Peugeot 50cc 2T injection
Modérateur : Equipe de modération
- V4twostroke
- Donateur 2021
- Messages : 1391
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58
Peugeot 50cc 2T injection
Le dernier Peugeot 50cc qui vient de sortir ce mois ci.
Norme Euro 5
Apparement injection direct.
L'injecteur est placé à l'arrière est en haut du cylindre donc on peut supposer une injection lumière d'échappement fermée....
Pompe à huile électrique gérée par le boîtier d'injection.
Moteur a air
Cocorico
À voir pour la suite .....
Norme Euro 5
Apparement injection direct.
L'injecteur est placé à l'arrière est en haut du cylindre donc on peut supposer une injection lumière d'échappement fermée....
Pompe à huile électrique gérée par le boîtier d'injection.
Moteur a air
Cocorico
À voir pour la suite .....
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8447
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Si tu veux être Euro 5 ou 6, t’as pas d’autre choix que l’injection directe ET lumière échappement fermée!
Facile à dire!
Facile à dire!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
de jolies photos en coupe dans cet article : https://www.motoservices.com/actualite- ... t-2018.htm
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
-
- Pilote licencié
- Messages : 1144
- Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
- Dpt : 94 - Val de Marne
- Localisation : région parisienne
Cela démontre bien que le savoir faire est maîtrisé
... tout comme l'absence totale de volonté à développer
On en viendrait malheureusement à apprécier les législations de plus en plus contraignantes ... sous peine d'interdiction
... au bénéfice, enfin, de l'utilisateur qui bénéficie INDIRECTEMENT de ces technologies, devenues accessibles par l'unique force de persuasion du pouvoir politique
... tout comme l'absence totale de volonté à développer
On en viendrait malheureusement à apprécier les législations de plus en plus contraignantes ... sous peine d'interdiction
... au bénéfice, enfin, de l'utilisateur qui bénéficie INDIRECTEMENT de ces technologies, devenues accessibles par l'unique force de persuasion du pouvoir politique
- philou
- Pilote licencié
- Messages : 5887
- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
- Dpt : 26 - Drôme
- Localisation : montelimar
Tu peut pas laisser de la technologie dans les mains d'ado
Ils vont mettres un pot sans corriger la map. Sa fera comme l'aprilia ditech. Serrage à répétition
Et je parle pas de tourner au mélange avec tout et n'importe quoi. L'injo risque de pas aimer longtemps
Finalement c'est les constructeurs qui ont raison. Ils sont là pour gagner du fric pas pour palier à la conneries
Ils vont mettres un pot sans corriger la map. Sa fera comme l'aprilia ditech. Serrage à répétition
Et je parle pas de tourner au mélange avec tout et n'importe quoi. L'injo risque de pas aimer longtemps
Finalement c'est les constructeurs qui ont raison. Ils sont là pour gagner du fric pas pour palier à la conneries
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
Marre des Yamaha
- Raphiot
- Leghnome
- Messages : 420
- Enregistré le : lundi 26 janv. 2015, 19:21
- Dpt : 68 - Haut Rhin
- Localisation : France
On s'en fout de ce qui se passe après la vente.. Debridage = pas de garantie = dans ton cul
Et puis ça devient de plus en plus rare les jeunes qui bricolent, et souvent ceux qui le font sont en mecaboites pour faire " vrai motard". Le scoot ça devient de plus en plus le véhicules pour les poivrot à qui on a pété le permis...
Moi ce que je vois c'est que Peugeot a vite arrêté de monter leur scoot avec des 4t chinois tout pourris. Plus rentable a construire le 2t ?
Au moins ils sont toujours dans le game comparé à ces clochards d'MBK
Et puis ça devient de plus en plus rare les jeunes qui bricolent, et souvent ceux qui le font sont en mecaboites pour faire " vrai motard". Le scoot ça devient de plus en plus le véhicules pour les poivrot à qui on a pété le permis...
Moi ce que je vois c'est que Peugeot a vite arrêté de monter leur scoot avec des 4t chinois tout pourris. Plus rentable a construire le 2t ?
Au moins ils sont toujours dans le game comparé à ces clochards d'MBK
Team SUZUKI ///
Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
-
- Donateur 2021
- Messages : 782
- Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
- Dpt : 34 - Hérault
- Localisation : 34
Vraibracame a écrit :mbk c'est pas leur faute... choix de yamaha...
Il y a quelques années s'est posé la probematique qu'il y a avait une usine de trop en Europe. Dans la balance c'était l'espagnole et la française (MBK).
Le site de St Quentin l'a emporté pour diverses raisons un peu longues à expliquer, mais surtout parce qu'ils produisaient depuis un moment ( correction ; assemblait) des 125 et 660
Ca s'inscrivait également dans une politique de refonte de la production ou il était prevu d'abandonner le scoot 50 purement et simplement. C'est pourquoi les concessionnaires MBK sont devenus prioritaires pour reprendre Yam s'il n'y avait pas/plus de concess dans leur ville... Beziers par exemple
Ceci dit, il n'est pas sur que le site de Saint Quentin ne ferme pas à moyen terme lui aussi. En tous cas les bruits de couloir chez les cadres ne sont pas rassurants