Broutage à fond ...

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Lucashonda80mtx
Nouvel arrivant
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 31 mars 2019, 21:10
Dpt : 56 - Morbihan

Broutage à fond ...

Message par Lucashonda80mtx »

Bonjours ,j'ai une Honda 80 mtx de 1984 . Que j'ai depuis plus d'un an .
Et j'ai un problème quand je suis à fond de vitesse (n'importe les quelles) le problème qui est arrivé à peu près 3 mois après que j'ai la moto et la moto se met à brouter.
Robinet d'essence neuf et carbu neuf avant j'avais le carbu d'origine en 18 mm et là j'ai acheté un carbu en 20 mm ça améliorer un peu les choses et prends mieux c'est tour mais ça broute quand même en fin de vitesse auriez vous des pistes à me donner Merci d'avance !
Modifié en dernier par Lucashonda80mtx le lundi 01 avr. 2019, 10:49, modifié 3 fois.
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Compliqué d'en dire plus :roll:
Historique de la meule , combien de temps tu l'as , pb qui a toujours ete présent ou c'est arrivé apres intervention ?...
On va pas deviner les choses , juste que ca laisse "penser" a une carb trop riche
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21077
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

bonjour

cela aurait eu toute sa place dans une rubrique dédiée ("les autres motos" par exemple)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre