Page 17 sur 58

Posté : mercredi 22 nov. 2017, 12:01
par linchoun

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu aussi que Pasini a essayé la Suter mais pas de retour...

Posté : mercredi 22 nov. 2017, 14:06
par linchoun

Posté : vendredi 12 janv. 2018, 18:41
par motobitum
Z’avez déjà du le lire car c’est pas d’hier mais bon

http://www.paddock-gp.com/moto3-apres-d ... se-pudeur/

Posté : vendredi 12 janv. 2018, 19:38
par COCONUT
Trés humble et trés vrai :|

La compétition a toujours été une vitrine, une pub, il ne faut pas oublier que le but est de gagner mais dans le fond, le seul but est de faire gagner du fric à une marque et rien d'autres.
Il en a toujours été ainsi

Posté : vendredi 12 janv. 2018, 20:38
par motobitum
Bien évidement.

Mais le fait que ça soit dit haut et fort, c’est pas tous les jours.

Posté : vendredi 12 janv. 2018, 20:59
par Toop
... le but n'est plus de gagner justement et ce depuis un bail :wink:
En dehors des "six" premiers du motogp -> tous les autres sont des pilotes payants ...

Posté : jeudi 22 févr. 2018, 22:58
par August

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 7:02
par filou 13
Tant mieux pour le team tech3 et surement que johan va aller au même endroit !

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 8:46
par La Poite'
Poncharal a reçu une offre qu'il ne pouvais pas refuser. Je soupçonne une KTM officielle qui permettrais à Zarco de rester dans le team francais tout en roulant sur une usine... A voir

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 9:06
par keps.bzh
Même avis

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 12:27
par babache8
KTM ne sont pas dans le coup, et ne le seront pas encore dans un avenir proche.

L'association (si c'est bien ça) KTM-tech3 profite plus à KTM qui va profiter d'une structure d'experience, qu'a Tech 3 qui va avoir pour mission de transformer des treteaux en motos de course.

Ca va mettre un serieux coup de frein à la carriere de Zarco s'il reste chez eux.

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 12:37
par bracame
T'avais aussi le team vr46 qui pousse au cul chez Yam pour prendre la place de tech3 comme team satelite en 2019...
Tech3 devait il attendre que quelqu'un d'autre prenne les place que ce soit chez KTM ou Suzuki...ou autre on est pas à l'abri d'une surprise sutter :mrgreen: et se retrouve sans moto en 2019?...parce que Rossi à quand même un peu le pied dans la porte chez Yam en tant que pilote sur le depart, mais aussi comme manager de vr46 aux dents longues...

Poncharal à une gestion de père de famille de son team et ses salariés...il a peut être préféré la sagesse de la certitude au peut être de Yamaha?

Difficile de juger sans tout savoir...

Attendons de voir vraiment quels pilotes sur quelles motos... :wink:

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 12:41
par brds
Ce qui est sûr ... :arrow:

... c'est que Yamaha est bien mal inspiré de laisser partir Zarco :idea:

Toute proportion gardée, il me revient en mémoire une autre usine Japonaise s'étant défait d'un très bon pilote :heu:
... droit dans leurs bottes les mecs, à l'époque :sif:

J'espère, là aussi, que l'histoire se répétera ... :wink:

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 12:44
par bracame
Ça...aussi tout fidèle qu'il n'est à poncharal... refuserait t'il un guidon officiel Yam en 2019??? :roll:

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 12:53
par brds
Je crois comprendre que si Yamaha souhaitait investir en Zarco ... :arrow:

Tech 3 n'irait pas voir ailleurs :idea:

Poncharal a été très clair, à de nombreuses reprises, sur ce sujet :|

Zarco, pilote de grand talent, ayant fait ses preuves durant toute une saison avec le talent qu'on lui reconnait :arrow:
méritait, selon lui, un traitement au moins identique à celui des pilotes reconnus officiels :!:

je pense, qu'ici aussi, les mecs sont restés droit dans leurs bottes, donc ... à suivre :sif: :wink:

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 13:31
par La Poite'
babache8 a écrit :KTM ne sont pas dans le coup, et ne le seront pas encore dans un avenir proche.

L'association (si c'est bien ça) KTM-tech3 profite plus à KTM qui va profiter d'une structure d'experience, qu'a Tech 3 qui va avoir pour mission de transformer des treteaux en motos de course.

Ca va mettre un serieux coup de frein à la carriere de Zarco s'il reste chez eux.
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
C'est pas avec des pilotes comme Pol ou Smith que tu peux te rendre compte du potentiel de la moto. Suffit de voir leurs saisons chez tech 3...

La KTM est bien née, et avec toute la force de développement que la firme Autrichienne possède, je peux te dire qu'une fois apprivoisé, le duo Zarco/KTM peut faire mal.

Concernant la potentielle arrivée du Team VR46, apparemment 2019 serait trop prématuré.
Marc VDS à fait une proposition pour récup les M1 2k18 pour la next saison.

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 13:36
par Toop
Un français, qui plus est non charismatique n'intéresse pas Yamaha ni ses sponsors !

Pour exemple Syahrin a t'il été signé pour ses qualités extraordinaire de pilote de motogp ?

ou bien a été signé parcequ'il impacte directement le premier marché mondial de yamaha plus que toutes autres choses ... vous ne croyez pas ? :sif:

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 14:17
par La Poite'
Surtout que Yamaha a signé un gros contrat avec un grand groupe Malaisien quelques jours avant....

Posté : vendredi 23 févr. 2018, 15:41
par Toop
Non, je ne le crois pas ... d'autant que Syahrin n'a qu'un contrat de 1 ans avec Tech3 ... quelle coïncidence M'azette :mdr:

Posté : lundi 26 févr. 2018, 11:07
par La Poite'
Et oui ! :mdr:

Marquez vient de resigner pour 2ans

Posté : lundi 26 févr. 2018, 21:54
par filou 13
Edit: j'ai enlevé la date du sujet.