detecteur de radar

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Dernier message de la page précédente :

tex a écrit :la photo a beau etre à watt millions de pixel , si elle est pas prise sous le bon angle , ou reflet de soleil ou ... etc ,etc , elle peut etre inexploitable c'est ce que je voulais dire

après , je ne sais pas jusqu'où vont les droits des flics pour retrouver un gus en cas d'excès de vitesse , sans son numéro d'immat
Pareil,

On verra s'ils le retrouvent, le cas échéant, t'auras pas d'article de journal à lire, trop la honte :wink:
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Message par Christophedu47 »

Ils le choperont ,c'est sûr .
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
lasatinal68
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lundi 11 juin 2018, 7:23
Dpt : 75 - Paris

Message par lasatinal68 »

Toop a écrit :En conditions idéales +2500m ... même si ce n'est jamais pratiqué ainsi (pas homologué à cette distance je crois ...) :idea:


Je ne vous ai jamais raconté l'histoire du navigateur/officier système d'arme sur mirage 2000D de Nancy Ochey ... qui se faisait chier pendant un retour base dont le parcours suivait une parallèle à l'autoroute de strasbourg dans les années fin 90" :mrgreen:
Bref pour passer le temps il accrochait les véhicules "rapide" avec son capteur thermique (infra-rouge) couplé au télémètre laser du Mirage 2000 .... bref il s'est dit tient une moto ... à 10km, tient ça accroche, il agrandi l'image -> le capteur ultra sensible s'était accroché sur un des pots du coup le télémètre lui renvoyait la vitesse instantanée :mdr: pendant un temps la vidéo trainait sur le net :idea:


Bon tout ça pour dire QUE la technologie existe depuis des lustres :wink: :wink:
A Tours ils ont l'hélico avec capteur ultra sensibles, à plus de 5 KM ils verbalisent le téléphone au volant , la vitesse, les clignotant oubliés, le squat des voix de gauche, le port de ceinture ... ... l' OPJ est assis à coté de l'opérateur et enregistre + transmet les infractions à la volée :wink:


Je n'ai jamais demandé de précisions sur les conditions d'emploi ni les performances précises car ça ne m'intéresse pas !
Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas parceque tu ne vois rien qu'il n'y a rien qui te surveille :wink:
Une pièce plutôt difficile à monter je trouve. Sinon, on peut aussi envisager d'installer des infrarouges.C'est plus facile à installer.
cathydec04
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mardi 07 août 2018, 16:22
Dpt : 75 - Paris

Message par cathydec04 »

Toop a écrit :En conditions idéales +2500m ... même si ce n'est jamais pratiqué ainsi (pas homologué à cette distance je crois ...) :idea:


Je ne vous ai jamais raconté l'histoire du navigateur/officier système d'arme sur mirage 2000D de Nancy Ochey ... qui se faisait chier pendant un retour base dont le parcours suivait une parallèle à l'autoroute de strasbourg dans les années fin 90" :mrgreen:
Bref pour passer le temps il accrochait les véhicules "rapide" avec son capteur thermique (infra-rouge) couplé au télémètre laser du Mirage 2000 .... bref il s'est dit tient une moto Douche plain-pied ... à 10km, tient ça accroche, il agrandi l'image -> le capteur ultra sensible s'était accroché sur un des pots du coup le télémètre lui renvoyait la vitesse instantanée :mdr: pendant un temps la vidéo trainait sur le net :idea:


Bon tout ça pour dire QUE la technologie existe depuis des lustres :wink: :wink:
A Tours ils ont l'hélico avec capteur ultra sensibles, à plus de 5 KM ils verbalisent le téléphone au volant , la vitesse, les clignotant oubliés, le squat des voix de gauche, le port de ceinture ... ... l' OPJ est assis à coté de l'opérateur et enregistre + transmet les infractions à la volée :wink:


Je n'ai jamais demandé de précisions sur les conditions d'emploi ni les performances précises car ça ne m'intéresse pas !
Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas parceque tu ne vois rien qu'il n'y a rien qui te surveille :wink:
Tu as tout à fait raison. La technologie avance et c'est nous qui devons nous conformer à cela.
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Robot à l’horizon!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Tient gégé, va voir là : Sujet : nouveau record ...

Je ne sais pas si tu connais, mais si ça peut dépanner je n'aurai pas perdu mon temps, blasant le vieux mais pas "que" :!:
Perso je me fournis sur //forum.frandroid.com ...
Répondre