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m'en vais passer ma vieille en véhicule collection moiQue faites vous aujourd'hui ? (2)
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- tibus
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Tu le chauffes au décapeur thermique , voir avec un petit chalumeau pour cramer les résidu et ca vient.COCONUT a écrit :Démontage injecteur grippé dans 1.6 HDI.... je découvre
Une belle saloperie, donc j'ai un tube d'injecteur qui est venue avec, comment c'est possible une merde pareil qui existe sur les moteurs HDI depuis la 206 et qui n'est toujours pas résolue !? Quelle bande de brèles PSA
Bref je m'étais servi de ça pour négocier le prix de ma 308 SW mais je pensais pas en chier autant et encore le mec avait même pas vu la fuite, pour lui bagnole nickelle.
J'ai déposé les 4x injecteur mais sur le dernier le tube est tellement grippé sur le corps que j'arrive vraiment pas à l'enlever je vais devoir le sacrifier mais avant faut que j'en trouve un neuf...
La remise en place dans la culasse se fait avec une bride en appui dessus (vouloir l'enfoncer au marteau = echec assuré) , ca rentre mieux en le refroidissant comme un roulement
differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
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Juste une info récente suite accident d'un client.ppt a écrit :m'en vais passer ma vieille en véhicule collection moi
Il avait une 504 pickup en collection
Il a chargé des matériaux dans la benne et a eu un léger accident matériel.
Résultat, Pas assuré car véhicule en collection donc plus le droit de charger (ni de sans servir en véhicule trajet travail)
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J'ai fait ça en premier au décapeur réglé sur 600° rien à faire, c'était un mix de rouille et de goudrontibus a écrit : Tu le chauffes au décapeur thermique , voir avec un petit chalumeau pour cramer les résidu et ca vient.
La remise en place dans la culasse se fait avec une bride en appui dessus (vouloir l'enfoncer au marteau = echec assuré) , ca rentre mieux en le refroidissant comme un roulement
Donc j'ai fendu le tube pour le sortir et en ai monté un neuf dans la culasse collé au blocpresse (2.68 euros TTC le tube chez Citroën), pour rentrer le tube bah la bonne vieille méthode du congel pendant 20min avant montage + douille et maillet plastoc. Le moteur tourne depuis ce soir 21H30
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wasaman07 a écrit :Juste une info récente suite accident d'un client.ppt a écrit :m'en vais passer ma vieille en véhicule collection moi
Il avait une 504 pickup en collection
Il a chargé des matériaux dans la benne et a eu un léger accident matériel.
Résultat, Pas assuré car véhicule en collection donc plus le droit de charger (ni de sans servir en véhicule trajet travail)
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m'étonne ce que tu dis wasa
faut pas confondre cg collection et assurance collection , la 504 avait quoi ? ass et/ou cg collection ?
si tu es assuré ras les paquerettes une assurance collection coute que dalle, par contre si tu ajoute des options le prix grimpe très vite et tu te rends compte finalement que c'est aussi chère voire plus chère qu'une assurance traditionnelle (à condition d'avoir un gros bonus en ass traditionnelle).
l'assurance collection ne génère pas de bonus et l'option déplacement trajet domicile / travail coute chère, mais pratiquement impérative
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Le mieux reste l'autoconsommation ! Ton onduleur se cale sur le reseau et injecte ce qu'il peux quand il a de la puissance a fournir. C'est totalement safe, puisqu'il y a besoin d'une tension en amont de l'onduleur pour que cela produise. En cas de coupure du reseau, le bazar ne débite plus. Pas besoin de declarer ton installation au fournisseur, et ce que tu produit te fait consommer moins. En cas d'excedent de kWh, pas grave, tu en fait juste cadeau au reseau. C'est a toi de changer les habitudes de consommations pour consommer lorsque les capteurs produisent le plus (au lieu de faire ca la nuit).Raoul a écrit :Je vais bien trouver une bonne utilisation pour ces panneaux, promis !
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Personnellement je suis assuré sur mes véhicules car c'est une obligation.
Je n'attend rien de mon assurance, juste être en règle par rapport à une personne tierce en cas de dommage.
Mes véhicules (deux roues) ne sont de toutes façon plus conformes à l'homologation initiale. Aucun expert un tant soit peux professionnel ne se fera berner. Je ne parle pourtant pas de modifications importantes, juste quelques améliorations.
Je n'attend rien de mon assurance, juste être en règle par rapport à une personne tierce en cas de dommage.
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Qui a déjà fait la distri d'un 1.6 HDI ?
J'aurais besoin de savoir si la courroie d'origine est une Gates
Le mec a qui j'ai acheté la caisse m'a dit que ca a été fait à 125.000 mais je voudrais m'en assurer
J'aurais besoin de savoir si la courroie d'origine est une Gates
Le mec a qui j'ai acheté la caisse m'a dit que ca a été fait à 125.000 mais je voudrais m'en assurer
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"