solidarité motarde
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- Rôdé
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solidarité motarde
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter le réservoir ci-après pour la restauration de ma TZR 125:
http://www.yansbike.com/magasin40/page20.html
J'ai des difficultés à obtenir des informations complémentaires émanant du Yan's'bike, tel que l'état de l'intérieur du réservoir et les éventuels coups et griffes qui ne sont pas visibles à partir de la photo.
A tout hasard, l'un d'entre vous habiterait-il près de 60240 Vaudancourt, 3 route de Gisors ? Et pourrait aller jeter un coup d’œil au réservoir afin que je sois certain de son état avant de l'acheter?
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Bien cordialement,
Geoffrey
Je souhaiterais acheter le réservoir ci-après pour la restauration de ma TZR 125:
http://www.yansbike.com/magasin40/page20.html
J'ai des difficultés à obtenir des informations complémentaires émanant du Yan's'bike, tel que l'état de l'intérieur du réservoir et les éventuels coups et griffes qui ne sont pas visibles à partir de la photo.
A tout hasard, l'un d'entre vous habiterait-il près de 60240 Vaudancourt, 3 route de Gisors ? Et pourrait aller jeter un coup d’œil au réservoir afin que je sois certain de son état avant de l'acheter?
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Bien cordialement,
Geoffrey
TZR 250 2XW2 - TZR 250 3XV1 - TZR 125 2RL Rider.
- stephane
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s'il y avait moyen d'utiliser un titre plus explicite ca serait cool, ne serait ce que pour qu'on puisse utiliser le moteur de recherche
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Rôdé
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- Rôdé
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- Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière
Vu que c'est à 500 kms de chez moi A/R et que je n'y passe jamais , je ne pense pas y passer
Par contre pour toi qui est intéressé par ce qui s'y trouve (contrairement à moi ) , ça fait la même distance , 500 kms A /R
Après si t'as la flemme , cherche ailleurs
C'est grand maintenant les Hauts de France
Par contre pour toi qui est intéressé par ce qui s'y trouve (contrairement à moi ) , ça fait la même distance , 500 kms A /R
Après si t'as la flemme , cherche ailleurs
C'est grand maintenant les Hauts de France
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- Rôdé
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Je sais pas , moi je suis vraiment sud de la Belgique
Et pour moi le sud de la France commence à ...Amiens
Avant on était des ch'ti et tout le monde nous trouvait sympa ( surtout les bretons qui ne sentaient plus seuls comme seule région à picoler ) et maintenant on est devenu des "hautains " de France
Et pour moi le sud de la France commence à ...Amiens
Avant on était des ch'ti et tout le monde nous trouvait sympa ( surtout les bretons qui ne sentaient plus seuls comme seule région à picoler ) et maintenant on est devenu des "hautains " de France
Modifié en dernier par 50cc le mercredi 02 août 2017, 22:26, modifié 1 fois.
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- Rôdé
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Boh j'en ai une ,reconstruite de 0 et montée désormais en 85 cm3
https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=43&t=16909
Les pièces sont plus dures à trouver en occaz , mais encore dispo en neuf , contrairement à Honda
Il y en a une propre à vendre en Belgique en ce moment
https://www.2ememain.be/moto/moto/yamah ... 97461.html
https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=43&t=16909
Les pièces sont plus dures à trouver en occaz , mais encore dispo en neuf , contrairement à Honda
Il y en a une propre à vendre en Belgique en ce moment
https://www.2ememain.be/moto/moto/yamah ... 97461.html
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- Rôdé
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J'avais déjà consulté ton poste avec grand intérêt. Tu en as eu du courage pour cette restauration. Le moteur ressemble a une œuvre d'art. Tu aurais pu mettre un moteur de Honda RS125.
La TZ 125 en Belgique est à vendre depuis plusieurs mois. C'est vrai qu'il faut vraiment trouver l'amateur. Je la trouve un peu chère, de plus la peinture est moche. Quand tu vois le prix d'une peinture, cela fait réfléchir.
Je dois dire que je suis indécis, car je roule quasiment plus sur la route et mes TZR 250 restent dans le garage. C'est pour cela que je pense à acheter une TZ 125, mais je connais très peu cette machine. La question est à part Lezennes et Croix-en-Ternois, où pourrais-je rouler dans le Nord de la France sur circuit? Je pourrais utiliser ma 3XV sur circuit mais j'aurais peur de l'endommager lors d'une chute (les plastiques sont introuvables). Néanmoins, je crois qu'elle serait très performante, car le moteur a subit de nombreuses modifications.
Cette TZ me plaît beaucoup, 5000€:
https://www.racebikemart.com/adverts/YA ... 262194.php
Y-a-t-il un modèle qu'il faut éviter?
Y-a-t-il un modèle qu'il prendra plus de valeur?
Merci et bon week-end ensoleillé, gardons les doigts croisés.
