Moto GP

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

Dernier message de la page précédente :

2StrokePowAa a écrit :Tu peux mettre la chaine en live sans commentaire
Juste le son des motos :wink:

Rossi est immortel
Vinales va revenir
Marquez est fort mais toujours aussi c**
Lorenzo commence à comprendre
Pedrosa cherche à se debarasser de son complexe
Zarco sans complexe

Ça promet

:mddr:
C 'est ce que je fais parfois...

Rossi est un grand champion mais un faux c-- calculateur et manipulateur
Vinales est un mauvais perdant
Marquez est le pilote le plus doué de tous les temps et accessoirement le gendre idéal
Lorenzo est un gentil garçon un brin râleur mais entier lui au moins
Pédrosa est un super gars
Zarco est un grand champion qui promet

ça promet :mddr:
Avatar du membre
2StrokePowAa
Pilote licencié
Messages : 1520
Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
Dpt : 17 - Charente Maritime
Localisation : La Rochelle

Message par 2StrokePowAa »

Pourquoi tu dis que Vinales est un mauvais perdant ?
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

J'exagère toujours un peu :mrgreen: Mais j'ai trouvé un peu limite sa réaction contre Rossi aux essai et après sa chute aussi.

Sous ses airs de gentil garçon se révèle un mauvais caractère, il va devoir de recentrer un peu.

Apres sûr que ce sont tous des tueurs a part Pédro peut être...
Avatar du membre
2StrokePowAa
Pilote licencié
Messages : 1520
Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
Dpt : 17 - Charente Maritime
Localisation : La Rochelle

Message par 2StrokePowAa »

linchoun a écrit :J'exagère toujours un peu :mrgreen:
C'est bien de le reconnaitre, sinon on pourrait avoir tendance à dire que tu manques d'objectivité :mrgreen:
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

:mddr:
Avatar du membre
jojo2705
Guido Brasselletti
Messages : 512
Enregistré le : lundi 16 sept. 2013, 13:56
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par jojo2705 »

2StrokePowAa a écrit :Pourquoi tu dis que Vinales est un mauvais perdant ?
Pas oublier qu'il a claque la porte en 125cc a son écurie comme vient de le faire KENT.
Il a l'air tout beau tout mignon mais il doit être aussi désagréable que lorenzo :mdr: ( mini boutade)
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

Ben moi plus on critique Lorenzo et plus je l'aime, faut que je consulte mon psy :heu:

Tous ces mecs sont des battants et des tueurs, avec chacun leur caractère.

Et la récup de Loris :shock: Énorme !
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3746
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

2StrokePowAa a écrit :Pourquoi tu dis que Vinales est un mauvais perdant ?
J'ai le souvenir en moto3 d'une chute de Vinales qui se terminait par des coups de pied dans sa moto
Chose pour moi inexcusable même quand on est un gamin .... pas de respect pour ses mécanos , son team , ses sponsors et tous les gars devant leur écran qui bavent devant de telles motos .... :baf:
Depuis ce temps , il est caalogué pour moi :|
brds
Pilote licencié
Messages : 1144
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

Ben moi, j'ai le souvenir d'en avoir fait autant :arrow:
sans team, mécanos, sponsors, caméras, etc ... :oops:

Je crois qu'on appelle ça ... un coup de sang :evil:
révélateur, selon moi, d'un trait de caractère en particulier :wink:
et non d'une nuisance en général :idea:

(peut être le trait de caractère qui participe à porter certains là ou ils sont, plutôt que d'autres :?:)

Que celui qui n'a jamais pratiqué, surtout dans le milieu moto, jette la 1ére .... :out: :D
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3746
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

L différence avec Vinalès , c'est que ton comportement n'a eu de conséquence que sur toi :mrgreen:
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

mon 250 wrf m'a fait un coup de pute de ouf y'a trois ans, (bobine d'allumage foireuse, des fois, pas tout le temps...que quand elle veut et de préférence très loin du fourgon en pleine pampa...)
j'ai bien mis trois/quatre sortie a trouver la panne car une bougie neuve et elle repartait quelques heures...

j'ai donc cru a une carb qui encrassait mes bougies...et a peut prés tout essayé sur ce carbu inaccessible...

la dernière fois elle me l'a fait a peine 10minutes après être parti sur une grosse journée d'enduro...et la, fini même avec bougie neuve...elle marchait archi mal...

son seul salut fut de tomber en panne en plein milieu d'une plaine...et que j'avais bien trop le flemme de la pousser jusqu’à un ravin...que j'avais pas un briquet, ni une grosse masse...et que j'ai bien pensé a sauter a pied joint dessus mais je voulais pas me foirer une cheville... :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

donc je peut comprendre un coup de sang passager...

mais certains pilotes en font une coutume...et c'est toujours la faute de la moto, la météo, les oiseaux...leur belle mère...
et en effet en GP quand t'a une équipe derrière il faut respecter le matos car c'est même pas toi qui enlève les traces de chaussures sur les carénages ni ne nettoie ton casque (cf pour ceux qui jettent par terre leur casque a 1000e)
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Message par Christophedu47 »

Résultat des élections à Jererz : Pédrosa vainqueur !!
Marquez se réveille .
Lorenzo commence à comprendre la Ducati ( du moins ici ) .
Zarco est vraiment exceptionnel, et confirme que la Yam 2016 est plus aboutie que la 2017 .
Rossi finit loin,mais garde la tête ( pourvu que la Yam s'améliore vite ).

