Dernier message de la page précédente :
Tu deconne toop...Ça faisait un moment qu’on était d’accord
Modérateur : Equipe de modération
A 37 secondes... mais pour ça, faut le voir en grand écran et en HD!COCONUT a écrit :Fullgaz je suis pas fan de Lorenzo mais tu vas m'expliquer à quel moment il jete un oeil
https://www.facebook.com/MotoGP/videos/ ... 373375769/
Là clairement c'est pas de sa faute, lorenzo rentre à l'intérieur alors que Dovi sort trop large et Pedrosa qui arrive au fond fauche tout le monde alors qu'il sait que les deux Ducati vont prendre la corde....
C'est une évidence, la traj ne peut être autrement, je suis pas spécialiste mais si quelqu'un est à blâmer c'est Pedrosa et pourtant c'est bien la première fois que je le vois merder
Ce n'était pas une situation à drapeau bleu qui est sorti lorsque qu'un ou plusieurs pilotes nettement plus rapides arrivent sur un ou plusieurs pilotes beaucoup plus lents. Typiquement lorsque la tête de course double des attardés, certainement pas lorsque qu'un paquet de pilotes est en bagarre pour le gain d'une place sur le podium comme c'était le cas ici.keps.bzh a écrit :Le problème n'est pas au moment de la chute, mais durait depuis plusieurs tours que Dovi et pedrosa roulaient plus vite que Lorenzo, qui fermait systématiquement les portes depuis pas mal de virages. Normalement, ya le drapeau bleu qui existe mais qu'on voit jamais en GP , je sais pas pourquoi...
fullgazlolo a écrit :En fait Marquez a trop lu les mémoires de Pipoff et plus particulièrement le passage suivant: un trou est trop petit par nature mais il ne demande qu'à s'élargir dans la nature!
@ bientôt!
Mon Lolo j'applaudis des deux mains.fullgazlolo a écrit :En fait Marquez a trop lu les mémoires de Pipoff et plus particulièrement le passage suivant: un trou est trop petit par nature mais il ne demande qu'à s'élargir dans la nature!
@ bientôt!
Des fois que Poncharal n'ait pas bien compris, P. Beirer vient de lui réexpliquer la chose:fullgazlolo a écrit :Il n'y a pas longtemps, je disais ça:et P. Beirer vient de dire ce qui suit dans une ITW pour motorsport.com:fullgazlolo a écrit :J'attends avec impatience de connaitre l'organisation et la répartition réelles des tâches entre KTM factory et KTM Tech3... A mon avis, il va y avoir une KOLOSSALE surprise!
"Hervé Poncharal a dit que son équipe était le junior team de KTM et non un team B, or Bradley n'est pas un pilote junior...
C'est pourquoi seulement une très forte performance de Bradley pourrait changer cela. Nous avons désormais quatre places en MotoGP. Bien sûr, nous avons parlé du fait d'être un junior team pour l'équipe factory, mais je ne veux pas non plus être à 100% d'accord avec cela. Je dirais plutôt que nous avons désormais quatre places. Tech3, nous ne voulons pas les traiter comme un team satellite classique, ou un team de plus, comme si on avait signé le deal et "Oui, vous avez les motos et on se voit en novembre". Ils font partie de notre projet de constructeur et j'ai le sentiment que nous aurons désormais quatre pilotes d'usine à l'avenir.
Hervé Poncharal pourra-t-il choisir ses pilotes ou bien KTM les choisira ?
Nous devons vraiment avoir une relation forte et nous devons décider ensemble. Je ne veux pas engager un pilote et dire "Voilà, maintenant tu cours pour Hervé", s'il ne veut pas de lui. J'ai le sentiment que nous sommes dans une position plus forte dans le paddock, parce que nous avons les experts de la Red Bull Rookies Cup, ainsi qu'Aki [Ajo], dont nous gérons le projet en Moto2, nous avons Hervé [Poncharal], nous avons Mike Leitner. Nous avons donc maintenant un groupe de personnes qui en connaissent un rayon sur la course. Nous essayons donc de choisir les meilleurs pilotes pour l'avenir. Le projet sur le long terme c'est que nous avons désormais quatre places en MotoGP et notre rêve pour l'avenir est d'occuper ces quatre places avec des pilotes en provenance de nos projets juniors. C'est comme ça que nous avons eu du succès en off-road : nous avons essayé d'intégrer des pilotes très jeunes dans notre groupe, mais en les faisant se sentir bien."
Comme quoi... Zarco/Coulon c'est loin, très loin d'être mort!
Bref, si Poncharal a pas compris qui est le patron chez lui... KTM se fout éperdument de savoir qui gagnera du moment que ce soit une KTM d'usine!« Hervé Poncharal dit qu’il sera notre junior team, mais ce ne sera pas le cas. Il y aura bel et bien quatre RC16 d’usine engagées. S’il y a des évolutions durant l’année, elles iront au meilleur pilote. Qu’importe si ce pilote roule chez Tech3. Hervé aura les mêmes motos que nous. Je lui ai déjà dit de ne pas s’identifier comme notre équipe junior. Il a passé un accord avec l’usine et il aura des motos d’usine »