La TZ 125 en Belgique est à vendre depuis plusieurs mois. C'est vrai qu'il faut vraiment trouver l'amateur. Je la trouve un peu chère, de plus la peinture est moche. Quand tu vois le prix d'une peinture, cela fait réfléchir.
Je dois dire que je suis indécis, car je roule quasiment plus sur la route et mes TZR 250 restent dans le garage. C'est pour cela que je pense à acheter une TZ 125, mais je connais très peu cette machine. La question est à part Lezennes et Croix-en-Ternois, où pourrais-je rouler dans le Nord de la France sur circuit? Je pourrais utiliser ma 3XV sur circuit mais j'aurais peur de l'endommager lors d'une chute (les plastiques sont introuvables). Néanmoins, je crois qu'elle serait très performante, car le moteur a subit de nombreuses modifications.
Cette TZ me plaît beaucoup, 5000€:
https://www.racebikemart.com/adverts/YA ... 262194.php
Y-a-t-il un modèle qu'il faut éviter?
Y-a-t-il un modèle qu'il prendra plus de valeur?
Merci et bon week-end ensoleillé, gardons les doigts croisés.
TZR 250 2XW2 - TZR 250 3XV1 - TZR 125 2RL Rider.
- bracame
- Pilote licencié
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celle que 50cc te montre est dans ton pays, avec des pièces et une paire de roues...
et tu regarde une anglaise parce qu'elle est mieux peinte??? ou du moins plus a ton gout?
peut tu étayer le fait que tu la trouve "trop chère"?
4500gbp ça fait 5000e rajoute le trajet...
et combien coute une paire de roue de rechange et toutes les pièces données avec la belge?
m'est avis que tu te mets le doigt dans l' œil...une peinture sur une moto de piste c'est du consommable qui doit être beau a 5m...ça coute moins cher que sur une moto de route car on ne cherche pas la perfection en principe on utilise de la peinture industrielle basique si possible et on fait ça soit même dehors... (après si t'a les moyens tu fait ce que tu veut bien sur)
moi je prendrais la belge un peu négociée...genre 5500 voir 5000 si le gars accepte...quitte a la repeindre a tes gouts immédiatement ou a se faire un deuxième jeu de polys/réservoir a ton gout et garder celui ci en spare...
n'oublie pas que vu comment la cote monte...même acheté "un peu cher" si propre et des pièces avec tu t'y retrouvera a la revente...
et d'ailleurs les vendeurs le savent et si il mets 4 ans a la vendre si il est pas pressé il la vendra même plus cher que ça...
et tu regarde une anglaise parce qu'elle est mieux peinte??? ou du moins plus a ton gout?
peut tu étayer le fait que tu la trouve "trop chère"?
4500gbp ça fait 5000e rajoute le trajet...
et combien coute une paire de roue de rechange et toutes les pièces données avec la belge?
m'est avis que tu te mets le doigt dans l' œil...une peinture sur une moto de piste c'est du consommable qui doit être beau a 5m...ça coute moins cher que sur une moto de route car on ne cherche pas la perfection en principe on utilise de la peinture industrielle basique si possible et on fait ça soit même dehors... (après si t'a les moyens tu fait ce que tu veut bien sur)
moi je prendrais la belge un peu négociée...genre 5500 voir 5000 si le gars accepte...quitte a la repeindre a tes gouts immédiatement ou a se faire un deuxième jeu de polys/réservoir a ton gout et garder celui ci en spare...
n'oublie pas que vu comment la cote monte...même acheté "un peu cher" si propre et des pièces avec tu t'y retrouvera a la revente...
et d'ailleurs les vendeurs le savent et si il mets 4 ans a la vendre si il est pas pressé il la vendra même plus cher que ça...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Rôdé
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- Dpt : 02 - Aisne
- Localisation : France
Tu peux rouler sur le circuit de Clastres http://www.circuitclastres.com/ ou Folembray http://www.circuit-de-folembray.com/TZRfanatic a écrit :La question est à part Lezennes et Croix-en-Ternois, où pourrais-je rouler dans le Nord de la France sur circuit?
Merci et bon week-end ensoleillé, gardons les doigts croisés.
- Toop
- Dr Crankenstein
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- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
... un CC ça s'achète avec le cylindre sur la table
Les anglais se sont fait des couilles en or avec le VMA/Evo ... n'importe quelle 400 avec plus de 70 000 km au compteur coursifiée se vend prêt à courser moins de 2000€
Il y a eu un bonne distribution/vente des 400 chez eux, contrairement à cher nous
... et les gars du VMA roulent avec même mieux ils remplissent les grilles, une vidange et hop en piste, même pas changé un pneu ... j'ai les noms !
Les anglais se sont fait des couilles en or avec le VMA/Evo ... n'importe quelle 400 avec plus de 70 000 km au compteur coursifiée se vend prêt à courser moins de 2000€
Il y a eu un bonne distribution/vente des 400 chez eux, contrairement à cher nous
... et les gars du VMA roulent avec même mieux ils remplissent les grilles, une vidange et hop en piste, même pas changé un pneu ... j'ai les noms !