Moto GP

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4718
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Dernier message de la page précédente :

Grave ! Ca m'a énervé à la fin car ils ne le montrais même pas à l'arrivée
Dans les bouts droits c'était vraiment impressionnant l'écart de puissance avec Marquez
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3164
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Sur motoGP.com ils annoncent 14 km/h de moins pour Quartararo par rapport aux motos de tête, c'est pas rien :shock:
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
August
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 699
Enregistré le : mercredi 09 déc. 2015, 15:58
Dpt : 33 - Gironde

Message par August »

Ça bouge ... Lorenzette elle va aller chez pramac , Miller glisse chez KTMerde a la place de zarco , Crutchlow qui va surement recupe le guidon de lorenzette au hrc , et peu être du coup le frère Marquez qui prendrait sa place .??

Et notre pauvre Johan , qui va vouloir de lui ? Pramac ? :pleur:

https://www.paddock-gp.com/motogp-zarco ... epression/

https://www.paddock-gp.com/motogp-2020- ... -chez-ktm/
Modifié en dernier par August le dimanche 11 août 2019, 23:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4718
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Oh putain je l'avais pas vue celle là !
D'un côté Johan a peut être les couilles de se barrer avant de perdre tout le moral et espoir de revenir en force

Je suis certains qu'il va avoir un guidon, mais à sa place j'attendrais qu'une écurie se pointe pour lui proposer un guidon maintenant que c'est officiel
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
August
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 699
Enregistré le : mercredi 09 déc. 2015, 15:58
Dpt : 33 - Gironde

Message par August »

Brad binder monte en moto GP chez KTMerde toujours a la place de shyarin .

Pour moi zarco faut qu'il cours chez pramac avant qu'il n'y est plus aucune place nul part :?
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

KTmerde comme tu dis, dans quelles années ce sera le hrc bis tu verra.

Comme tout ce qu’ils on touchés : mxgp, Dakar, moto3 etc etc. Ils développent pour avoir un titre, et ils l’auront.

Marquez va se lasser a force, et va certainement se fixer un nouveau challenge une fois qu’il aura 10titres.

:sif:
:wink:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3835
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Enfin une vraie course, Dovi devait faire l'attaque suicide :mrgreen:
Dommage de voir Fabio et Valentino se faire déposer avec leur Yam bridée A2, c'est dingue quand même, pour les avoir vues de très près à Aragon 2018, on était bord de piste avec Luca Cadalora en voisin :mrgreen: A l'accel' ils prennent très cher :heu:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4718
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Basta !

Je me demande vraiment ce que pensent Poncharal et Coulon en ce moment

Screenshot_20190812-132649_Facebook.jpg
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
August
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 699
Enregistré le : mercredi 09 déc. 2015, 15:58
Dpt : 33 - Gironde

Message par August »

A mon avis , ils ont les boules :sif:
sachant que en plus KTM ce retire du moto 2 ... donc tech3 moto2 avec ktm et Bezzecchi c'est fini ... Que vont t'il faire ?
Le boss de ktm parle de Zarco comme en dépression , je trouve cela très limite ... en gros ça faire genre "ont a tout fait pour lui , mais il y arrive pas .. alors que Pol oui ..."
m'enfin Pol il y arrive de temps en temps, dans des condition bien particulière et a que prix , et c'est pas non plus le top5 ou le podium ... et sur la Yam a l’époque tech 3 ,ont était quand même loin des perf de Zarco .

J’espère juste que Johan va retrouver un guidon sur n'importe quel meule , et qu'il mettras la paté aux Autrichien avec leur plot de chantier a roulettes ...
ça aurait était tellement bien d'avoir les deux français sur les Yam Petronaz sans restriction A2, mais tant que Rossi pare pas a la retraite , alors le Morbidelli peux pas prendre sa place ... presque sur que Rossi a deja tout verrouiller avec Yam ...


N’empêche que celui qui perd tout dans l'histoire c'est ce pauvre Johan ... et au final selon moi en grande partie du a Fellon... qui si j'ai bien compris les choses , avait bien reçus des offres d'autre usine honda etc , mais n'en n'a pas informer Johan , et lui a laisser pensé que la seule bonne chose a faire était d'accepter KTM , et quand Johan a découvert l'enculerie bien c’était deja trop tard et il avait signé ... :sif:

Au dernière nouvelle Miller a fini pare re signer avec Pramac , donc la pleurnicheuse fini sont contrat au HRC , et le rosbif râle et patiente encore un peux :mddr:
tobec02
Rôdé
Messages : 122
Enregistré le : mardi 07 juin 2011, 16:17
Dpt : 02 - Aisne
Localisation : France

Message par tobec02 »

Je ne suis pas sur que Zarko aurait mieux réussi sur une Honda.
J’espère juste qu'il y aura une course peux être gras mouillé ou Zarko pourra refaire le coup de Lorenzo avec la Ducat.
Avatar du membre
August
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 699
Enregistré le : mercredi 09 déc. 2015, 15:58
Dpt : 33 - Gironde

Message par August »

Les autres machines du plateau son déjà des machines un minimum abouti , et avec des équipes qui on déjà du recul et de l'expérience avec pour les mettre au points . Je pense quand même que Johan aurait moins galéré sur une Honda ou autre . Même si vous me direz " oué mais regarde Lorenzette elle galère aussi" oui mais Lorenzo il est spécial il lui faut du temps comme avec la Ducati .

