Page 36 sur 58
Posté : mardi 09 avr. 2019, 22:03
par garrzzz
Dernier message de la page précédente :
Rho
Posté : mardi 09 avr. 2019, 23:17
par bracame
Flo44 a écrit :Muscat n'a pas roulé ce weekend pour machine non conforme si j'ai bien compris
récidiviste...
Posté : mercredi 10 avr. 2019, 10:08
par garrzzz
En meme temps je vois mal comment une ducat pourrait courir en FSBK :
4 cylindres 1000cm3 donc exit les panigale v4
limite a 26.000 euros donc c est cuit pour la R
Idem pour le poids mini 168kg et les 102db ( me demande comment ils font sur ce dernier point.....)
Posté : mercredi 10 avr. 2019, 11:41
par bracame
pour les 102db, si j'ai bien compris...
les test sont désormais prévues à l'arrivée, avec pénalité plutôt peu dissuasive, afin de n’empêcher "personne" de prendre le départ...
ou comment faire un règlement
autour du probleme
Posté : mercredi 10 avr. 2019, 11:43
par 2StrokePowAa
....
La panigale commercialisée dans le but de faire le sbk fait bien 1000cm3
998 pour être exacte
La version route commercialisée, c'est la V4R, de 998cm3 donc, 39900€
Posté : mercredi 10 avr. 2019, 13:11
par COCONUT
En effet !
J'etais pas au courant, la version homologuée du V4 fait 1100 tandis que la version SBK fait 1000
Posté : mercredi 10 avr. 2019, 13:17
par 2StrokePowAa
Homologué ?
La version homologuée superbike fait 1000
Pour la route, il y a les versions de 1100 (panigale V4) pour les traines la bite et 1000 (Panigale V4R) pour les apprentis pilote
, point barre
Posté : mercredi 10 avr. 2019, 20:18
par garrzzz
COCONUT a écrit :En effet !
J'etais pas au courant, la version homologuée du V4 fait 1100 tandis que la version SBK fait 1000
T inquietes , c est normal et chez Aprilia c est aussi un peu confu entre la Factory , la RR et la RF
Sinon j en connais qui doivent s impatienter
:
Posté : jeudi 11 avr. 2019, 11:28
par filou 13
Je savais que les BMW marché mieux que les autres mais je pensais pas autant.
Posté : jeudi 11 avr. 2019, 11:59
par tibus
plus puissante/coupleuse a tous les régimes
Posté : jeudi 11 avr. 2019, 12:39
par COCONUT
Le fait que le moteur BMW ai ete concu par leur ex service F1 y est surement pour beaucoup.
Par contre le bas moteur est un consommable.... on peut pas tout avoir. Il suffit de demander a des mecs du promo 1000 combien de bas moteurs ils ont changés
Posté : jeudi 11 avr. 2019, 13:26
par bracame
la boite aussi est en cristal...
Posté : jeudi 11 avr. 2019, 15:02
par Nico
suffit de la virmaliser.
Posté : jeudi 11 avr. 2019, 16:25
par bracame
Nico a écrit :suffit de la virmaliser.
la y'a des chevaux et du couple, je pense vraiment que ça deviens compliqué et que c'est pas par fainéantise constructeur comme sur ce que franck à refait...
d'ailleurs globalement presque tous les constructeurs on aujourdhui des boite qui pètent sur piste en SST sur piste...
les derniers gsxr ont même droit a des bris de chaine récurent...
Posté : jeudi 11 avr. 2019, 18:52
par garrzzz
Pas sur que les shifter aide non plus , perso j evite entre 1 et 2 par exemple
Posté : samedi 04 mai 2019, 19:01
par Christophedu47
Quartararo en pole pour le GP d'espagne !!
Posté : samedi 04 mai 2019, 20:54
par Erwan Rmx
Ça c'est bon ! Record du circuit en plus
Posté : samedi 04 mai 2019, 22:10
par Christophedu47
Je croise tout ce que je peux croiser pour demain !!
Ce Fabio est vraiment plein d'avenir !
Posté : dimanche 05 mai 2019, 0:41
par ProkracH
Allez on cale pas sur la ligne cette fois !
Posté : dimanche 05 mai 2019, 15:25
par August
Blaze...
Posté : dimanche 05 mai 2019, 17:13
par Christophedu47
August a écrit :Blaze...
Dé gou té ...