Quelle saison !!
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 483
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Avatar du membre
xu9ja
En rodage
Messages : 82
Enregistré le : samedi 10 déc. 2016, 21:32
Dpt : 25 - Doubs

Message par xu9ja »

oui sale temps pour les cyclistes.........

http://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/ ... rd-va-bien
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

J'espère vraiment que Hayden va s'en sortir, il est sur le point d'y rester en ce moment même :|
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
xu9ja
En rodage
Messages : 82
Enregistré le : samedi 10 déc. 2016, 21:32
Dpt : 25 - Doubs

Message par xu9ja »

j'ai cherché ce matin sur le journal local , même si on n'est pas bilingue FRANCAIS ITALIEN on arrive a comprendre.

C'est arrivé a un carrefour a 200m du circuit de Misano , il a du couper la route principale perpendiculairement sans voir le panneau stop malheureusement.

Ci dessous un lien avec les photos .

http://www.corriereromagna.it/gallery/m ... ayden.html


Rimini, 19 maggio 2017 - "Stavo andando al lavoro, poi lui è venuto fuori all’improvviso dallo ‘Stop’». Un’unica frase, ripetuta come se fosse in tranche. E’ ancora sotto choc il 30enne di Morciano che mercoledì scorso, sulla Riccione - Tavoleto, ha travolto il pilota statunitense Nicky Hayden, ora ricoverato nel reparto Rianimazione dell’ospedale ‘Bufalini’ di Cesena. Il ragazzo si è chiuso in un silenzio assoluto, protetto dall’affetto dei suoi familiari. È sconvolto dal dolore e non riesce a darsi pace per il tragico incidente avvenuto l’altro giorno sulla strada provinciale, all’altezza di Misano. La sua unica preoccupazione, al momento, sembra essere per le condizioni di salute del centauro della Superbike. «Mi dispiace, mi dispiace» avrebbe detto più volte ai parenti che in questo momento gli si sono stretti attorno. Il padre del ragazzo ha chiesto di poter incontrare i familiari di ‘Kentucky Kid’, che proprio ieri sono sbarcati a Bologna e poi hanno raggiunto Cesena per poter stare più vicino all’ex campione della motogp

Il giovane morcianese è assistito dagli avvocati Pierluigi Autunno e Francesco Pisciotti, con i quali ieri ha avuto un brevissimo colloquio. Pochissime parole, che fanno ben capire quanto sia ancora profondamente scosso dalla vicenda. La famiglia ha espresso massima solidarietà nei confronti di Hayden e dei suoi parenti, con la speranza che il 36enne americano possa superare nel migliore dei modi il terribile incidente. Il compito di far luce sulla dinamica (e accertare le responsabilità dell’una e dell’altra parte) spetta ora agli agenti della Polizia intercomunale di Riccione, Misano, Coriano e Cattolica, intervenuti sul posto per i rilievi. Lo scontro è avvenuto all’altezza di via Ca’ Raffaelli, nella frazione Casette, pochi minuti prima delle 14. Stando ai primi accertamenti, pare che il 30enne stesse procedendo in direzione mare al volante di una Peugeot, quando a un certo punto è avvenuto l’impatto con il campione delle Superbike, in sella alla sua bicicletta. Per ora sembrano non esserci molti dubbi sul fatto che lo statunitense stesse provenendo dalla strada secondaria e stesse immettendosi sulla via Tavoleto.

A dare l’allarme sono stati alcuni operai che stavano effettuando dei lavori di manutenzione stradale, anch’essi ascoltati come testimoni dai vigili. Nel giro di pochi minuti sul posto è arrivata sia l’ambulanza del 118 che la Polizia municipale. Le condizioni del 36enne sono apparse subito molto serie, tanto che l’ambulanza è ripartita a sirene spiegate in direzione del pronto soccorso. Il conducente della Peugeot, che al momento non risulta essere indagato, è stato sottoposto all’alcoltest, che ha dato esito negativo. I primi accertamenti eseguiti dai vigili sono stati depositati in Procura
Avatar du membre
solex27
Mecaboite
Mecaboite
Messages : 1989
Enregistré le : mardi 13 nov. 2012, 18:53
Dpt : 27 - Eure
Localisation : Montaure

Message par solex27 »

Un peu de positif maintenant... J'espère qu'on va avoir du grand Zarco cet après-midi... Il est bien parti pour emmerder les 2 autres yam boys... GP à ne manquer pour rien au monde !
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Message par Christophedu47 »

En plus c'est diffusé sur France 3 !
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12659
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Au cas s'où, vous n'auriez pas la télévision -> http://goatd.net/203254/watch-motogp-gr ... -de-france
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Ohlala

Encore un GP de fou !
Du grand Johan et Vinales...et tonton rossi qui s'est auto-infligé la punition mais grosse baston vers la fin.

Tout ce qu'on aime

Espargaro a decouvert la fiabilité Ducati Aprilia :mddr:
Modifié en dernier par COCONUT le dimanche 21 mai 2017, 15:07, modifié 1 fois.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

La fiabilité ducati de son aprilia... :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Répondre