KTM , ils se laissent 5 ans pour être compétitif et joué le titre . Sa rejoins ce que tu dit Max :wink: et je suis d'accord avec toi , ya de grande chance qu'ils y arrivent si ils s'acharnent et avec les moyens qu'ils ont. Mais pour le moment c'est pas ça .

Pauvre Zarco sans guidon ....

Et si Suzuki créé un team satellite ?
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Zarco part chez Honda dès que Puig aura viré Lorenzo qui s’est foutu d’eux donc pour 2020.
Il sera accompagné de JMB qui est aussi ambassadeur Honda.
Lorenzo prendra sa retraite en 2020.
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

la honda ne convient pas non plus a tout le monde visiblement... :roll:
je ne suis pas sur que ce soit le plus souhaitable...

et dans les prédictions pour 2020...n'oublions pas fabio... lui aussi va bouger je pense...
que va faire yamaha ? comme avec zarco ?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

La Honda sans Márquez, c’est une merguez.
L’aprilia... pire que la KTM
La Suzuki... y en a que 2 et dont pourvues en pilote
Yamaha... au complet sauf si Quartararo passe chez Honda mais Zarco n’est pas l’avenir et vient de prouver qu’il était tout sauf un pilote d’usine vu qu’il ne veut pas développer!
La Ducati... pas la moins homogène mais à part celles d'Abraham Ou de Rabat....
Honda en SBK? Ils ont besoin d’un metteur au point pas d’un essoreur de poignée alors peut-être chez Kawasaki.
Mais bon... Me Irma étant en vacances, on va attendre son retour! :mdr:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4718
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Ca prend vraiment des air de Closer ou Voici ces conneries chez KTM :evil:

Non seulement beirer raconte des trucs pas simpa pour couvrir sa marque mais en plus le titre en rajoute...

https://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-p ... on-depart/
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Apprends un truc: sur paddock-gp... faut JAMAIS lire les écrits putaclick signé Andre Cazeneuve!
C’est le niveau -100 du journalisme! Je ne compte plus les articles dans lesquels il annonce un truc énorme que tu ne retrouves pas dans le texte ni ceux où le texte dit le contraire de ce que sous-entend le titre.
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

COCONUT a écrit :Ca prend vraiment des air de Closer ou Voici ces conneries chez KTM :evil:

Non seulement beirer raconte des trucs pas simpa pour couvrir sa marque mais en plus le titre en rajoute...

https://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-p ... on-depart/
Pour illustrer ce que je t’ai dit... regarde l’article du-dit DD Cazeneuve à propos de RÉA: en titre »Jonathan Rea veut devenir le Valentino Rossi du Superbike ».
Cherche dans l’interview (enfin, dans les bribes récupérées par le « journaliste ») à quel moment REA le déclare!
Si tu trouves, tu me le dis!
La seule chose qu’il dit est qu’il n’est pas prêt à s’arreter et Cazeneuve écrit que si tu empiles son âge avec son contrat et le fait de continuer, il arrivera à 40 ans et possiblement 9 titres. Cazeneuve en déduit le titre... v’la le journaliste!
C’est un peu pour ça que j’ai une aversion profonde pour cette profession. Il y en a certainement des bons mais comme dans mon métier, ils sont rares!
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 871
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

Rins énorme dans les derniers tours du GP de Grande-Bretagne!!!
J'ai failli tomber du canapé! :mddr:
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

+1 un beau final...
marquez qui élargit un peu exprès pour le pousser hors vibreur et le paie peu après... mdr...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4718
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

https://moto-station.com/gp-racing/moto ... kcxN4rvjqI

Si KTM garde Zarco coincé chez c'est eux pour une seule raison : La peur qu'il explose tout avec une autre moto, ce serait la honte absolu pour KTM :evil:
Néanmoins, on est pas là pour voir mais j'ai l'impression que le jojo a un peu foiré sur ses débuts chez Ktm, pourvu qu'il rebondisse
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4718
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Ca s'annonce simpa ! Par contre plus le droit de chialer

https://moto-station.com/gp-racing/moto ... m=facebook
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Répondre