Identification pot 2t

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

LuKx
En rodage
Messages : 30
Enregistré le : lundi 25 févr. 2019, 11:14
Dpt : 49 - Maine et Loire

Message par LuKx »

Dernier message de la page précédente :

Ah bah ça oui une machine à 500e ja m'attendais pas à ce qu'elle soit neuve :heu:
Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Checker une moto à l’achat, ça commence par les numéros de cadre/moteur/cg quand il y en a une.
Rien que ça, ça a été baclé..
Avatar du membre
Raphiot
Leghnome
Messages : 420
Enregistré le : lundi 26 janv. 2015, 19:21
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : France

Message par Raphiot »

Moi je dit, si je peut me permettre, c'est qu'il y a souvent un soucis entre les attentes et le budget.

Surtout quand on est jeune et inexpérimenté ( ça m'est arrivé). Ça fini souvent à rouler un tas de merde 3 mois pour s'amuser et le truc fini à la ferraille ( ça m'est arrivé).

Avec l'expérience tu finis par acheter un tas de boue ( tout est relatif ) à pas cher, en sachant pertinemment que t'as un mega budget à mettre dedans.. Et y'a souvent du dépassement d'honoraires sur le budget conséquent prévu.

Te focalises pas sur ton pot pour le moment, il y a fort à faire sur la partie cycle et le cœur.. ( et je pense que personne me contredira sur ce dernier point)

Accroches le dans ton garage le pot.
Team SUZUKI ///

Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
Avatar du membre
pipoff2
Quequettor
Messages : 5216
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44

Message par pipoff2 »

fullgazlolo a écrit : Après y a des exceptions et pipoff est un dénicheur d’exceptions (a tous points de vue... :mrgreen: :branle ) patenté et qui en plus n’est pas manchot même su ce n’est pas avec ses mains qu’il est le plus efficace... vu qu’il est peu du signe astrologique du castor dans le calendrier du karma fourreur si tu vois ce que je veux dire...
:heu: :mdr: :mdr: :mdr:

En fait, je ne sais pas si c'est un compliment :?: :!: :?: :!:

Pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

C’est pas un compliment... c’est une reconnaissance!
:mrgreen:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

LuKx a écrit :Ah bah ça oui une machine à 500e ja m'attendais pas à ce qu'elle soit neuve :heu:
mais est ce que tu t'attendais a devoir mettre au moins 4 fois son prix pour la faire tourner ? (et la je parle des pièces en faisant soi-même, si c'est pas le cas ...)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
pipoff2
Quequettor
Messages : 5216
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44

Message par pipoff2 »

fullgazlolo a écrit :C’est pas un compliment... c’est une reconnaissance!
:mrgreen:
Hier soir nous étions dans un petit bar avec coralex. Bar à ambiance avec musique année 80 organiser par une amie.

Je me suis retrouvé sur la piste de danse entouré de bourgeoise. Et bien toute la soirée j'avais l'impression d'être un morceau de viande :pleur: .

J'ai trouvé la parade, je me suis trouvé un anneau de porte clé pour me servir d'alliance. Un grand moment de fou-rire avec Olivier :mdr: :mdr: .

Pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Répondre