vol de trophées du S.E.R.T .

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

vol de trophées du S.E.R.T .

Message par Christophedu47 »

copié-collé du message du 26 janvier :

HELP!!!!!!!
Besoin de vous les FANS!

"Bonjour à vous tous,
J’ai mal commencé ce dernier jour de la semaine de boulot. En effet ce matin, à 2h30, mon alarme de l’atelier sonne et bien vite je me rends sur place avec aussi la police et là ! ! petit soucis, je ne peux que constater la disparition de 11 de nos Bol D’Or, 8 Trophées des 24 heures du Mans et un trophée 24 Heures de Spa.
Bien sûr, financièrement tout cela n’a pas une très grande valeur mais sur le plan sentimental, il a là une vrai grande valeur. Ces coupes représentaient le travail accompli par les pilotes bien sûr mais aussi tout ce travail d’atelier et de présence sur les circuits pour obtenir ces « Grâle ».
Alors si, des fois, vous apercevez ces Trophées par monts et annonces : Facebook, le bon coin, Ebay et même ailleurs, dites-vous que peut être ce sont là les Trophées « envolés » de l’enceinte du S.E.R.T. Ce serait super cool de nous le faire savoir
Un gros très gros merci.
Dominique MELIAND"

Source :https://www.facebook.com/FansDuSERT/
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
Matt51
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 695
Enregistré le : dimanche 29 déc. 2013, 21:42
Dpt : 51 - Marne
Localisation : Marne

Message par Matt51 »

Lamentable...... le niveau est de plus en plus bas.
Je ne sais plus quoi penser de tous ces énergumènes écervelés !
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

J'avoue qu'en tant que bon capitaliste ça me laisse circonspect, c'est invendable des trophés :shock:
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

ProkracH a écrit :J'avoue qu'en tant que bon capitaliste ça me laisse circonspect, c'est invendable des trophés :shock:
C'est tout le problème avec le capitalisme :wink: ; ça réduit le champs de vision et simplifie au maximum la vie en la rendant triste à crever :roll:

L'auteur peut être un jaloux, un revanchard, un pari d'alcoolique, un règlement de compte ou un rom qui a cru que c'était de l'or ... mais encore plein d'autres abrutis avec autant de raisons différentes.
Lorenzo9
En rodage
Messages : 24
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2018, 23:57
Dpt : 09 - Ariège

Message par Lorenzo9 »

Un (des) trou duQ.... J'espère que tu retrouveras tes biens.
motors31
Rôdé
Messages : 188
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2012, 22:10
Dpt : 32 - Gers
Localisation : Pujaudran

Message par motors31 »

il y a quinze jours , mon docteur s'est fait cambrioler , probablement les crétins étaient en quête de médocs , mais surtout ils ont consciencieusement vidé sur son bureau l'urne funéraire de son gosse mort a 8 ans , des fois qu'il y planque de la dope ....
Ossa Yankee
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

yesyes a écrit :
ProkracH a écrit :J'avoue qu'en tant que bon capitaliste ça me laisse circonspect, c'est invendable des trophés :shock:
C'est tout le problème avec le capitalisme :wink: ; ça réduit le champs de vision et simplifie au maximum la vie en la rendant triste à crever :roll:

L'auteur peut être un jaloux, un revanchard, un pari d'alcoolique, un règlement de compte ou un rom qui a cru que c'était de l'or ... mais encore plein d'autres abrutis avec autant de raisons différentes.
Parce qu'il est connu que les "rom" savent pas différencier l'or du toc ? Je serais curieux de voir cette étude..
Répondre