Embrayage 125

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

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Toop
Dr Crankenstein
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Message par Toop »

Dernier message de la page précédente :

parceque tu crois une seul seconde qu'un moteur neuf traine sur un site d'annonce à 400€ , 600 € 800€ ?
Quand les gens vendent , c'est parceque c'est baisé et jamais pour un autre motif :!: :!: :!: :!: :!:

Tu n'as plus l'âge du pêre noel pourtant :heu:




Remonte ton moteur à neuf, mais réellement à neuf, sinon revend tout !
Au delà la discution n'a pas lieux d'être ici !
Quand je vois tes joints montés à la pâte, ta pipe d'admission ... ton joint de pompe à eau ...
Ta denture de primaire ...
...
... ... sacré merguez si c'est vendu comme "bon état" :?
Modifié en dernier par Toop le mercredi 20 mars 2019, 15:45, modifié 3 fois.
LuKx
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Message par LuKx »

Yep c'est pas faux ça :heu:
Ah il existe pas :baf: :mdr:

Ducoup meilleure solution ?
Ou les points à demander au vendeur pour descendre le prix ?
Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!
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Toop
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Message par Toop »

ton moteur a besoin d'une réfection totale, c'est une restauration en bonne et due forme !



Si tu n'as pas le budget ou ET les compétences -> revend !
LuKx
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Message par LuKx »

Budjet cest OK et compétences bah faut bien apprendre un jour :sif:
Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!
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Toop
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Message par Toop »

pas aux forceps ... ce sont des choses qu'on entreprends en solo quand on est mûre professionnellement (soit dix ans pour un bon) avant tu fais de la merde !
LuKx
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Message par LuKx »

Dacc
Mais euhh... J'apprends quand Ducoup ? :heu: :heu:
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drspock
Jean Manchzeck
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Message par drspock »

les moto cross anciennes sont parfois(souvent) bricolées pour que ça tourne pour la vente

enfait tout est mort et + la moto prend de l'age plus elle est revendue pas cher a des gens qui n'ont pas le budget et qui la fusillent encore +

bref comme expliqué au dessus faut le reconditionner ton moteur

donc demontage complet sans aggraver la situation

control des elements que tu gardes (carters arbres cylindre etc)

listes des pieces a remplacer,

trouver les bonnes pieces

trouver la revue technique et la suivre à la lettre avec les bon outils

ça devrait aller


reste a voir si la partie cycle vaut le coup.. car encore bcp bcp de travail sur le cycle, roulements, suspattes ,roues , ech, faisceau etc en general tout est usé pareil


question combien tu a payé ça?

car si trop chere = economiquement pas reparable

souvent tu economises et tu te payes une moto + recente en bon état entretenue par un passionné et tu es gagnant
gné?
LuKx
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Message par LuKx »

Oui je pense que je vais faire ça !
Niveau partie cycle elle est en bon état j'ai plus regardé ça que le moteur :sif:
Niveau prix je l'ai payé 570 e
J'ai rien a perdre à démonter le moteur, j'ai juste pas de revue technique, j'ai trouvé par contre des vues éclatés de toute la moto
Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!
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bracame
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Message par bracame »

ton pote qui t'a dit que l'embrayage est bon... ne lui demande plus aucun conseil... :roll:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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pipoff2
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Message par pipoff2 »

LuKx a écrit :Dacc
Mais euhh... J'apprends quand Ducoup ? :heu: :heu:
Pour apprendre fait toi aider d'un VRAI mécanicien qui ai le temps et qui soit pédagogue. Le savoir ne s'apprend pas dans les livres.

Bon courage pour le remontage de ta moto.

Pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
yesyes
Jean Manchzeck
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Message par yesyes »

Ca va te plaire :wink:

http://libertyland.one/seul-contre-tous-1998-1999.html

et pas qu'à toi certainement :mddr:
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