Le Mig est parti ...

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Le Mig est parti ...

Message par Christophedu47 »

Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3162
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

J'ai vu ça hier soir... RIP Mig :cry:
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

:pleur: :cry: un passionné nous quitte...
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
brds
Pilote licencié
Messages : 1137
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

Un dernier départ :arrow: pour clore la poursuite d'une pratique personnelle hors norme :idea:

INFINI RESPECT à lui :!: :!: :!: :!: :!: :|
Avatar du membre
cobycobs
Leghnome
Messages : 407
Enregistré le : dimanche 10 mai 2009, 17:41
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : bannalec

Message par cobycobs »

babache8
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34

Message par babache8 »

Malheureusement, encore un pilote de tué .....

L'année 2018 a étée particulierement meurtriere dans beaucoup de disciplines et dans le monde de la moto en general, il me semble, Dan Kneen au TT, la famille Dunlop .... encore.

La plus grande admiration pour une discipline que j'aurai aimé pratiquée, mais pour laquelle je reconnais ne pas avoir le cran necessaire, et un grand respect pour ces pilotes qui ne sont pas fous comme beaucoup le pretendent.

Un de mes potes connaissait bien le mig, je n'ai meme pas osé l'appeler :oops:
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

M''être fracassé pour ma première course sur route ( la peur au ventre) trois morts l'année précédente, un ou deux cette année dans cette même course, je ne serai pas d'accord avec la majorité des commentaires , issus de gens n'ayant jamais couru, encore moins fait de course sur route ... ... y'en a bien qui glorifient Al-Qaïda ou le pape tu vas me dire ... :roll:

Que les gens (pilotes) fassent ce qu'il veulent-aiment ne me dérange pas le moins du monde. L’engouement et l' excessivité des commentaires autour d'une activité n'acceptant que si peu le droit à l'erreur de la part de gens ne prenant aucun risque m' exaspère tout comme s'étaler sur une prétendue philosophie de vie quand bien même cela ne regarde que soi même face à soi même :!: -> eux n'en parle pas et encore moins dans les termes lu partout :sif:

Une discution avec Fée Clochette (Soili Saarinen) m'a beaucoup fait réfléchir , elle m'a demandée de lui faire une promesse ... je n'ai pas pu la lui faire, j'aime trop la moto en tant que vecteur de sportivité, de course, de maitrise,de compétitivité, je repense cependant souvent à ses paroles pleine de bon sens et de sagesse, d'amour des pilotes ... Elle ne me connaissait pas une demi-heure avant notre discution, elle connait la course, les pilotes, les douleurs ... Une grande dame.

Si nous devions avoir une marraine, elle l'incarnerai à merveille.
Avatar du membre
Matt51
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 695
Enregistré le : dimanche 29 déc. 2013, 21:42
Dpt : 51 - Marne
Localisation : Marne

Message par Matt51 »

Au début , j'ai cru à une blague quand j'au vu circuler cette rumeur ce samedi 11 aout.
Et puis non c'est bien réel , je le croyait immortel et bien non , je suis tres touché car il ne faisait quasiment jamais d'erreur et ne se blessait quasiment jamais, comme quoi personne n'est à l'abris de quoi que ce soit.
RIP Mig et merci pour tout ce que tu nous apporté . :cry:
babache8
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34

Message par babache8 »

Répondre