carter 500 cr au etat unis

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
fred38
Nouvel arrivant
Messages : 12
Enregistré le : samedi 24 mars 2018, 22:06
Dpt : 38 - Isère

carter 500 cr au etat unis

Message par fred38 »

bonsoir qui a déjà commander des carters moteur au état unis les miens son bon si je peux avoir une paire d’avance on c’est jamais Honda les faits plus je crois en France il y a personne
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Salut
Commander le carter droit est encore possible (ebay ou autre site) mais c'est la fin des haricots !
Le gauche avec les numeros , honda USA deja verrouillait l'achat car falait justifier d'avoir une moto sur place et limitait le nb de carters par an (possible en passant par certain intermédiaire)
La Je suis pas certain que cela soit encore possible , honda arretant de les fabriquer.....
GG a peut-être des infos recentes ?
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1527
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

tibus a écrit :honda USA deja verrouillait l'achat car falait justifier d'avoir une moto sur place
j avais commandé avec smx parts (y a 3 ou 4 ans) qui utilisait cette combine
aujourd hui je ne sais pas c est encore possible
pinaise marge
fred38
Nouvel arrivant
Messages : 12
Enregistré le : samedi 24 mars 2018, 22:06
Dpt : 38 - Isère

Message par fred38 »

ok merci je vais voir pour en commander tailler dans la masse apparemment c’est plus solide que l’origine et il y a que sa en stock pas donner quand mème
Répondre