'on cherche c'est un bon outil...

Posté : lundi 06 mars 2017, 11:07
par Flo44
Voilà donc le ça s'est toujours pas améliorer est obselette :mrgreen: surtout que le 640 est encore plus vieux que le 660 qui est encore plus vieux que le 640 :mrgreen:

j'ai un moteur complet d'avance, qui m'a couté 3 sous :mrgreen: (manque le vilo et le piston)
Le soucis connu et vrai, les basculeurs et roulement d'abre à came.
Je fais une vidange tous les 1000 km (en gros je consomme plus d'huile en trukasoupapes qu'en 2 temps)
:D
le reste on verra

Posté : lundi 06 mars 2017, 11:17
par bracame
le 660 c'est une pale évolution du 640, en effet ils avaient semble t'il modifié le roulement d'arbre secondaire...

et le 690 ben si t'a déjà trouvé un moteur sans vilo.... :roll: :roll: :roll: .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est surement pas parce que le gars voulais le vilo pour faire un pied de lampe... :sif: :sif:

apres je l'ai toujours dit pour la course c'est ce aui marche le mieux "clé en main"
mais c'est surtout quand le gens me disent, oui le ktm il marche mieux qu'un xtz...ah bah oui c'est clair...mais tu le paie en fiabilité...

et si on comprends que c'est un outil pas un utilitaire, arrivé la moi le 500exc monté en supermot me plait encore plus :wink:

Posté : lundi 06 mars 2017, 18:47
par Terminaterre
bracame a écrit :Tiens juste pour rire...
17000km...bruit de boite...demontage...
Déjà la ça pue... :roll:
La mienne (625 Super Comp) me l'a fait à 1500 bornes :mrgreen:
Problème connu sur les 625 et 640, de mémoire il y a eu une campagne de rappel sur ce sujet précis. Je me suis arrêté avant de ruiner les carters, je vois que j'ai eu du bol. Paraît que le problème survient surtout avec les gars qui roulent trop bas dans les tours. Je jure que le soucis ne venait pas de là avec la mienne :mddr: