Un Minarelli qui respire

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Sturmovik
En rodage
Messages : 23
Enregistré le : mardi 19 mars 2019, 19:18
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Un Minarelli qui respire

Message par Sturmovik »

Bonsoir messieurs,

j'espère que la rubrique est adaptée, j'étais tombé sur cette vidéo, ces soirées passés sur YouTube (des fois tu t'y perds) d'un "Prototipo" sympa.

Motorisation Minarelli K6, partie cycle Oxford Peripoli, ou un truc genre Malaguti Fifty, je ne sais pas, étonnant cette mob faite pour Minarelli à vitesse, classé Cyclo en italie ?

https://www.youtube.com/watch?v=Eo9YSYbBvGM

La sonorité, j'adore :o

Des connaisseurs de ces montures ? Minarelli je n'y connais rien, mon père je l'ai souvent entendu dire qu'a l'époque où lui et ses potes roulaient en Kreidler et Zündapp, les Gitane Testi étaient adeptes des serrages > Mais après si ça se trouve, les mec montaient les kit Simonini ou quoi sans s'y connaitre en carburation, trop pauvre ? Ou c'était réellement fragile ?

A +
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2609
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

Sturmovik a écrit :Bonsoir messieurs,
Méfie-toi, y'a ptet des dames qui nous lisent :mrgreen:

Sa mère c'est clair que ça a l'air sympa comme mob :shock:
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Ca marchait fort , jusqu'au bout de la rue je confirme :mdr: bon apres entre pseudo gonflage et pieces pas forcément appairée/en bonne etat .... :mrgreen:
Minarelli a énormément produit avec des fonderies ou diagramme suivant moteur donc de tres grosse differences de perf.