Page 36 sur 58

Posté : mardi 09 avr. 2019, 22:03
par garrzzz

Dernier message de la page précédente :

Rho :roll:

Posté : mardi 09 avr. 2019, 23:17
par bracame
Flo44 a écrit :Muscat n'a pas roulé ce weekend pour machine non conforme si j'ai bien compris :mddr:
récidiviste...

Posté : mercredi 10 avr. 2019, 10:08
par garrzzz
En meme temps je vois mal comment une ducat pourrait courir en FSBK :

4 cylindres 1000cm3 donc exit les panigale v4

limite a 26.000 euros donc c est cuit pour la R

Idem pour le poids mini 168kg et les 102db ( me demande comment ils font sur ce dernier point.....)

Posté : mercredi 10 avr. 2019, 11:41
par bracame
pour les 102db, si j'ai bien compris...

les test sont désormais prévues à l'arrivée, avec pénalité plutôt peu dissuasive, afin de n’empêcher "personne" de prendre le départ...

ou comment faire un règlement autour du probleme :mrgreen:

Posté : mercredi 10 avr. 2019, 11:43
par 2StrokePowAa
....

La panigale commercialisée dans le but de faire le sbk fait bien 1000cm3 :sif: 998 pour être exacte
La version route commercialisée, c'est la V4R, de 998cm3 donc, 39900€

Posté : mercredi 10 avr. 2019, 13:11
par COCONUT
En effet !
J'etais pas au courant, la version homologuée du V4 fait 1100 tandis que la version SBK fait 1000 :idea:

Posté : mercredi 10 avr. 2019, 13:17
par 2StrokePowAa
Homologué ?
La version homologuée superbike fait 1000
Pour la route, il y a les versions de 1100 (panigale V4) pour les traines la bite et 1000 (Panigale V4R) pour les apprentis pilote :mddr: , point barre

Posté : mercredi 10 avr. 2019, 20:18
par garrzzz
COCONUT a écrit :En effet !
J'etais pas au courant, la version homologuée du V4 fait 1100 tandis que la version SBK fait 1000 :idea:
T inquietes , c est normal et chez Aprilia c est aussi un peu confu entre la Factory , la RR et la RF

Sinon j en connais qui doivent s impatienter :roll: :

Image

:shock:

Posté : jeudi 11 avr. 2019, 11:28
par filou 13
Je savais que les BMW marché mieux que les autres mais je pensais pas autant.

Posté : jeudi 11 avr. 2019, 11:59
par tibus
:shock: plus puissante/coupleuse a tous les régimes

Posté : jeudi 11 avr. 2019, 12:39
par COCONUT
Le fait que le moteur BMW ai ete concu par leur ex service F1 y est surement pour beaucoup.

Par contre le bas moteur est un consommable.... on peut pas tout avoir. Il suffit de demander a des mecs du promo 1000 combien de bas moteurs ils ont changés

Posté : jeudi 11 avr. 2019, 13:26
par bracame
la boite aussi est en cristal...

Posté : jeudi 11 avr. 2019, 15:02
par Nico
suffit de la virmaliser.

Posté : jeudi 11 avr. 2019, 16:25
par bracame
Nico a écrit :suffit de la virmaliser.
:mrgreen:
la y'a des chevaux et du couple, je pense vraiment que ça deviens compliqué et que c'est pas par fainéantise constructeur comme sur ce que franck à refait...

d'ailleurs globalement presque tous les constructeurs on aujourdhui des boite qui pètent sur piste en SST sur piste...

les derniers gsxr ont même droit a des bris de chaine récurent... :shock:

Posté : jeudi 11 avr. 2019, 18:52
par garrzzz
Pas sur que les shifter aide non plus , perso j evite entre 1 et 2 par exemple :roll:

Posté : samedi 04 mai 2019, 19:01
par Christophedu47
Quartararo en pole pour le GP d'espagne !!

Posté : samedi 04 mai 2019, 20:54
par Erwan Rmx
Ça c'est bon ! Record du circuit en plus

Posté : samedi 04 mai 2019, 22:10
par Christophedu47
Je croise tout ce que je peux croiser pour demain !!
Ce Fabio est vraiment plein d'avenir ! :banane:

Posté : dimanche 05 mai 2019, 0:41
par ProkracH
Allez on cale pas sur la ligne cette fois !

Posté : dimanche 05 mai 2019, 15:25
par August
Blaze... :?

Posté : dimanche 05 mai 2019, 17:13
par Christophedu47
August a écrit :Blaze... :?
Dé gou té ...