80 km/H

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 866
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

Dernier message de la page précédente :

Christophedu47 a écrit :De toute façon, dans certaines régions, si tu veux risquer ta vie , respecte le code de la route .
Vendredi,je vais me taper 600 bornes d'autoroute pour aller dans l'Essonne, je peux vous dire que certaines personnes se transforment en animaux sur les routes par la bas !
Salut,

L'Essonne c'est le département juste à coté de chez moi. Dans la partie fortement urbanisée il y a effectivement plein de tarés sur la route, mais pas plus que dans toutes les zones fortement urbanisées. Or 70% de la surface totale du département est rurale et là effectivement entre champs et forêts il faut faire très attention à ce type d'animal :mddr:

Image

Et c'est valable pour tous les départements périphériques d'Ile de France, Essonne, Val d'Oise, Seine et Marne, Yvelines.

A+
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

ca par contre on peut le faire par contre en France sans même se cacher...pas de problèmes...
https://www.youtube.com/watch?v=EwuejXZREeQ
bon je file je doit aller faire le plein de mes cuves de napalm...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Tout payé avec la drogue ou les aloc... voir les deux
anto 2 corse
Affûté
Messages : 286
Enregistré le : mercredi 26 janv. 2011, 16:10
Dpt : 2B - Haute Corse
Localisation : Corse

Message par anto 2 corse »

Ou le VOL ......
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Message par Christophedu47 »

COCONUT a écrit :Ca va couter moins cher de mettre de la boue sur la plaque que de se faire serrer pour excés de vitesse. Jdis ca jdis rien. :sif:
Un gars par chez moi a voulu faire le malin au mois de juillet en mettant de la graisse sur la plaque de sa bécane , je crois qu'il va pas aimer le résultat ...

ça a commencé par un contrôle des gendarmes,qu'il a dû prendre de haut,car ils lui ont fait la complète : plaque non visible, non conforme. Bilan : moto placée en fourrière à ses frais ( à peu près 9 € par jour ) ,passage devant le procureur de la république en novembre en reconnaissance préalable de culpabilité . Le proc lui a proposé 4 mois de retrait de permis ,avec une confiscation de la moto .le gars a refusé ,il passera devant le juge en mars .je crois qu'il va manger sévère .Il croit qu'il va récupérer sa bécane, mais je pense qu'il n'a pas compris .

Extrait de l'article Article R317-8 du code de la route .

VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l’entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d’immatriculation est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

VII. L’immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Je peu pas croire que juste pour ca il ai pris si cher.
Comme tu l'as dis y a du avoir autre chose ou engueulade et encore... ca sent le gros excés de vitesse avec poursuite a la clé

De la saleté ou de la flotte salle c'est pas de la graisse, là il a pire que depassé le foutage de gueule
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

COCONUT a écrit : Par chez nous on va rouler dans les virolos, jamais vu dans jumelles a la sortie d'une courbe et pour les radars embarqués ca fait belle lurette qu'on ne les vois plus qu'en ville dans les agglos a 50 km/h.
Arf, méfiance tout de meme: http://www.sudouest.fr/2017/09/24/aucun ... 5-4755.php

Après, rouler à 200km/h sur route, le 80 ou 90km/h ne vas pas changer grand chose, faut être un peu con de rouler à cette vitesse, moto pas adaptée a la personne. Les sportives, c'est pour la piste. Les roadster qui déboîtent, bein je ne sais pas à quoi ça sert en fait :mdr: .
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

et meme si il leur a dit que c'etait des enculés...déja il a le droit de donner son opinion dans un pays libre on devrais...ensuite lui saisir sa meule pour ca...c'est les boules...

c'est sur qu'il vaut mieux rouler sans permis sur une moto volée et être au rsa...et vivre tout au black...pénard...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Faut être bronzé Bacame, toi ça peut pas le faire t'es aussi pâle qu'une vache normande au milieux d'un troupeau d'éléphants :sif: :out:
Ce n'est même pas du racisme de ma part, seulement un constat des dispositions pénales prises en ce domaine où pour la même infraction nous pouvons avoir une différence de peine sur des critères peu honorables de conditions sociales ou bien d'origines ... ... tout ça au pays des droits de l'homme, de l’égalité et j'en passe !



La modération peut supprimer mon post si elle le juge nécessaire, ça ne changera pas la loi en vigueur :idea:
anto 2 corse
Affûté
Messages : 286
Enregistré le : mercredi 26 janv. 2011, 16:10
Dpt : 2B - Haute Corse
Localisation : Corse

Message par anto 2 corse »

Christophedu47 a écrit :
COCONUT a écrit :Ca va couter moins cher de mettre de la boue sur la plaque que de se faire serrer pour excés de vitesse. Jdis ca jdis rien. :sif:
Un gars par chez moi a voulu faire le malin au mois de juillet en mettant de la graisse sur la plaque de sa bécane , je crois qu'il va pas aimer le résultat ...

ça a commencé par un contrôle des gendarmes,qu'il a dû prendre de haut,car ils lui ont fait la complète : plaque non visible, non conforme. Bilan : moto placée en fourrière à ses frais ( à peu près 9 € par jour ) ,passage devant le procureur de la république en novembre en reconnaissance préalable de culpabilité . Le proc lui a proposé 4 mois de retrait de permis ,avec une confiscation de la moto .le gars a refusé ,il passera devant le juge en mars .je crois qu'il va manger sévère .Il croit qu'il va récupérer sa bécane, mais je pense qu'il n'a pas compris .

Extrait de l'article Article R317-8 du code de la route .

VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l’entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d’immatriculation est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

VII. L’immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

Plaque sale > limite l incarcération. ....
C est la Russie chez vous :roll:
Plus sérieusement christophe, je pense que le type en question à omis de te dire quelques détails ....
anto 2 corse
Affûté
Messages : 286
Enregistré le : mercredi 26 janv. 2011, 16:10
Dpt : 2B - Haute Corse
Localisation : Corse

Message par anto 2 corse »

Toop a écrit :Faut être bronzé Bacame, toi ça peut pas le faire t'es aussi pâle qu'une vache normande au milieux d'un troupeau d'éléphants :sif: :out:
Ce n'est même pas du racisme de ma part, seulement un constat des dispositions pénales prises en ce domaine où pour la même infraction nous pouvons avoir une différence de peine sur des critères peu honorables de conditions sociales ou bien d'origines ... ... tout ça au pays des droits de l'homme, de l’égalité et j'en passe !



La modération peut supprimer mon post si elle le juge nécessaire, ça ne changera pas la loi en vigueur :idea:
J approuve complètement.
C est pour cela que je vais m abstenir pour la suite car je vais devenir politiquement violent et me faire ..." sortir "
brds
Pilote licencié
Messages : 1137
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

Sans compter qu'être bronzé au pays des droits de l'homme, c'est être assuré de bénéficier d'une consultation en proctologie simultanément à un contrôle d'identité au facies, le tout délivré gratuitement par l'intérieur, sans même solliciter sécurité sociale ou mutuelles obligatoires :arrow:

... que du bonheur :sif:

Concernant les législations liberticides qui sont appliquées de plus en plus durement :arrow:

je ne pense pas que la solution soit de recentrer sur soi-même, sa région, ses infrastructures, son mode de déplacement ... , mais plutôt dans une démarche globale restant à mener :idea:

Chacun devrait s'y retrouver ... ou pas :wink:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

3 pages en 3 jours! Le forum reprendrait il vie? Ca fait plaisir de voir qu'on arrive encore à trouver des sujets enflammant ici! Juste avant que ca crame vraiment, essayons de garder le sujet constructif :wink:

Ce soir j'ai reçu 10 invit Facebook à aller manifester avec la ffmc à Nantes samedi. J'ai jamais manifesté de ma vie, pour le coup, ça sert à quoi? Question sérieuse...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Message par Christophedu47 »

Anto,Coconut , comme dit le proverbe : qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son !!
En effet , le gars n'a pas donné plus de détail que ça ,sinon qu'il était avec d'autres motards , et que y'a eu un tarif de groupe entre échappements bruyants,pneus lisses,plaques non conformes ou tordues ,etc ....Je ne le connais pas, j'ai juste lu son truc sur un groupe privé FB qu'il a ouvert et où je suis inscrit .
Après, je pourrais avoir plus d'infos vu que j'ai des connaissances bien placées ,mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
J'ai juste expliqué le truc à mon frangin, ex motard en BMO, il m'a répondu que les mecs ont certainement dépassé certaines limites pour se faire allumer de la sorte .
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

brds a écrit :Sans compter qu'être bronzé au pays des droits de l'homme, c'est être assuré de bénéficier d'une consultation en proctologie simultanément à un contrôle d'identité au facies, le tout délivré gratuitement par l'intérieur, sans même solliciter sécurité sociale ou mutuelles obligatoires :arrow:

... que du bonheur :sif:

Concernant les législations liberticides qui sont appliquées de plus en plus durement :arrow:

je ne pense pas que la solution soit de recentrer sur soi-même, sa région, ses infrastructures, son mode de déplacement ... , mais plutôt dans une démarche globale restant à mener :idea:

Chacun devrait s'y retrouver ... ou pas :wink:

Tu as tors de le prendre à sens unique.
Ma remarque vaut dans les deux sens, c'est un mépris de l'autre et surtout de ceux en difficulté ...
Ca ne leur donne pas un bon repère, ça appuie sur leur difficultés
et à l'opposé ça légitimiste les cartiers VIP des centrales pénitentiaire ...


L'un comme l'autre sont tellement égalitaires :sif:
Tout ceci sans même étendre la réflexion au trop fameux "pas morale mais légale" où quand la loi n'est même plus garante de la morale ... tout un nouveau monde et même un mode d'emploi dans ta quête d'une démarche globale :idea:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Arretez vos conneries avec le bronzage....

Venez habiter vers chez moi pas loin de la zup vous allez voir si les bronzés se font pas mettre au frais.
Ce qui est vrai c'est que la justice ne sait plis quoi foutre de certains mecs multi multi recidiviste puisque meme sans permis en sortant de taule avec bracelet etc ils font encore des conneries

D'où mon raisonnement de me permettre moi aussi de tricher un peu jvai pas me gêner
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

COCONUT a écrit :A
D'où mon raisonnement de me permettre moi aussi de tricher un peu jvai pas me gêner
certes...je pense comme toi...mais sache que toi tu prendra plus cher que le multirécidiviste au final...tu est solvable... :roll:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Trés instructif, merci pour le lien. En plus, quand tu penses à ton propre entourage, tu te rends compte que la représentation des classes sociales en accidentologie n'est pas égale. En plus, si tu commence à vulgariser une bonne vieille 205 en choc avec un Q7, tu sais qui va avoir le plus de blessures... en exagérant un peu, la pouffe blonde au téléphone contre la voiture d'un jeune A :twisted:

Il avait été proposé par je ne sais plus quel parti politique de rendre les autoroutes gratuites pour éviter à ceux qui n'ont pas le budget de se planter dans un platane sur nationale, mais bon, fallait il encore que ce candidat ait la cote.
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

Très instructif en effet et bizarrement, comme c'est la vérité, logique.
:roll:
Avatar du membre
laurentzx44
En plein réglages
Messages : 247
Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 0:22
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : nantes

Message par laurentzx44 »

Très instructif 8)
Répondre